[Vladimir]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
Raaah, j'achète mes runes (j'en ai eu pour 10k PI au total), et ces enfoirés sortent Vlad' aujourd'hui.

J'enrage.
C'est pas comme s'ils avaient pas communiqué la date...
Bonjour tout le monde,
Et bien, Vladimir acheté et testé, finalement il n'est pas si abusé que ça le champion (un peu en fumé sur le spotlight mais c'est toujours comme ça), peut-être qu'on n'a pas encore tout testé ni faire les builds nécessaires pour mieux étudier le champion mais bon.
Mon build pour l'instant consiste à max le A et E en premier le bain de sang au lvl 3 histoire d'avoir un escape sympa (priorité le A pour qu'on puisse le spamer) et ulti au passage puis finir sur le bain de sang

Pour les items, une tome d'amplification et une potion de vie en premier.
Puis on part sur un mejai si les mecs en face nous feed mais généralement au mid on fais pas de kill avant lvl 6 donc bon, mejai je trouve plutôt que c'est une option.
Sinon les bottes de sorcier (mercure ou ninja dépendant de la situation) et rush rylai dès que possible.
Si les mecs en face sont heavy physical on rush un présage de Randuin ou une cape solaire, et si full mage on rush un sceptre abyssal histoire d'avoir un peu de magical resist.
Pour ma part j'ai pas trop testé avec le RoA mais je trouve qu'un deuxième rylai et beaucoup mieux qu'un RoA car le bonus disparait si on meurt on teamfight (un silence de garren ou choga'th et c'est fini)
J'ai testé également avec une volonté des anciens pour voir, résultat est assez pas mal vu les bonus qu'il confère mais assez useless puisqu'on a déjà un drain.

Voilà tout pour l'instant,

P.S : une minute de silence pour Xin Zhao, il vient d'être exécuté....
Citation :
Publié par SyNoLLis
Pour ma part j'ai pas trop testé avec le RoA mais je trouve qu'un deuxième rylai et beaucoup mieux qu'un RoA car le bonus disparait si on meurt on teamfight (un silence de garren ou choga'th et c'est fini)
Oulà, non, tu confonds avec la Soif de sang et les items à stack comme le Mejai. Le seul défaut que je puisse trouver au RoA sur Vladimir c'est le fait de payer pour de la mana dont il n'a pas la moindre utilité.
Citation :
Publié par Zaka
Alors, quelqu'un a testé le fameux Vladimir depuis sa disponibilité ? Il donne quoi ?
je l'ai eu en face (en PU), il est complètement cheat.

Du moment ou il est sorti de sa lane jusqu'au moment ou nos carrys physiques ont eu un stuff de lamer, on n'a pas pu le tuer une seule fois. Le machin avait des grillons de HPs et des tarillons d'AP, et dès qu'on l'assistait un peu trop, c'était flaque > back (sachant que la flaque snare). Ses sorts faisaient assez mal, même sur ma Poppy @ 150 de RM. Si le type avait eu l'idée de build un peu de résistance sur la fin, je ne pense pas qu'on l'aurait eu.

On a fini par gagner en 69 minutes à 5v4 avec des adversaires un peu mauvais.

Citation :
Publié par Seyroth.
Oulà, non, tu confonds avec la Soif de sang et les items à stack comme le Mejai. Le seul défaut que je puisse trouver au RoA sur Vladimir c'est le fait de payer pour de la mana dont il n'a pas la moindre utilité.
RoA n'apporte à mon avis pas énormément par rapport à un Rylai, quel que soit l'ordre de build. Si tu le build en premier, tu perds le snare tôt dans la partie et ton early est un peu moins violent. Si tu le fais après il y a de bonnes chances que tu n'en tires pas tous les bonus alors que Rylai c'est "ici et maintenant".
Rylai c'est un must have sur ce perso, juste pour le cc que ça apporte, les stats en synergie avec le passif, et la survivabilité.

Faut le rush first item je pense, ou avec haunting guise si pas assez pour se payer la ceinture au back.

Je le joue comme ça, avec un peu de succès :

Core :
-Doran's shield
-Botte (qu'on upgrade en péné, tabi ou mercury selon la team adverse)
-Rylai
-Haunting

Luxury :
-Zhonia ou Abyssal

Après Sunfire c'est kikoo avec la péné magique, c'est bien synergique avec le héro. (et sa flaque)
Et Randuin c'est le seul item -%cd d'interessant sur lui, donc à voir. (Avec Randuin + maîtrises/runes on peut monter à 30%, afin de spammer le a et le e, et d'avoir l'ulti à chaque teamfight)
J'ai fais quelques parties avec un pote qui l'a déjà et il se fait :

Bottes sorcier
Visage spirituel
Mejai
Leviathan
Rylai

En guest star Zhonya mais les mecs se sont rendus avant généralement.

Ca tourne pas mal parce que dans les team fights même si il meurt il choppe les assists pour ses items mais bon faut pas tomber avec la team de plot.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il est bizarre ton build. J'ai pas encore pu toucher au perso, mais je serais plutôt parti sur un truc du genre Mejai-Haunting Guise-Zhonya
Et bien ça dépend de la situation, si en face on a 3 stuns je prends les bottes de mercure et puis repartir sur un hauting.
Zhonya est pas mal, mais assez cher et qui donne 120AP soit 360HP qui est négligeable par rapport à un rylai qui donne 107.77AP et 740HP, le choix est vite dans ce cas.
Ensuite j'ai testé avec RoA, effectivement que je confonds avec soif de sang qui fais perdre si on meurt. Mais Rylai x2 est un must have sur ce perso, comme disaient d'autres personnes.
Mais bon pour l'instant je le trouve pas trop cheat, peut-être que le fait que les gens ne savent pas encore comment le contrer qui le trouve cheat. Pour ce perso, il suffit avoir un max de contrôles et c'est parti, genre Pantheon, Blitz, Amumu, Rammus peut contrer facilement son escape.
Je suis d'accord du fait qu'il a un sac à HP un peu abusé pour un mage, un Warmog histoire de faire encore plus chier les gens c'est le point que je trouve assez flagrant par rapport à d'autres mages comme Kassadin par exemple.
Citation :
Publié par Chrysia
Ca tourne pas mal parce que dans les team fights même si il meurt il choppe les assists pour ses items mais bon faut pas tomber avec la team de plot.
D'un autre côté, il faut être tétraplégique pour mal tourner avec ce héros.

Citation :
Publié par SyNoLLis
Zhonya est pas mal, mais assez cher et qui donne 120AP soit 360HP qui est négligeable par rapport à un rylai qui donne 107.77AP et 740HP, le choix est vite dans ce cas.
Zhonya apporte 120 AP + 360 HP + son passif. 25% AP si tu as build Rylai avant, ça fait un sacré paquet d'APs et un sacré paquet de PVs en plus.
Citation :
Publié par SyNoLLis
Pour ce perso, il suffit avoir un max de contrôles et c'est parti
C'est la définition du héros cheat : "il suffit qu'il soie stun pendant tout le combat et ça va".
Un pote le joue et on en croise à chaque partie, résultat, en jouant Akali pour ma part:
-Ca dps pas
-Ca s'escape mal
-Très très dur à towerdive

Et en tant qu'allié :
-Le buff ulti est complétement immonde, on enchaine les Quadra avec un pote qui joue Kata
-La regen vie, j'en ai pas encore vue.. Donc pas significatif
Citation :
Publié par SyNoLLis
Mais Rylai x2 est un must have sur ce perso, comme disaient d'autres personnes.
Effectivement, je n'avais pas vu sous cet angle là. Par contre je ne suis pas convaincu par le double Rylai. Avec Rylai + Haunting + Zhonya, pour 400g de plus tu perds juste 200 hp et tu gagnes 80 AP. Et ça c'est sans compter le potentiel Mejai. Je trouve que c'est carrément plus rentable.
2 rylais on aura tout vu ! après le x4 maladie, le double rylais ... non mais sérieux l'interet ? si vous avez besoin de pv / puissance y'a beaucoup plus rentable, faut pas chercher très loin ... Bâton séculaire why not ?
Principalement parce qu'il a pas de mana. :/

Je me dis que vu que ce héros avec sa flaque va dans la melee en teamfight l'abyssal scepter peut être intéressant après le Zhonya/Rylai mais bon faut vraiment un gros gros farm.
Outch ! j'ai fait une grosse boulette alors ... j'était persuadé qu'il en avait mauvaise lecture, mais ça ne change pas grand chose rylaix2 aura donc autant d'utilité que rylai+bâton seculaire.
Citation :
Publié par LyGaN
Outch ! j'ai fait une grosse boulette alors ... j'était persuadé qu'il en avait mauvaise lecture, mais ça ne change pas grand chose rylaix2 aura donc autant d'utilité que rylai+bâton seculaire.
Un deuxième Rylai est moins cher, et ne demande pas d'attendre 15 minutes pour être efficace.
Sont quand même lourds les allemands avec leurs lois à la con, un Vladimir qui déclenche pas d'effusion de sang et qui se transforme en flaque de boue c'est quand même moins classe
Ou sinon la solution pour avoir le sang c'est d'avoir un client eu et un client us.
Et à chaque màj, copier le Heropak_client du client us vers le client eu, et zou on a le sang ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés