sang fort ??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila cela fait trois jour que je tourne en rond dans la zones 80 à coté de la ruine d'or
et je ne trouve pas sur quel mobs on loot du le sang fort
si quelqu'un pourrait m'aider

merciii
Citation :
Publié par edena88
sa tombe en masse sur les troll prés de l'event dragon.(dans la region des glace au nord-est de la map general)
haaaaaaaaaa je te remercie je n'avais pas encore mis un pied par la bas
je prend mon bonnet et mes moufles et je pars farmer dans le grand nord
Sur mon serveur (roche) y'a a peu près une quinzaine de mec à tuer les troll en boucle la bas.
en une demi-heure j'ai eu 2 sang fort, a peu pres 5/6 sang du rang inferieur, et qlq vert/bleu :-o. (oui j'aime bien chiffrer :°).

Mais vu le monde je pense que c'est le meilleur endroit après le comptoir^^
Citation :
Publié par edena88
sa tombe en masse sur les troll prés de l'event dragon.(dans la region des glace au nord-est de la map general)

hm vous parlez de la zone 70/80 norn ?

Si oui j'ai pas vu de troll...

Je suis curieux d'avoir plus de détail sur la zone ou farme les sang.
La région c'est détroit des gorges glacées, et le lieu le Treillis trionique, au sud tu as un petit avant poste le labeur de Yakkinton où tu as un comptoir et où tu peux donc récupérer l'argent de tes ventes sans te ruiner en tp. Ca droppe du sang fort et très rarement du sang puissant (pour un set berserker exotique 400 par exemple), ainsi que d'autres compos de craft comme des os, plus du trash et de la charpie recyclable pour essayer de choper de la tule.

Tu rentres dans le bus et au bout d'une heure ou deux tu as entre 1 et 2 g de compos, plus si tu as le cul bordé de nouille, rarement moins. En revanche c'est très rébarbatif, il faut toucher rapidement sa cible et dès qu'on est plus de 4-5 et que certains sortent du circuit ça devient rapidement le bordel.

PS: le tp de Yakkinton débouche parfois directement sur un minerai d'orichalque , bon ça reste rare mais c'est un bonus sympa.
Les Trolls droppent effectivement du Sang Fort (325) et parfois du Sang Puissant (400).

Le lieu est rempli de joueurs et il est parfois difficile de taper un troll qui apparaît...
Citation :
Publié par Hokouro
Les Trolls droppent effectivement du Sang Fort (325) et parfois du Sang Puissant (400).

Le lieu est rempli de joueurs et il est parfois difficile de taper un troll qui apparaît...
Normal les autres zone 70-80 sont blindées de morts vivant qui eux drop les os-poussières + venin/griffe (selon les mobs) et pas le reste....

Du coup pour farm du sang t'as un seul spot.... trop mal foutue leur répartition pour les compo HL....
Citation :
Publié par Shald'dun
Normal les autres zone 70-80 sont blindées de morts vivant qui eux drop les os-poussières + venin/griffe (selon les mobs) et pas le reste....

Du coup pour farm du sang t'as un seul spot.... trop mal foutue leur répartition pour les compo HL....
J'suis assez d'accord. C'est jolie de dire que le HL dans gw2 c'est toute les zones car on a un niveau réduit, mais quand on doit chercher les compos à craft on est obligé de retourner dans 3 zones dont 2 sons rempli du même mob... :-/
J'ai fini par trouver et pour environ 500troll:

J'ai eu 50 sang fort + 7 sang puissant
J'ai eu aussi 50 os + 7 os ancien

L'équivalent de 1.5gold de compos a revendre.

Le plus chiant c'est le l'élite gold avec masse pv qui repop toutes les minutes.
Derrière lui il y a encore plein de troll a farme en solo/duo.

Il y avait pas un moyen de transmute les sang fort en sang puissant ? avec la forge mystique ?
Citation :
Publié par Wolfry

Il y avait pas un moyen de transmute les sang fort en sang puissant ? avec la forge mystique ?
Si mais voila la formule: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mystic_Forge
(50 x tier B fine material) + (1 x tier B+1 fine material) + (5 x tier B+1 Dust) + (B x Philosopher's Stone(s)) = 5-10 Tier B+1 materials

Pas rentable du tout à mon sens vu que tu dois en prime farmer les poussières 400.
T'es pas obligé de te taper l'élite en même temps, généralement on se fait un petit circuit de l'entrée au milieu des gorges sans jamais taper de champion ou de vétérans qui sont carrément pas rentables.
bonjour (un nouveau !) ,

personnellement je préfère faire dans la galerie pour éviter tout pull de ce vétéran ensuite pour le farm que je fais depuis 1 semaine à cet endroit on m'a conseillé un stuff mf(magik found)

Donc avec un taux de drop moyen va t-on dire ni abusé ni merdique un farm de 1h30 correspond à un farm de 30 à 45 mn avec le stuff mf , il coute un peu chère (en fait surtout les runes que tu vas payer) mais je l'ai rentabilisé en une journée !

petite astuce : selon ton metier enfin ça doit marcher pour tous les os long qui valent rien a l'hv tu les gardes pour craft des items rare pour les dez et recup des ectos
sinon ya les buff aussi de MF avec la cuisine +26% et avec le bonus gagner en coffre du lion noir sa fait +76% c'est déjà pas mal je trouve, mais un full stuff MF jy pense de plus en plus je dois l'avouer ^^ (avec le rune pirate)
J'ai craft tout un set(3 runes pirate sup et 3 majeures) +les 5 bijoux(avec gemme opale)+bâton(sceau majeure) et je sens réellement la différence par cotre oui dé fois tu n'as pas de chance c'est sur mais bon quand avant après une session assez courte je gagnais 75pa alors que maintenant pour la même session je gagne minimum le double.
Par contre je me posais une question : ce stuff fonctionne t-il sur la récolte?
j'ai farmé la zone cette ap midi et les trolls pop très lentement et on changé de place
aéranet aurais t'il touché à cette zone
d'ailleurs il y avait pas grand monde pour farmer a l'inverse de d'habitude ???
avez vous remarqué la même chose que moi

Dernière modification par thorgalic ; 18/09/2012 à 17h39.
Citation :
Publié par Wolfry
sinon ya les buff aussi de MF avec la cuisine +26% et avec le bonus gagner en coffre du lion noir sa fait +76% c'est déjà pas mal je trouve, mais un full stuff MF jy pense de plus en plus je dois l'avouer ^^ (avec le rune pirate)
Salut, peux tu indiquer le nom du consommable de cuisine qui donne ce bonus svp? (voir la recette même si possible)
30% de MF + 40% de gold en plus sur les mob

Recette : Bol d'ingrédients déshydratés, bol d'ingrédients hydratés, compote de baies d'omnom
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
30% de MF + 40% de gold en plus sur les mob

Recette : Bol d'ingrédients déshydratés, bol d'ingrédients hydratés, compote de baies d'omnom

J'ai pas vraiment vus de différence avec ou sans popo après 1h de farm 1 lot jaune c'est tout
je ne sais pas combien de % de découverte magique il faut pour que cela commence a etre pris en compte
faut peut être deux armure différente une pour le farm avec max de découverte magique et une pour le pvp mais cela en vaut t'il vraiment la peine ,
Citation :
Publié par thorgalic
j'ai farmé la zone cette ap midi et les trolls pop très lentement et on changé de place
aéranet aurais t'il touché à cette zone
d'ailleurs il y avait pas grand monde pour farmer a l'inverse de d'habitude ???
avez vous remarqué la même chose que moi
j'ai l'impression que le temps de repop à été nerf,
d'ailleurs meme l'event dragon de la zone est bugué maintenant... il passe plus en P3 et meme mort il ne meurt pas et disparait dans la texture
% decouverte magie
+50% avec les rune pirate
+36% avec un set explorateur
+36% bijou+gemme
+150% avec la rune du sceau de chance monté a 25
+26% bouffe ou +40% mais pour celle la faut etre sous un avantage comme ils disent
+6% double arme explo
+50% item cs

total= +354%
je peux me tromper,ce fait tard et j'ai pas mon stuff sous les yeux.

il est facile de comprendre qu'en prevotant un bonus de ce genre les devs on mis des taux de drop vraiment bas.
perso j'utilise pas le cs mais meme avec +300% c'est pas l'eldorado mais je me dis que c'est mieux que sans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés