The Samudi 2 the return (video gameplay gardien)

Répondre
Partager Rechercher
"Il est ou le Sisith ?"

Super vidéo !
Citation :
Publié par Neils
Le montage est sympa , mais alors niveau gameplay c'est vraiment pas passionnant à regarder .
En même temps rendre du gameplay passionnant... Tu parles peut etre de mon skill, pas extra je te l'accorde, cela reste mon premier mmo, avec 1mois et demi de bg HL. Mais je m'améliore, même si mes neurones se font de moins en moins nombreux à mon âge, j'arrive à gagner en automatisme.
Citation :
Publié par Forgant
En même temps rendre du gameplay passionnant... Tu parles peut etre de mon skill, pas extra je te l'accorde, cela reste mon premier mmo, avec 1mois et demi de bg HL. Mais je m'améliore, même si mes neurones se font de moins en moins nombreux à mon âge, j'arrive à gagner en automatisme.
C'est pas en rapport avec ton skill , je trouve que cette spé est monotone à regarder , y a vraiment peu de diversité sur les coups amha .

ça y est la série est lancée
Merci pour cette franche rigolade !
De rien pour les remerciements et merci du clin d'oeil
A très bientôt ig.

Zap.
The Samudi 2 the return (video gameplay gardien)
Malheureusement tomber sur les nox en pu et sans heal c'est pas forcément passionnant non plus...
On a beau taper, taper, taper, bah ça casse pas.
Genre le vaccin pas utile ! =D

J'ai kiffé ton duel avec Mooja et la chanson "tu me tiens, je te tiens, par la barbicheteuh ! ..."

Sympas tes vidz ! =)
Merci Kazen, mais oui le vaccin, je ne l'active pas en bg, voir j'ouvre l'inventaire si j'ai oublié. Enfin tout ça pour dire que la barre d'opération ne me gène pas outre mesure. De toute façon j'ai tout changé, et je galère un poil avec mes cd
C’était de l'ironie pour le Vaccin, je me demande même si il marche réellement, même si j’essaie aussi de l'activé dans mon inventaire aussi quand je vois que je ne l'ai plus mais ce n'est pas vraiment la priorité j'avoue, après le stim rakata et les buffs restent important enfin pour un Sorcier en tout cas =p

Sinon pour ton 1er MMO tu joues bien c'est vrai, sachant que t'as joué tank et maintenant spé kikoo aoe 'salut je met 6K à 4 personnes en 1 cliques'
D'ailleurs par curiosité, c'est quoi ton record niveau dégâts avec cette attaque ? Sachant qu'une fois je t'ai vu monté à 6k6 il me semble de mémoire =O Pour un pauvre Sorcier comme moi qui n'a jamais fais plus que 3k9 =(

Dire qu'à la base j'avais postuler chez les "The dark law" (empire) alias "NoX" basculé côté république, mais j'avouerais qu'un Jedi qui lance des cailloux ne m'attire pas tellement =x

Bonne continuation pour tes vidéos, au plaisir de te revoir en BG =)
@kazen, L'aoe en 1 click, pas vraiment, faut le proc, pour maximiser les degat faut que j'ai les 4 singularités (avec l'ulitme ou l'etranglement), puis que je saute sur kkun pour le 100% critique mais aussi pour le boost de 10% de degat apres un saut (buff de set, que pdt 4 sec). Et là mon record avoisine les 6k9, en étant habillé, avec la relique et le dopant.
@Shefield, ma prochaine vidéo sera une machinima, pas de gameplay donc, et ce sera la dernière. La communauté swtor n'est pas assez conséquente, et les vues ne suivent pas sur mes vidéos. la 2e vidéo a fait 3 fois moins de vues que la première... Quand une suite marche moins que le premier, normalement on arrête les frais

Dernière modification par Forgant ; 05/04/2012 à 16h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés