Les forums JOL

Skalos

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 20:19 - Messages
445 ème = 37 minutes d'attentes... WTF? Chaque fois que j'avais eut affaire à la file d'attente j'avais eut droit à 10/15 secon... Lire la suite
18 février 2011 à 00:19 - Messages
C'est pas la résolution exacte mais ça remplie tout l'écran sans ce pixéliser... donc c'est parfait! Merci beaucoup :D... Lire la suite
17 février 2011 à 21:58 - Messages
Merci mais ils sont en 1215x717 exactement comme celui que j'ai mis en exemple :x Je cherche une version 1680x1050 pour sa fa... Lire la suite
Merci du conseil, mais je préférais trouver un wallpaper plus grand que changer d'écran :D... Lire la suite
Il en existe certain (par exemple là j'ai shaco) Mais Sion pas moyen de le trouver :x... Lire la suite
17 février 2011 à 20:00 - Discussion
Salut les gens! Je suis actuellement à la recherche De l'artwork Chinois de Sion (Celui ci : http://image.uuu9.com/pcgame/lol/... Lire la suite
11 novembre 2010 à 01:17 - Messages
Perso j'ai un pote qui a toujours joué malphite et qui était déjà très bon avant tout ses ups, Chaque fois que je partais jungl... Lire la suite
2 novembre 2010 à 16:14 - Messages
Sauf que Udyr n'a pas besoin de faire un madred pour jungle, une sunfire est tellement plus utile puisque en plus elle ajoute... Lire la suite
1 novembre 2010 à 18:56 - Messages
Perso j'avais testé un truc tout bête pour Ez hybride et sa marche pas trop mal même si le démarrage est un poil long. Core bu... Lire la suite
7 octobre 2010 à 10:39 - Messages
Je me suis arrêté là :p Kennen perso je le vois une game sur deux voir plus... Donc si tu veux jouer des perso que l'on ne v... Lire la suite
2 octobre 2010 à 16:22 - Messages
Même souci... "Are you connected to the internet?" Mais j'ai un pote qui arrives à se co...... Lire la suite
29 septembre 2010 à 06:22 - Messages
Yop il y a également un petit bug avec Udyr... On ne peut pas choisir la posture du phenix avant le level 6 alors que ce n'est ... Lire la suite
Et bien... Comme le sujet dans lequel nous sommes en train de poster traite du simulateur de perso il me semblait assez évid... Lire la suite

Jeux

Critiques

Skalos n'a publié aucune critique de jeu.