Skalos |
Dernières publications

445 ème = 37 minutes d'attentes... WTF? Chaque fois que j'avais eut affaire à la file d'attente j'avais eut droit à 10/15 secon... Lire la suite

C'est pas la résolution exacte mais ça remplie tout l'écran sans ce pixéliser... donc c'est parfait! Merci beaucoup :D... Lire la suite

Merci mais ils sont en 1215x717 exactement comme celui que j'ai mis en exemple :x Je cherche une version 1680x1050 pour sa fa... Lire la suite
Merci du conseil, mais je préférais trouver un wallpaper plus grand que changer d'écran :D... Lire la suite
Il en existe certain (par exemple là j'ai shaco) Mais Sion pas moyen de le trouver :x... Lire la suite

Salut les gens! Je suis actuellement à la recherche De l'artwork Chinois de Sion (Celui ci : http://image.uuu9.com/pcgame/lol/... Lire la suite

Perso j'ai un pote qui a toujours joué malphite et qui était déjà très bon avant tout ses ups, Chaque fois que je partais jungl... Lire la suite

Sauf que Udyr n'a pas besoin de faire un madred pour jungle, une sunfire est tellement plus utile puisque en plus elle ajoute... Lire la suite

Perso j'avais testé un truc tout bête pour Ez hybride et sa marche pas trop mal même si le démarrage est un poil long. Core bu... Lire la suite

Je me suis arrêté là :p Kennen perso je le vois une game sur deux voir plus... Donc si tu veux jouer des perso que l'on ne v... Lire la suite

Même souci... "Are you connected to the internet?" Mais j'ai un pote qui arrives à se co...... Lire la suite

Yop il y a également un petit bug avec Udyr... On ne peut pas choisir la posture du phenix avant le level 6 alors que ce n'est ... Lire la suite
Et bien... Comme le sujet dans lequel nous sommes en train de poster traite du simulateur de perso il me semblait assez évid... Lire la suite
Jeux
Skalos joue à :
League of Legends (depuis 2009) | |
Guild Wars (depuis 2006) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) |
Skalos a joué à :
Metin2 (2007) | Neverwinter Nights 2 (2007-2010) | DOFUS (2006) | |||
Neverwinter Nights (2005-2007) | Warcraft III: Reign of Chaos (2005-2010) | World of Warcraft (2005-2009) | |||
Diablo II (2000-2005) |