[Galio]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Voici donc le nouveau champion de Riot. Après le Vampire, restons dans le gothique et faisons place à la Gargouille ! Galio, vraisemblablement promis à un bel avenir en tant que tank saura-t-il se faire une place aux cotés de Shen ou Amumu ?

http://img180.imageshack.us/img180/9/galiobase.png

Citation :
Peau runique (passif) : Galio convertit 60% de sa résistance magique en AP

Rempart : Galio protège un champion allié, réduisant tout les dégâts subis par cet allié et transformant une partie de ces dégâts en soin pour lui-même

Idole de Durand : Galio prend la forme d'une statue, tauntant les ennemis proches et emmagasinant l'énergie des coups qui lui sont portés. Galio sort alors de sa forme et libère l'énergie stockée afin d'infliger des dégâts aux unités l'entourant.

Châtiment résolu : Galio tire un trait de choc de ses yeux, causant des dégâts et ralentissant les ennemis proches du point d'impact

Rafale vertueuse : Galio bat des ailes, libérant une rafale de vent qui inflige des dégâts aux ennemis et laisse une trainée dans laquelle la vitesse de déplacement des alliés est augmentée

Dernière modification par Siilk! ; 13/07/2012 à 21h15.
Citation :
Publié par Soap
Moi c'est l'contraire, de visu et sur papier, j'aime pas :P
Les gouts et les couleurs ca se discute pas Heureusement qu'il y en a pour tout les gouts

Heu pour ses compétences tout ca, je me prononce pas, vu que je suis noob a chaque fois que je lis le descriptif des skill d'un heros que je connais pas, je me dis "ouhaaa trop fort !" alors que bon au final une fois dans les mains.. bah des fois il y a quand même un peu de deceptions Donc pour lui je me prononce pas, hormis un comme d'hab "ouhaaa trop fort !"
bon faut voir les descriptions quand elle seront détaillées mais ca promet!

C'est clairement le nouveau tank/bodyguard , AoE taunt, AoE Snare, réduction des dégats sur un allié, ca fait le café pour protéger les carry.

Petit bémol, bien que le look gargouille soit bien trouvé, les couleurs sont horribles, sûrement une astuce pour booster les vente de skins à sa sortie.
Citation :
Publié par Raistling
Les gouts et les couleurs ca se discute pas Heureusement qu'il y en a pour tout les gouts

Heu pour ses compétences tout ca, je me prononce pas, vu que je suis noob a chaque fois que je lis le descriptif des skill d'un heros que je connais pas, je me dis "ouhaaa trop fort !" alors que bon au final une fois dans les mains.. bah des fois il y a quand même un peu de deceptions Donc pour lui je me prononce pas, hormis un comme d'hab "ouhaaa trop fort !"

C'est sur que les goûts et couleurs :P

Mais bon, je trouve que le jeu par trop dans des trucs d4rk. Ou est l'aspect "je suis mignon et j'te défonce" qu'on avait avant ? Enfin c'mon avis :P

Sinon, je suis pas adepte des tanks donc forcément ça m'plait pas trop mais ça changeras des tanks habituels c'est sur ^^
Enfin un héros qui scale sur la RM et pas l'armure ! .

Sinon, je trouve qu'il a une bonne bouille le bonhomme (et en plus, j'attendais avec impatience un sort du type rempart !).
Au passage, la combo AOE taunt+snare+protège ses potes+boost speed, ca semble en faire le héros soutien dont ils parlaient tant xD.
Citation :
Publié par Soap
C'est sur que les goûts et couleurs :P

Mais bon, je trouve que le jeu par trop dans des trucs d4rk. Ou est l'aspect "je suis mignon et j'te défonce" qu'on avait avant ? Enfin c'mon avis :P

Sinon, je suis pas adepte des tanks donc forcément ça m'plait pas trop mais ça changeras des tanks habituels c'est sur ^^
Alors oui c'est vrai on est un peu dans la mode dark la On est loin de Teemo ou de Annie Ils auraient peu design la gargouille comme celles du dessin animé de Notre Dame de Paris mais bon bof quoi

mais ya pas de du toon quand meme depuis le debut... pas mal sont "serieux" (si si pour certain "LoL is a serious business")
Citation :
Publié par LyGaN
Owii enfin un nouveau tank !! *fait chauffer sa CB*
Sinon t'as 2 semaines pour farmer 3150 pi c'est loin d'être la mort hein.

Perso j'espère qu'avec ce tank on verra l'arrivée des pages de runes.

J'espère aussi qu'il aura de la mana.
Citation :
Publié par Kenron
Sinon t'as 2 semaines pour farmer 3150 pi c'est loin d'être la mort hein.

Perso j'espère qu'avec ce tank on verra l'arrivée des pages de runes.

J'espère aussi qu'il aura de la mana.
Peut être mais ta vu les couleurs ? c'est surtout des skins que je parlais !
Pourtant c'est un super passif.. Ce perso' sera un parfait counter-pick si une team est basé sur 3 Ap dealers, car un gros stack de RM annulera leur output tout en boostant ses propres dégats.. Parfait quoi !

Edit : De plus avec spé def + runes bleu RM on commencerait avec 26Ap, c'est pas dégueux..
C'est clair, au moins ce perso à de l'avenir, il sera joué comme de la merde en PU et super utile en premate, ça va changer du Vlad ou Xin "olol² j'suis en PU@j'fais la game solo je win"
Les couleurs sont dégueulesses on dirait.. Je sais même pas s'qu'on dirait mais en tout cas c'est bien laid. Un p'tit skin gris/bleu ou gris/rouge serait parfait o/.
Citation :
Publié par Vyrkiel
Pourtant c'est un super passif.. Ce perso' sera un parfait counter-pick si une team est basé sur 3 Ap dealers, car un gros stack de RM annulera leur output tout en boostant ses propres dégats.. Parfait quoi !

Edit : De plus avec spé def + runes bleu RM on commencerait avec 26Ap, c'est pas dégueux..
Yep pas mal mais je me dis qu'un perso qui taunt en Ae et qui renvoit les dmg ca aurait été plus logique avec de l'Armor classique.
Après ca risque d'être hard pour farmer aussi vu les skills mais a voir quand même pour un build a base d'aegis,banshee,Scepte abyssal si ca envoie du paté ou non.
Vrai, c'est pas un perso à pick si enface ya deux carrys physiques, il se fera trouer.
Reste à voir le skill x-men là si il a un bon output pour farm/harass.
Moi qui voulais un tank spe anti caster, je suis a moitié content, j'aurais aimais un spell reflect.
Et le passif je le trouve pas super mega cool ( oue super 80-110 ap late game ), surtout pour un tank. Enfin ils se sont arreté avec la mode X donne Y et Y donne X, comme pour kayle et vlad... au moins ils ont compris que c'est trop fumé.

Sinon rempart a l'air cool, et le taunt a pas l'air ciblé faut se transformé en statut dans le tas et elle va taunt les gens autour.. Vu que c'est un anti caster et que les caster sont souvent pas en premiere ligne a voir pour les taunt... A moins que le bonus speed de l'ultime soit vraiment enorme. Il n'as pas de mecanisme d'approche a la rammus / shen, a si un snare , je me vois mal claqué ulti + snare pour taunt un mec.

J4aurais bien vu un truc genre renvois de sort amelioré: renvois 1,2,3 sorts nefastes lancés sur un allié proche sur l'ennemi toute les 30 sec un truc du genre comme ulti. sa changerai un peu :<
Et comme passif annule un spell sur soit toutes les X sec.
Ou un pouvoir a la sivir mais aulieu de rendre de la mana la bulle antispell rend de la vie.
Enfin bref un vrai anticaster car la a part son passif pourri il a rien contre eux. Limite son taunt et mieux contre une team physique qui sont obligé de s'approcher de sa forme de pierre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés