Notes de MAJ du 28/01

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, c'était nécessaire. Il y avait de vrais soucis pour les joueurs qui avaient une qualité de connexion un peu juste (certaines connexions Wifi). Depuis la maj de mardi dernier, le jeu pouvait devenir... injouable (notamment un blocage de toutes les interactions in-game et une coupure du son qui nécessitaient une relance du launcher).

Voilà!
Citation :
Publié par Kanjii
Non, c'était nécessaire. Il y avait de vrais soucis pour les joueurs qui avaient une qualité de connexion un peu juste (certaines connexions Wifi). Depuis la maj de mardi dernier, le jeu pouvait devenir... injouable (notamment un blocage de toutes les interactions in-game et une coupure du son qui nécessitaient une relance du launcher).

Voilà!
Osef, tu bloque pas 1M de joueurs un samedi matin pendant 5-6h pour 10k qui sont pas capable de s'acheter un câble ethernet et/ou de ne pas jouer en 512k
mais lol , rendez vous mardi prochain pour la maintenance de 8h qui sera prolongé de 4H ou + pour juste regler un probleme de couleur sur le speeder acheté sur la flotte imperial

c'est vraiment un ramassi de pintades chez bioware

quand je pense qu'on leur donne des graines , a ce niveau c'est de la mort au rat qui leur faut
Faut que je refasse ma liste de bug en mettant les trucs de merde en prio dans la tête de liste en fait et les bug important à la fin pour savoir les prochains patchs
Citation :
Publié par Katul
Osef, tu bloque pas 1M de joueurs un samedi matin pendant 5-6h pour 10k qui sont pas capable de s'acheter un câble ethernet et/ou de ne pas jouer en 512k
Un peu dit violemment quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés