[Galio]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LyGaN
C'est clair, au moins ce perso à de l'avenir, il sera joué comme de la merde en PU et super utile en premate, ça va changer du Vlad ou Xin "olol² j'suis en PU@j'fais la game solo je win"
Clairement vu la vitesse a laquelle tu tombes les tours avec vlad tu peux trop solo la game ...
Citation :
Publié par Free RP
J4aurais bien vu un truc genre renvois de sort amelioré: renvois 1,2,3 sorts nefastes lancés sur un allié proche sur l'ennemi toute les 30 sec un truc du genre comme ulti. sa changerai un peu :<
100 Balles et un Mars aussi? Un sort reflect je veux bien, à partir de deux c'est complétement cheat.
Citation :
Publié par Easier
En voyant son nom, j'ai pensé à Gali l'aligator

Je veux un alligator!
Avec notre version europeene toute censuré il serait tout moche !

Pour audessus faut bien plusieurs niveau a son ulti ^^ apres on met le timer a 60 sec si tu veux XD, ou au niveau un 1 sort 60sec apres 45 sec apres 30. mais si c'est juste un sort que sa soit en activable pour pas qu'il parte sur nimporte quoi XD.
Un sort toute les 15secs me parait fair. Mais 3 c'est totalement n'importe quoi en une touche t'annules une séquence complète de burst d'une Annie par exemple.. Comme à l'epoque du cleanse avec les persos' à DoT.
Je parlais de sort "ciblé" pas des AE genre tibbers, quoique sa peut etre cool un tibbers qui se retourne sur annie
Et bon en team fight telment de sort parte a la sec sa serait pas si cheaté, apres c'est sur en 3vs3 ça peu prendre de l'interet, mais vu le peu de casteur pick dans ce type de partie...
Citation :
Publié par Free RP
Je parlais de sort "ciblé" pas des AE genre tibbers, quoique sa peut etre cool un tibbers qui se retourne sur annie
Et bon en team fight telment de sort parte a la sec sa serait pas si cheaté, apres c'est sur en 3vs3 ça peu prendre de l'interet, mais vu le peu de casteur pick dans ce type de partie...
Par exemple le stun de Sion se retournerait contre lui ?
Ah mais qu'ont-ils fait de leurs persos à passif cheated ?

Je m'attendais à un "Pour 1 point d'armure Galio gagne 5 points de résistance magique. Pour 1 point de résistance magique, Galio gagne 40 points d'armure".

Allez quoi, trop difficile d'acheter des items sinon !
Citation :
Publié par LyGaN
Pas faux, mais sur un Karthus étant mort sous son passif il ne sera que toujours mort =D
Un joli cas de décès suivi de mort
Citation :
Publié par Vyrkiel
Vrai, c'est pas un perso à pick si enface ya deux carrys physiques, il se fera trouer.
Reste à voir le skill x-men là si il a un bon output pour farm/harass.
Pourquoi il ne pourrait pas être prit si deux carrys physiques en face? Il reste un tank avec des skills de tanks. S'il se stuff armure à la place de RM il va juste perdre un peu d'AP, c'est pas trop la mort non plus je trouve...
Sympa, il va être cheat pendant 2 ou 3 semaines, c'est parfait.
Par contre effectivement les couleurs sont juste à gerber.

Pour le renvoi de sort, il faut que ça n'affecte que le caster d'origine, même si c'est un AOE, sinon c'est ingérable. Genre Tibbers tombe bien sur la cible mais c'est Annie qui est stun et prend les dégats. Ou l'ulti de Karthus touche les 4 alliés au renvoyeur + Karthus. Fin bon, ça n'arrivera surement pas
Citation :
Publié par Sharnt
Un joli cas de décès suivi de mort
Il a succombé quelques instant après son décès.

PS: j'espère qu'ils vont nous sortir autre chose que Banshe en RM... parce que lui, tu fais mercury, banshee, abyssal, aegis... et après tu te touches?
Et après tu joue sur autre chose que sur la RM et l'AP , genre un présage de randuin pour son skill "z", il aura un minimum d'armure et de pv, imo il va se play, banshee/abyssal/mercury/randuin/GA/ item random style cape solaire ou rylai.

Déjà faut les avoirs t'es 4 items hein c'est pas à toute les games que tu es en full item.
Message supprimé par son auteur.
Ca doit faire référence à Galio.

Sinon, il me semble qu'un stuff type :

- Mercury
- Null Mantle
- Null Mantle
- Negatron
- Negatron
- Negatron

peut etre assez ridicule. A part les bottes, le reste coûte 3020 golds et procure 192 RM pour 115 AP. J'trouve pas ça dégueulasse si on le compare à Rylai par exemple.

Le tout pouvant etre upgrade en Visage spirituel, Ange Gardien, Voile de la Banshee, Force de la nature et Sceptre Abyssal.

On se retrouve avec un stuff ultra évolutif (pas d'attente pour acheter un item à 1850 golds), on se fait fracasser par les CaC, on est immune aux attaques magiques et suivant les ratios de puissance on fait un start absolument délirant en lane en terme de dégâts.

Après, reste toujours la possibilité d'enlever un item MR pour une Sunfire Cloak ou mieux, une Thornmail.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Comme d'habitude les traductions ne sont pas claires :

"Lui-même" c'est l'allié protégé par le bouclier ou c'est Galio ?
Pour Galio, ca me semble évident.
Faudrait qu'ils pensent à diversifier un peu les passifs...

Je sais que c'est facile à dire mais les passifs "X en Y" y a déjà : Singed, Vladimir, Kayle, Jax, Rammus (à sa manière) et maintenant Galio.

Le passif de Garen c'est juste celui de Mundo en moins bon, et celui de Xin une amélioration de celui de Warwick.

Un peu d'imagination que diable !

Au niveau de ses sorts, y a du vraiment bon, Shield (+heal) / Taunt de Zone / Slow de Zone / Buff Vitesse aux Alliés.

Mais j'ai vraiment besoin des chiffres pour me faire une idée sur l'Ultime, parce que comme ça... Bah je sais pas quoi en penser.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Comme d'habitude les traductions ne sont pas claires :

"Lui-même" c'est l'allié protégé par le bouclier ou c'est Galio ?
Il protège ses alliés uniquement je pense, vu que le soin lui revient ... si il peut s'autotarget c'est imba
Citation :
Publié par LyGaN
Et après tu joue sur autre chose que sur la RM et l'AP , genre un présage de randuin pour son skill "z", il aura un minimum d'armure et de pv, imo il va se play, banshee/abyssal/mercury/randuin/GA/ item random style cape solaire ou rylai.

Déjà faut les avoirs t'es 4 items hein c'est pas à toute les games que tu es en full item.
banshee/abyssal/mercury/aegis/GA/
On explose deja le budget d'un tank moyen avec un pull de hp et d'armure moyen mais quand meme leger selon les compos adverses.
Il risque de prendre cher contre les dps phy a distance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés