Notes de MAJ du 28/01

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibabou/ovan
jamais eu de deconnexion
jamais eu de lag
on joue au même jeu ??????
La même ici!!!

OMG biba sérieux tu joues sur quel serveur?
Citation :
Publié par Katul
Osef, tu bloque pas 1M de joueurs un samedi matin pendant 5-6h pour 10k qui sont pas capable de s'acheter un câble ethernet et/ou de ne pas jouer en 512k
Beaucoup jouent sur des portables sans possibilité de connexion par câble.

Et essaie d'être un peu plus posé dans tes remarques stp.
Citation :
Publié par Wisme
La même ici!!!

OMG biba sérieux tu joues sur quel serveur?
Jamais eu de lag ni de déco non plus.
Il faut dire que je n'y ai joué qu'une quinzaine d'heures, ayant d'autres choses à foutre dans ma vie
j'ai ce bug en rentrant en BG, donc tant mieux mais....

Une journée de maintenance pour ...ça?

Pour le bug de victoire en bg non validé on ferme un week end entier?

heureusement que c'est une beta, donc je vais pas trop raler (ah non merde je paies)
Citation :
Publié par Katul
Osef, tu bloque pas 1M de joueurs un samedi matin pendant 5-6h pour 10k qui sont pas capable de s'acheter un câble ethernet et/ou de ne pas jouer en 512k
Et quand tu es en ethernet et en région parisienne mais que tu ne peux avoir plus de 256k car aucun FAI ne veut mettre un dslam à proximité alors qu'on est en fin de ligne ?
Citation :
Publié par Epharr
vivement guild wars 2
Prépare toi une corde, quand vous allez tous retomber de votre petit nuage GW2 ça va faire "Crraaaaack!" autour de votre joli petit cou.

J'aurais préféré qu'il corrige ce putain de bug de Directive 7 qui fait pop des soldats en boucle sur le troisième boss...
Citation :
Publié par Xaender
Prépare toi une corde, quand vous allez tous retomber de votre petit nuage GW2 ça va faire "Crraaaaack!" autour de votre joli petit cou.

J'aurais préféré qu'il corrige ce putain de bug de Directive 7 qui fait pop des soldats en boucle sur le troisième boss...
Non c'est le mode cauchemard .
Hmm ..., quand on voit le nombre de bug et autre problème que comporte se jeux, cela nous promets encore de bien belle heure de serveur offline à cette allure de correction. Attention demain nouvelle maintenance un brin d'herbe ne plie pas correctement quand on marche dessus
Citation :
Publié par Ritalino
De plus en plus ridicule Bioware...
Clair,
une honte, ils nous manipulent, ce sont des amateurs, ils volent notre argent et nous prennent pour des pigeons mais nous on est pas bêtes, hein pas vrai? On voit clair dans leur jeu!
Citation :
Publié par Yunalescka
Non c'est le mode cauchemars .
Mode cauchemars en normal?

A moins que ce soit pour nous préparer

*Sort sa loupe et commence à enquêter*
Citation :
Publié par Kanjii
Beaucoup jouent sur des portables sans possibilité de connexion par câble.

Et essaie d'être un peu plus posé dans tes remarques stp.
Ah c'est vrai qu'un pc portable c'est prévu pour jouer à la base et pis le wifi b/g c'est démodé, faudrait peut être passé au a/n.

Citation :
Publié par Akhreysh
Et quand tu es en ethernet et en région parisienne mais que tu ne peux avoir plus de 256k car aucun FAI ne veut mettre un dslam à proximité alors qu'on est en fin de ligne ?
Tu passes par la 3G. Tu as des débits entre 5 et 10M maintenant en 3G, et Free propose 3go de data, ce qui est très très à l'aise pour jouer. Ou alors déménage
Citation :
Publié par Xaender

en tout cas il sera pas pire que toutes les productions actuelles mais au moins on aura pas d'abonnement a payer pour cela ^^

sinon c'est clair que c'est abusé de faire une MAJ un samedi, j'ai déja pas énormément de temps pour jouer, si en plus pendant le peu de temps que j'ai le jeu est en maintenance pendant 4 heures pour une petite mise a jour de bug qui aurait du etre effacé a la release ca fait quand meme mal au ***
payer 13 euros par mois pour un service aussi déplorable...

et dire que certains annoncé SW comme potentiellement dangereux pour WoW xD

encore 2-3 mois comme celui la et le jeu va s'écrouler de lui meme
Citation :
Publié par Temple
Clair,
une honte, ils nous manipulent, ce sont des amateurs, ils volent notre argent et nous prennent pour des pigeons mais nous on est pas bêtes, hein pas vrai? On voit clair dans leur jeu!
C'est de la manipulation, du fascisme barbare et totalitaire éhonté, attentatoire à la dignité de l'espèce humaine, esclavagisme des temps modernes qui torture éhontément les faibles petits gentils consommateurs qui paient au prix fort, à la sueur de leur front (ou du front de leurs parents et/ou de la société), l'abonnement de 30 jours, 720 heures, 43 200 minutes, 2 592 000 secondes pour un jeu qui est leur seul et unique moyen d'avoir une once de vie sociale. C'est un crime barbare, un crime contre l'humanité qui doit être inscrit dans la Constitution et durement réprimé par la peine de mort par écartèlement sur la place de Grève !
C'est plus une, mais deux maintenance d'une demi-journée en heures pleines par semaine.

Bon ben après tout, c'est eux qui vont perdre de l'argent, pas moi.

c'est vraiment pas sérieux ce qu'ils font.
Vivement Diablo III, de plus en plus, vivement Diablo III.
Citation :
Publié par Auguste
C'est de la manipulation, du fascisme barbare et totalitaire éhonté, attentatoire à la dignité de l'espèce humaine, esclavagisme des temps modernes qui torture éhontément les faibles petits gentils consommateurs qui paient au prix fort, à la sueur de leur front (ou du front de leurs parents et/ou de la société), l'abonnement de 30 jours, 720 heures, 43 200 minutes, 2 592 000 secondes pour un jeu qui est leur seul et unique moyen d'avoir une once de vie sociale.
Je te voie beaucoup troller sur la vie sociale des autres en mettant en avant la tienne mais tu es toujours devant ton pc malgré la maintenance.
Sympa ta vie sociale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés