sang fort ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nahargueu
% decouverte magie
+50% avec les rune pirate
+36% avec un set explorateur
+36% bijou+gemme
+150% avec la rune du sceau de chance monté a 25
+26% bouffe ou +40% mais pour celle la faut etre sous un avantage comme ils disent
+6% double arme explo
+50% item cs

total= +354%
je peux me tromper,ce fait tard et j'ai pas mon stuff sous les yeux.
Le stack 150% sceau de chance a un affichage buggé, c'est 12% découverte (0.6 par stack), ce qui rejoint le fonctionnement des sceaux critiques. Un problème de trad.
Par contre, set explorateur = 36? C'est 6% sur l'exo?
Et les bijoux? J'arrive pas à 36 avec un multiple de 5 (les bonus en découverte sont identique pour chaque item il me semble).

Perso, j'étais en stuff bleu avec ces caracs (je ne voulais pas me ruiner, la découverte magique étant identique en bleu/vert/jaune):
3*6=18% stuff explo
6*5=30% sur bijoux
25*0.6=12% sur arme
3*Runes pirate majeures=20%
3*Runes exploratrice majeures=20%

100% tout pile, sans bouffe et avec 25 stacks sur l'arme, mais pas d'arme explo je précise. Si le cap est 100%, je vous conseille ces runes pour ne pas vous ruiner
Sinon, faites comme vous voulez
Citation :
Publié par Grimaldum
Le stack 150% sceau de chance a un affichage buggé, c'est 12% découverte (0.6 par stack), ce qui rejoint le fonctionnement des sceaux critiques. Un problème de trad.
Par contre, set explorateur = 36? C'est 6% sur l'exo?
Et les bijoux? J'arrive pas à 36 avec un multiple de 5 (les bonus en découverte sont identique pour chaque item il me semble).

Perso, j'étais en stuff bleu avec ces caracs (je ne voulais pas me ruiner, la découverte magique étant identique en bleu/vert/jaune):
3*6=18% stuff explo
6*5=30% sur bijoux
25*0.6=12% sur arme
3*Runes pirate majeures=20%
3*Runes exploratrice majeures=20%

100% tout pile, sans bouffe et avec 25 stacks sur l'arme, mais pas d'arme explo je précise. Si le cap est 100%, je vous conseille ces runes pour ne pas vous ruiner
Sinon, faites comme vous voulez

ok ok mais tu as senti un réel diférence au point de vue des loot ?
car je suis en exo full puissance critique
et refaire une armure juste pour farmer pfffffffffff ??
Je ne saurais pas dire ... mais j'ai eu l'impression d'avoir plus de chance que mes potos
Et honnêtement, pas besoin de te ruiner en exo je pense: un stuff 75 bleu d'explorateur est suffisant je trouve (découverte magique avec stuff bleu = stuff vert = stuff jaune, seul la puissance et la précision change ... pour une cinquantaine de pa le stuff, c'est carrément plus rentable je trouve).
Suffit de switcher de stuff entre moments de farm et ... de pas farm
Citation :
Publié par Douze
j'ai l'impression que le temps de repop à été nerf,
d'ailleurs meme l'event dragon de la zone est bugué maintenant... il passe plus en P3 et meme mort il ne meurt pas et disparait dans la texture
je plussoie ardemment!
je peux me tromper dans mes stat quand j'ai fais mon post j'etais bien fatigué,je reflichi comment je suis arrivé a 36 avec les bijoux mais je trouve pas et pour le set explo c'est simple j'ai compté les gemmes en plus des runes
pour le secau de chance je savais pas mais ça me rassure car je voyais vraiment pas un grosse difference avec ou sans.

par contre je trouve etrange le cap a +100% quand on te propose autant de moyen de up cette stat mais si c'est vrais je pourrais virer quelque truc et up mes degats mais j'attend un lien officiel avec cette info avant de faire des changements.

perso je loot quand meme pas mal de jaune et je remplis facilement mes sacs.
faudrai un gars motivé pour faire un test sur 1semaines de farm avec et sans bonus
j'ai testé juste la rune qui up les % fm sur l'arme
en plus je l'ai testé juste sur une arme ce qui est bien c'est que même au changement d'arme les stacks reste
et bin ce matin coup de pot ( ou pas )
sur l'évent du dragon 5 pièces jaunes
par contre le les ai démonté et je n'ai recu que deux boules d'ectoplasme
je pense que je vais arrêter de démonter mon matos jaune , je réussis a chopé en général 1 boule sur deux items démonté si je devrais faire une moyenne c'est pas rentable autant vendre les items jaune hv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés