[Galio]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et celui de Xin une pâle copie foireuse de celui de Warwick
fixed.
Sinon il a l'air sympa le nouveau héros, mais il y a quand même un truc qui a disparu chez les nouveaux .... le STUN.
Donnez nous du stun ! ( ou mieux, du mezz , ils en parlent pour les mercury en plus ! ).
Citation :
Publié par Crvor
Une version moins intéressante en fait.
[HS] Tu peux m'éclairer sur celui de Warwick alors ? Ca fonctionne comment exactement (je l'ai jamais joué) ?

Je vois 15pdv par attaque au lvl 18, et que ça augmente en fonction des attaques consécutives sur la même cible, mais de l'ordre de combien ? [/HS]

Pour Galio, l'Abyssal je l'aime pas pour un tank. C'est pas un item prévu pour eux imo, au final pour ~2700g on a 57mr en stat de tanking pure, l'AP et le debuff mr, un Caster en profitera bien plus.

Alors que pour le même prix on peut choper une Force de la Nature, qui malgré ses stats qui ne sont pas non plus géniales pour ce prix, apporte quand même 76mr, un peu de movement speed, et de la regen pv qui peut être utile.
En tout cas si il s'annonce aussi bon que ce que le descriptif laisse entendre, il sera beaucoup trop imba en 3c3, il va atterrir en banlist direct pour ma part (sauf si on est first pick)
Citation :
Tu peux m'éclairer sur celui de Warwick alors ? Ca fonctionne comment exactement (je l'ai jamais joué) ?

Je vois 15pdv par attaque au lvl 18, et que ça augmente en fonction des attaques consécutives sur la même cible, mais de l'ordre de combien ?
Warwick c'est jusqu'à *4 à partir de la quatrième attaque. Du coup, au level 18 c'est :

+15 HP, +30 HP, +45 HP, +60 HP, +60 HP, +60 HP, ...

C'est tout de même largement mieux.
Citation :
Publié par Feizenbara
PS: j'espère qu'ils vont nous sortir autre chose que Banshe en RM... parce que lui, tu fais mercury, banshee, abyssal, aegis... et après tu te touches?
Tu peux rajouter Spirit Visage également.

Sinon, il a l'air sympa en effet. J'attends de voir les ratios.
Citation :
Publié par Crvor
Warwick c'est jusqu'à *4 à partir de la quatrième attaque. Du coup, au level 18 c'est :

+15 HP, +30 HP, +45 HP, +60 HP, +60 HP, +60 HP, ...

C'est tout de même largement mieux.
Ah oui carrément, autant pour moi !

M'enfin l'idée principale a été comprise
Je suis le seul à penser qu'il y a assez champions et que riot devrait plutot se concentrer à rendre les champions sous-joués et UP viables (Evelynn, malzahar...) ainsi que les pages de runes supplémentaires, un systeme de replay, etc, plutot que de nous sortir un champion toutes les 2 semaines ?
Tant qu'ont a pas une centaine de champions moi ça me va ... mais c'est vrai qu'ils devraient en re up certain comme Eve ... euh Malcazar n'est pas à re up, enfin je le trouve bien j'adore le joué et sa changera pas... sauf son passif bidon...
Citation :
Publié par Rov
Je suis le seul à penser qu'il y a assez champions et que riot devrait plutot se concentrer à rendre les champions sous-joués et UP viables (Evelynn, malzahar...) ainsi que les pages de runes supplémentaires, un systeme de replay, etc, plutot que de nous sortir un champion toutes les 2 semaines ?
Tout le monde pense comme toi et au final tout le monde est content de tester le nouveau héros super cheaté qui vient de sortir. Mais bon, ptet que quand ils auront atteint dans les 80 personnages, ils s'arrêteront enfin et verront que de nombreux personnages ne sont plus ou très peu joués.
Citation :
Publié par Vyrkiel
Retourne bosser au lieu de slacker !
J'ai finis depuis 42 minutes ! ! ! juste que je part qu'à 19h
Bon j'vais dormir histoire de pouvoir play plus tard ce soir, floodez pas à ma place hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés