Simulateur de champions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Notre simulateur de champions viens d'ouvrir ses portes.

Séléctionnez votre champion, choisissez vos sorts, vos objets, runes et maitrises afin de dresser la fiche des statistiques détaillées de votre composition.

Sauvegardez différents profils afin de pouvoir les affiner au gré des différentes mises à jour.

Merci de remonter les différentes erreurs ou incohérences que vous pouvez rencontrer.

Amusez vous bien et bon jeux.
Ca a l'air sympa. Je lis sur le fiche de twitch qu'il a 3.2 % de crit de base, c'est vrai ? il me semblait que c'était 0 depuis quelques patch, si c'est le cas il y'a une erreur. C'est bien foutu en tout cas
C'est pas mal du tout, par contre je suis pas fan du drag and drop si un double click pouvait faire la même chose ca serait cool.

Sinon le passif de singed n'est pas utilisé dans le calcul des PV par rapport à sa mana sur le calculateur.

Bonne chance pour la suite.
@ Taftaf : Vérification faite tu avais raison et la valeur à été corrigée.

@ Benos : Le double click est disponible dans la page des runes (je note ta remarque pour la prochaine mise à jour). Les passifs sont à l'étude dans nos ateliers
Avec 6 batons archange je monte à 8640 AP il y a comme un problème

Sinon bravo même s'il est pas tout a fait sans bug il est déjà bien avancée votre simulateur !

EDIT : pour veigar par exemple ça devrait donner : 1185 + 1000 + (400 * 4) = (4585 * 0,03) * 6 = 825 AP.
Message supprimé par son auteur.
Il manque LA stat intéressante (ie impossible a obtenir a par tests perso )en fait sur vos fiches de perso les rendant beaucoup moins intéressantes :
Vitesse d'attaque de base (Celle qui détermine les coefficients du stuff)

Par contre je suis fan () du système d'objet, marre de chercher dans des sous sous menus.

Je ne parlerais pas des données fausses (crit/range diverses etc) et des bugs ça se corrigera au fur et a mesure.
Citation :
Publié par crock
@ Taftaf : Vérification faite tu avais raison et la valeur à été corrigée.
Pas pour ashe et d'autres.
Citation :
Publié par Sharnt
Il manque LA stat intéressante (ie impossible a obtenir a par tests perso )en fait sur vos fiches de perso les rendant beaucoup moins intéressantes :
Vitesse d'attaque de base (Celle qui détermine les coefficients du stuff)

Heu, c'est un peu la vitesse d'attaque au lvl 1. Donc si, elle est affiché.
Citation :
Publié par Keyen
Heu, c'est un peu la vitesse d'attaque au lvl 1. Donc si, elle est affiché.
Ou pas.
Et si alors leurs valeurs sont fausses.
Ashe a ainsi une as de base de 0.666 selon ma mesure pour une as de 0.693 lvl 1 =3
Tf 0.647
Olaf 0.695 (Très drôle a testé suffit de se suicider <3)
Ce sont les seuls héros que j'ai testé si ça intéresse.

Fais le test tu farm en training et tu achètes pour 100% d'as (Pour éviter les erreurs dus aux arrondis, chopper un 15% lvl 1 ne suffit malheureusement pas :/), a part pour une exception a ma connaissance (Nunu) ça ne concorde pas.
Citation :
Publié par Sharnt
Ou pas.
Et si alors leurs valeurs sont fausses.
Ashe a ainsi une as de base de 0.666 selon ma mesure pour une as de 0.693 lvl 1 =3
Tf 0.647
Olaf 0.695 (Très drôle a testé suffit de se suicider <3)
Ce sont les seuls héros que j'ai testé si ça intéresse.

Fais le test tu farm en training et tu achètes pour 100% d'as (Pour éviter les erreurs dus aux arrondis, chopper un 15% lvl 1 ne suffit malheureusement pas :/), a part pour une exception a ma connaissance (Nunu) ça ne concorde pas.
Pardon. Exactement, si tu veut le calcul exact, c'est (AS lvl 1 - (AS lvl 2 - AS lvl 1)) = AS de base.
Donc pour ashe:
(0.693 -( 0.727 -0.693) = 0,659. Ton truc doit venir d'une arrondi IG.
Citation :
Publié par Keyen
Pardon. Exactement, si tu veut le calcul exact, c'est (AS lvl 1 - (AS lvl 2 - AS lvl 1)) = AS de base.
Donc pour ashe:
(0.693 -( 0.727 -0.693) = 0,659. Ton truc doit venir d'une arrondi IG.
My bad, j'ai oublié ce détail qui ne change rien a l'affaire les valeurs sont quand même fausses. A un ordre de 1-5% mais fausses quand même.

Vu comme c'est chiant de compiler ce genre d'infos les erreurs de ne m'étonne pas. Et du reste il m'est plus simple de penser qu'eux se sont plantés que moi =D
Citation :
Publié par Sharnt
My bad, j'ai oublié ce détail qui ne change rien a l'affaire les valeurs sont quand même fausses. A un ordre de 1-5% mais fausses quand même.

Vu comme c'est chiant de compiler ce genre d'infos les erreurs de ne m'étonne pas. Et du reste il m'est plus simple de penser qu'eux se sont plantés que moi =D
C'est surtout que je ne pense pas qu'IG, le truc fasse (AS de base + AS de base X Total as).
Mais plutot (AS de base + AS de base X AS 1 (arrondi a 0,001 pres) + AS de base X AS 2 etc...)
Donc ton calcul, vu que tu n'a pas de 100% as sur un item, va faire des arrondis.
Citation :
Publié par Keyen
Donc ton calcul, vu que tu n'a pas de 100% as sur un item, va faire des arrondis.
Hmmm selon toi pour olaf (par exemple) il ferait 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+....+1 100 fois pour calculer son attack speed au lieu de *100 comme buff passif?

Ca se tient. Le truc c'est qu'avec un 60% on ne peut pas être sur de l'arrondi, a voir avec un 100% buff flat si un jour c'est implanter.

M'apprendra a ne pas faire les calculs d'incertitudes.

D'ailleurs j'avais chopper une thèse qui parlait d'un problème proche mais sur l'informatique en général et l'utilisation de 64bits (de mémoire) pour calculer les limitations de la précision. Need la retrouver si quelqu'un a ce a quoi je pense sous la main
Citation :
Publié par Sharnt
Hmmm selon toi pour olaf (par exemple) il ferait 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+....+1 100 fois pour calculer son attack speed au lieu de *100 comme buff passif?

Ca se tient. Le truc c'est qu'avec un 60% on ne peut pas être sur de l'arrondi, a voir avec un 100% buff flat si un jour c'est implanter.

M'apprendra a ne pas faire les calculs d'incertitudes.

D'ailleurs j'avais chopper une thèse qui parlait d'un problème proche mais sur l'informatique en général et l'utilisation de 64bits (de mémoire) pour calculer les limitations de la précision. Need la retrouver si quelqu'un a ce a quoi je pense sous la main
Non, c'etait pas ca que je voulais dire. Olaf, c'est un cas particulier Ce que je voulais dire, c'etait que si, par exemple, t'avais Berserker + dernier souffle + stark, par exemple, le truc va faire (base as X0,25 + Base as X0,4 + base as X0,2 + Base as X0,2 + base as). Au lieu de base as + base as X1,05.
En même temps ça revient à la même chose? non?
(base as X0,25 + Base as X0,4 + base as X0,2 + Base as X0,2 + base as) = (base as + base as X1,05)
Prenons as de base = 1
0,25+0,4+0,2+0,2+1 = 2,05 = 1 + 1,05.
(C'est des multiplications par des pourcentages ou puissances.)
Citation :
Publié par Loka
En même temps ça revient à la même chose? non?
(base as X0,25 + Base as X0,4 + base as X0,2 + Base as X0,2 + base as) = (base as + base as X1,05)
Prenons as de base = 1
0,25+0,4+0,2+0,2+1 = 2,05 = 1 + 1,05.
(C'est des multiplications par des pourcentages ou puissances.)
C'est la meme chose, oui. Sauf quand tu arrondi a 3 chiffres après la virgule (ce que doit faire le jeu), ce qui donne des a peu près. C'est de ca, dont on parle. Il disait base as de ashe a 0,666 par test ig, quand, par calcul, on trouve 0,659. C'est quasi la meme chose, la difference doit venir des arrondis.
Yop il y a également un petit bug avec Udyr... On ne peut pas choisir la posture du phenix avant le level 6 alors que ce n'est pas un ultime et que l'on peut le choisir dès le level 1 comme tous ses autres sorts. et il a des chances de critiques de base alors que plus aucun perso n'en a.
On peut pas le choisir avant le level 6 alors qu'on peut le choisir au level ? C'est moi ou il y a un truc qui colle pas dans ta phrase ?
Et je confirme le fait qu'on peut le prendre au level 1 ( enfait j'ai pas vu de changements à ce sujet, mais pour jungle c'est comme ca qu'il faut faire pour start lvl1 au golem en tout cas ).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
On peut pas le choisir avant le level 6 alors qu'on peut le choisir au level ? C'est moi ou il y a un truc qui colle pas dans ta phrase ?
Et je confirme le fait qu'on peut le prendre au level 1 ( enfait j'ai pas vu de changements à ce sujet, mais pour jungle c'est comme ca qu'il faut faire pour start lvl1 au golem en tout cas ).
Le sujet parle d'un simulateur, en fait
J'ai pas test, mais on devine aisément qu'il veut dire qu'on ne peut pas choisir phenix lvl 1 sur le simu.
sympa ce simulateur, pas parfait, mais c'est un bon début
Les stats au lvl 7 ou 8 ce serait bien pour faire un bilan sur le build après l'early, et juste avant le mid game
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

Et bien... Comme le sujet dans lequel nous sommes en train de poster traite du simulateur de perso il me semblait assez évident que je parlais d'un bug dans ce fameux simulateur... mais puisque de toute évidence ce n'était pas assez clair pour toi je vais reformuler.

"Yop il y a également un petit bug DANS LE SIMULATEUR DONT ON PARLE avec Udyr... On ne peut pas choisir la posture du phenix avant le level 6 DANS LE SIMULATEUR DONT ON PARLE alors que ce n'est pas un ultime et que l'on peut le choisir dès le level 1 comme tous ses autres sorts DANS LE JEU. et il a des chances de critiques de base DANS LE SIMULATEUR DONT ON PARLE alors que plus aucun perso n'en a DANS LE JEU. "

Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi...

Et juste comme ça... Le golem lvl 1 marche aussi en prenant la tortue en premier (C'est un poil moins rapide mais un poil plus safe en cas de gank, perso je commence phénix sauf s'il y a un twitch en face en cas de gank la tortue peut être salvatrice)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés