[Vladimir]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
*Abilities

-Blood Boon (Passive): Converti vie en AP et AP en vie. (à la Kayle)

-Sanguine Slash (A ): A single target nuke for x damage that heals for 25% damage (+ap). Sort de dégat monocible, soigne pour 25% des dégats infligés.

-Bat-form (Z ): increases speed and allows you to pass through minions (you cannot attack or be attacked). Passe en mode chauve-souris : speed boostés, passe à travers les minions comme en ghost et n'est pas ciblable. Ne peut pas attaquer.

-Terror Gaze (E): An AoE that damages and heals in a decent area. Un sort de dégats de zone qui soigne les alliés dans un zone assez importante autour de Vlad'. Ne soigne pas Vlad.

-Blood Drain (R ): A castable AoE that plagues targets and transfers to others, increases damage done, and damages after 5 seconds. Un sort AoE qui augmente les dégats infligés par Vlad' et saute de cible en cible (comme le E de Mal'Zahar), inflige des dégats après 5 secondes.

Quelques skins avec :

-Default Vladimir
-Dracula Vladimir
-Auvergne Vladimir

VladimirChamp.png

Infos diverses glanés par ci par là : Ranged, utilise des HP pour ses skills. Il a un moyen de heal aoe très puissant(E) , en tout cas certains testeurs trouvent ça cheat.
Son Q 3sec CD at lvl5.

Edit : De nouvelles pics +nouveau skin de Zil : Zilhippie. <3
Edit 2: Trad+quelques détails sur les skills.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Default Skin.png
Taille : 1000x1100
Poids : 1,08 Mo
ID : 108992   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dracula.png
Poids : 882,0 Ko
ID : 108993   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Auvergne.png
Poids : 720,9 Ko
ID : 108994   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ZilHippie.png
Poids : 1,15 Mo
ID : 108995  

Dernière modification par Siilk! ; 19/12/2012 à 15h19. Motif: changement du titre du sujet pour + de clarté
C'est pas vraiment un support en fait. C'est un bon gros mec qui te towerdive level 2 qui est soit un mago solide (build AP) soit un tank qui cogne (HP).
Quelques testeurs trouvent que le E fait un peu tâche, c'est un champion très "perso" à la Shaco, et il se retrouve avec un heal AoE.
le Z me fait penser à une grosse quantité de drogue. Pour les développeurs. Ou alors à une erreur de traduction, parce que je ne veux pas y croire là.

En fait, pour gagner la S1 il va falloir acheter tous les derniers héros et les jouer jusqu'à leur nerf (qui coïncidera avec la date de sortie du suivant).
Citation :
Publié par orime
le Z me fait penser à une grosse quantité de drogue. Pour les développeurs. Ou alors à une erreur de traduction, parce que je ne veux pas y croire là.

En fait, pour gagner la S1 il va falloir acheter tous les derniers héros et les jouer jusqu'à leur nerf (qui coïncidera avec la date de sortie du suivant).
+1 ! En ce moment tu prend ton xin , tu te trouves deux mates fiddle/poppy (pour moi ya pas plus opti en 3c3) et tu farmes la cote 3x3 classé
Citation :
Pacte cramoisi (passif) : Pour chaque 18 points de vie bonus, Vladimir gagne 1 AP, et pour chaque point d'AP, Vladimir gagne 3 points de vie (ne stackent pas entre eux).

Pour ceux qui ont du mal, ça veut dire "buildez-moi AP !!"

Transfusion : Vladimir draine la force de sa cible, causant x+0.6*Ap dégâts magiques et le soignant de 25% de ce montant. Pas de coût.

Bassin sanglant : Vladimir se fond en une mare de sang pendant 2.5 secondes, devenant inciblable et ralentissant les ennemis au dessus de lui de 26% (scalable avec le niveau ?). Vladimir inflige x dégâts magiques +10% de ses pv bonus sur la durée du sort et se soigne de 15% de ce montant. Coût : 15% vie

Marée de sang : Vladimir libère un torrent de sang sur les unités proches, infligeant x +0.6*Ap dégâts magiques aux ennemis et soignant de y +0.3*Ap les alliés. Coût : 80 hp (scalable avec le niveau ?)

Hemopeste (ultime) : Vladimir infecte une zone avec une peste virulente qui se transmet périodiquement aux ennemis proches et augmente les dégâts qu'ils reçoivent de 12% (scalable avec le niveau ?) pendant 5 secondes.
Après 5 secondes, les ennemis infectés reçoivent x + 0.8*Ap dégâts magiques. Coût : 15% vie

Trouvé sur le site des Fureur.

Le passif a l'air de vraiment vraiment roxxer. Ca rappelle Jax AP pré-nerf, en mieux. D'ailleurs Rylai a l'air d'être un item qui crie "VAMPIRE STAFF, USE ME PLZZZ!§§"
Le A est une très mauvaise Hungering Strike.
Le Z, seule vraie différence par rapport au post initial, n'est plus un mécanisme d'escape mais simplement une temporisation avant de claquer et une aide pour permettre à ses mates de fuir. Soit, ça a l'air quand même très situationnel.
J'trouve le E pas dégueulasse, bien qu'il fasse tâche avec sa palette de sorts.
Pour l'ulti je suis partagé. Je lui trouve une réelle utilité, mais reste à savoir si Vladimir pourra s'exposer suffisamment au corps à corps pour toucher un maximum de cibles. A savoir que du coup, il sera considéré comme un focus prioritaire. C'est probablement à cause de ça que je le vois plus joué avec un build tanky.

En somme, je trouve qu'il manque de cohérence et que sur le papier, il a pas l'air vraiment fantastique.

Edit suite au screen deux posts plus bas : Ok, le % sur le A est boosté à 0.3. 300 AP et il se soigne de 125% sur 310 dégats. C'est moins mauvais même si c'est toujours pas HS.
Citation :
Pacte cramoisi (passif) : Pour chaque 18 points de vie bonus, Vladimir gagne 1 AP, et pour chaque point d'AP, Vladimir gagne 3 points de vie (ne stackent pas entre eux).
RoA = 120 AP 970 PVs
Rylai = 115 AP 770 PVs
le déguisement va être sympa en early aussi imo.
Ce passif est complètement fumé. Je me disais qu'ils le feraient très faible, ou alors qu'ils équilibreraient les PVs de départ/ratios, mais en fait non. C'est juste fumé. Paye ton RoA+Rylai @ 3500 HPs et 250 APs -_-.

edit : ah, bha vu le screen, il faut avoir confiance. Ils ne peuvent pas laisser un truc comme ça sortir sans modifications.
En même temps il sera obligatoirement cheaté à sa sortie, pour que les gens l'achètent. Ils connaissent bien leur jeu, ils savent si un héros est cheat ou non.
Citation :
Publié par Wayzor
En même temps il sera obligatoirement cheaté à sa sortie, pour que les gens l'achètent. Ils connaissent bien leur jeu, ils savent si un héros est cheat ou non.
Non mais il y a quand même une différence entre un héros juste OP et ça, quoi. Surtout quand chaque point abusif de ce héros a fait l'objet d'un nerf dans les patches récents sur des héros existants.

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Et encore, tu compte pas les PVs de base pour ton calcul là lol.
Seulement les bonus d'items sont pris en compte, et il n'y a pas de loop, apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés