[Vladimir]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il me parait un peu bill, effectivement. A mon avis il ne sortira pas en l'état.
Ha, le whine du trolleur irréfléchi. Ça faisait longtemps.
Si c'était vraiment leur politique, ils ne se seraient pas égarés sur plus de la moitié des champions qu'ils ont sortis depuis la release.
Le manque de cheatitude était compensé par le charisme.

Xin Xao c'est peut être nawak, mais Morde déjà tous les metalleux le voulaient, Gragas tous les alcooliques le voulaient, Pantheon tous les this is sparta le voulaient, Akali c'était du boob qui déborde de partout, t'en connais beaucoup des fans de riz cantonnais ?

Vu que ce vampire a l'air d'une tarlouze made in twilight il doit forcément être cheaté vu qu'il n'a aucun charisme.
Citation :
Publié par Taftaf
C'est un shemale, c'est pas parce qu'elle a enlevé son casque et qu'elle a les cheveux long que c'est une nana
c'est pour ca que dans le descriptif il dise que c'est la soeur de morgana ???
Citation :
Publié par Kenron
Xin Xao c'est peut être nawak, mais Morde déjà tous les metalleux le voulaient, Gragas tous les alcooliques le voulaient, Pantheon tous les this is sparta le voulaient, Akali c'était du boob qui déborde de partout, t'en connais beaucoup des fans de riz cantonnais ?
L'étude de Kog'Maw, qui est à moitié moche et à moitié OP confirme ce jugement.
Et le problème, c'est que quand t'écoutes du motorhead, que tu bois trop, que tu fais de la force pure façon sparta et que t'aimes les boobs ça coûte beaucoup de PI.

Heureusement les vampirettes c'est pas mon truc, je sens qu'il va coûter 6300.

D'ailleurs je prédis d'ici un mois ou deux l'arrivée d'un total badass vampire hunter genre :

http://quizilla.teennick.com/user_images/K/knightchan/1055346860_PGrichter2.jpg

Richter Fucking Belmont as known as Le Ryu du Castlevania.
Bah en même temps.

Citation :
Transfusion : Vladimir draine la force de sa cible, causant x+0.6*Ap dégâts magiques et le soignant de 25% de ce montant. Pas de coût.
Reste à voir la valeur de x et le cooldown.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
c'est pas parce qu'il se nourrit du sang de ses ennemis qu'il consomme son propre sang pour faire sa magie, désolé je reste sur ma position = c'est débile.
t'a pas compris : il a besoin de sang pour lancer des sorts , donc il s'est planté une paille dans le bras ( très fort ,j'avoue ) et a chaque fois qu'il doit lancer un sort , il boit son propre sang !
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
c'est pas parce qu'il se nourrit du sang de ses ennemis qu'il consomme son propre sang pour faire sa magie, désolé je reste sur ma position = c'est débile.
On pourrait assimiler ça à de la magie du sang qui draine non pas du sang au sens propre mais l'énergie vital du lanceur (vie, sang, force, énergie, etc...). Ce qui est tout a fait "roleplay" et "logique" pour cet archétype de personnage quand même je vois pas où est le problème
En même temps on s'en fiche que ce soit rôle-play ou non. C'est pas un MMO.
Jax qui utilise du mana ça ne choque personne (ou Heimerdinger, c'est un mécano hein !), pourtant c'est pas franchement plus adapté non plus.

Tant que ça marche et que le gameplay est sympa...
Citation :
Quoi ? Tu n'aimes pas les coupes de cheveux style crête fashion ?
à la limite je préfère les coupes de cheveux tectoniques , parce que la pointe avec les favoris ...... .

Citation :
On pourrait assimiler ça à de la magie du sang qui draine non pas du sang au sens propre mais l'énergie vital du lanceur (vie, sang, force, énergie, etc...). Ce qui est tout a fait "roleplay" et "logique" pour cet archétype de personnage quand même je vois pas où est le problème
Dans "le pacte du sang" ( w0000t ), ils envoient des grosses boules de feu, et ont pas l'air de mourir en faisant ça. Après ca fait longtemps que je l'ai pas vu ce film ( je me rappelle juste que la blonde est très mignonne, mais c'est une autre histoire ).
j'ai pas l'impression que Vladimir soit toujours mobile quand il se transforme en flaque de sang et deviens non targettable. Par contre ce sort fait vraiment mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés