Skalos

Dernières publications

RSS
14 septembre 2010 à 19:29 - Messages
Perso j'ai réussis à faire 1 ou deux parties mais à la fin... En attente des stats" pendant 2 heures puis bug et obligé de déco... Lire la suite
14 septembre 2010 à 15:43 - Messages
Donc tu cherches en priorité (étant donné que c'est la première chose que tu demandes des gens capable de tanker... avec ... Lire la suite
10 septembre 2010 à 13:19 - Messages
Si tu parles du status "Busy" des serveurs... un petit Konami code et hop tu peux jouer...... Lire la suite
S'il ne veulent pas qu'on le fasse... pourquoi laissent-il le code en sachant que la grande majorité des joueurs le connait?... Lire la suite
ça c'est le vrai Konami code :) Celui de lol est celui que t'as donné squaresof. ( et ce n'est pas le vrai Konami code mais ... Lire la suite
10 septembre 2010 à 12:37 - Messages
En même temps le level 30 n'est pas dur à atteindre si tu joues régulièrement... (Mais je suis d'accord que monter un compte le... Lire la suite
Si tu veux du compétitif... Tu joue en 5v5 (ou 3v3 je suis pas sectaire) full premade... pas en solo Q. Enfin c'est mon avi... Lire la suite
10 septembre 2010 à 12:35 - Messages
Perso le boost je l'ai eut... Et juste après... Maintenance! (pas celle du patch, une maintenance d'un soir) et à la fin de ... Lire la suite
Je sais que c'est bizarre, surtout que sur mon second compte (Je sais pas si j'ai obtenu le boost avant la fameuse maintenance ... Lire la suite
10 septembre 2010 à 12:10 - Messages
Perso j'en ai fait quelques unes et ça m'as assez rapidement gonflé car j'ai eut la "chance" que l'équipe d'en face ai à CHAQUE... Lire la suite
9 septembre 2010 à 05:07 - Messages
Mananmune c'est le nouvel Objet qui sort avec ce patch... Et vu que les deux "UNIQUE passif" n'ont pas la même fonction exacte... Lire la suite
12 août 2010 à 04:11 - Messages
Je viens de tomber sur Galio/Morgana/Nunu +2 autres dont j'ai oublié les perso... Vraiment violent surtout quand les 4 mecs av... Lire la suite
22 mai 2010 à 07:03 - Messages
hallelujah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.baxter.co.za/images/hallelujah.jpg... Lire la suite
13 mai 2010 à 00:30 - Messages
Perso je sais pas si c'est ça mais quand je vois l'image... Une fille blonde habillé en jaune avec du sang sur ses fringues.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skalos n'a publié aucune critique de jeu.