Forgant

Dernières publications

RSS
6 August 2012 à 10:13 - Messages
Hello, j'aurai une question sur magic online. Lorsque l'adversaire déclare sa phase d'attaque, je n'arrive jamais à cast des in... Lire la suite
30 April 2012 à 20:34 - Messages
Super vidéo, avec des bons frags, des bonnes musiques, et du skill. Que demander de plus? On ne compare pas cette vidéo aux mie... Lire la suite
16 April 2012 à 17:51 - Messages
@kazen, Les nox ne sont pas les nox incendo, il s'agit d'une autre guilde. Par contre, suite à la 1.2, beaucoup de nox sont par... Lire la suite
14 April 2012 à 20:59 - Messages
Apparemment ça concerne les miraluka, race d'aveugles, car j'ai ce même problème ainsi que mes potes aveugles. Je ne sais pas s... Lire la suite
14 April 2012 à 20:36 - Messages
Connaît pas, tu peux m'envoyer le lien? sinon je connais pas du tout wow, swtor est mon premier mmorpg en fait, donc j'espère ... Lire la suite
14 April 2012 à 20:16 - Discussion
Hello à tous, on m'a conseillé de venir poster ma vidéo ici donc voilà: http://www.youtube.com/watch?v=2kDbqP-1d5w Enjoy! Lire la suite
14 April 2012 à 19:16 - Messages
@ dark dagle Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir à lire. J'ai quelques notions en narration, mais pas grand chose en r... Lire la suite
euh je dois poster où en fait, car je m'y perd un peu sur le forum...... Lire la suite
14 April 2012 à 14:29 - Discussion
Hello à tous! Voici la dernière vidéo du samudi, mais suite à la 1.2, je ne peux plus afficher mon casque (ca concerne que la ra... Lire la suite
5 April 2012 à 14:45 - Messages
Merci Kazen, mais oui le vaccin, je ne l'active pas en bg, voir j'ouvre l'inventaire si j'ai oublié. Enfin tout ça pour dire qu... Lire la suite
@kazen, L'aoe en 1 click, pas vraiment, faut le proc, pour maximiser les degat faut que j'ai les 4 singularités (avec l'ulitme ... Lire la suite
3 April 2012 à 23:00 - Messages
En même temps rendre du gameplay passionnant... Tu parles peut etre de mon skill, pas extra je te l'accorde, cela reste mon pr... Lire la suite
Le buff bindé, le stim rakata et le vaccin ne me sont pas d'une folle utilité en bg :).... Lire la suite

Jeux

Forgant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Forgant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Forgant n'a publié aucune critique de jeu.