[Vladimir]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Non mais il y a quand même une différence entre un héros juste OP et ça, quoi. Surtout quand chaque point abusif de ce héros a fait l'objet d'un nerf dans les patches récents sur des héros existants.
Ben comme je l'ai dit, c'est pour que les gens achètent.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Tiens d'ailleurs c'est débile qu'il ait pas de mana, en quoi un vampire n'a pas de pouvoir magiques ? :/.
Faut qu'ils arrêtent de sortir des héros sans mana mayrde, ca devient lourd.
Ben ça me semble loin d'être illogique, quand on me dit vampire je pense plus "sang" que "magie" :/
En attendant son champion highlight @ full afk en face, je vous relaie le meilleur highlight de l'univers, posté en début de mois fofo off anglais:
http://www.youtube.com/watch?v=eJAN1oDRJpk

Un peu off topic mais j'ai éclaté de rire sur les wall, j'aimerai vraiment que RIOT fasse la même chose genre: "là je me replis, l'adversaire n'a plus que 40 HP, mais ça ne vaut pas le coup de kill steal à un mate même si je suis le seul à portée.".
Sinon pour revenir sur vlad, je trouve son sort A un peux trop abusé: pas de coût, dégâts corrects, à portée, un passif qui aide bien.
Il fait vraiment passer warwick pour un weak là.

Le harass qui en suit va être vraiment très chiant
Mais lol la vidéo xD.
Soit le mec joue pour la team en face, soit c'est un fake, soit c'est un gros plot .

Citation :
Ben ça me semble loin d'être illogique, quand on me dit vampire je pense plus "sang" que "magie" :/
c'est pas parce qu'il se nourrit du sang de ses ennemis qu'il consomme son propre sang pour faire sa magie, désolé je reste sur ma position = c'est débile.
Dans tous les cas c'est un peu n'imp, 400 d'ap = 1200 hp si c'est bien 3hp pour 1 AP.

Sinon need plutôt les pages de runes qu'un nouveau héros. :/

Gragas et Pant étaient sortis en même temps.
Citation :
Publié par Feizenbara
En attendant son champion highlight @ full afk en face, je vous relaie le meilleur highlight de l'univers, posté en début de mois fofo off anglais:
http://www.youtube.com/watch?v=eJAN1oDRJpk

Un peu off topic mais j'ai éclaté de rire sur les wall, j'aimerai vraiment que RIOT fasse la même chose genre: "là je me replis, l'adversaire n'a plus que 40 HP, mais ça ne vaut pas le coup de kill steal à un mate même si je suis le seul à portée.".
C'est énorme, la voix rajoute encore plus un effet comique.
Citation :
Publié par Moymoy
Le champion a 6k + la page de rune full ap, j'aimerais bien le jouer mais va falloir économiser
un peu useless, vu que selon le screen le champion ne profite de son passif que sur l'équipement (et sans loop). Sinon, avec ses HPs de départ il partirait avec 30-40 AP :P.
Citation :
Publié par orime
un peu useless, vu que selon le screen le champion ne profite de son passif que sur l'équipement (et sans loop). Sinon, avec ses HPs de départ il partirait avec 30-40 AP :P.
Ah ok. C'est pourtant le cas avec Kayle.
Citation :
Publié par Moymoy
Ah ok. C'est pourtant le cas avec Kayle.
ouep, et au final ils ont été obligés de nerfer ses ratios pour compenser .
Je pense qu'ils devront faire pareil pour ce héros, ou alors amoindrir grandement son passif.
Citation :
Publié par Moymoy
Le champion a 6k + la page de rune full ap, j'aimerais bien le jouer mais va falloir économiser
Je serais parti sur rune full ap mais quint flat hp, avec un doran's ring en start :P
Soit un petit 22+ ap au lv1 et évidemment 250pv en plus, chaque level rendant le perso de plus en plus laid...

J'espère que ça ne fonctionne pas en fait :x
Il me parait un peu bill, effectivement. A mon avis il ne sortira pas en l'état.
Citation :
Publié par Wayzor
En même temps il sera obligatoirement cheaté à sa sortie, pour que les gens l'achètent. Ils connaissent bien leur jeu, ils savent si un héros est cheat ou non.
Ha, le whine du trolleur irréfléchi. Ça faisait longtemps.
Si c'était vraiment leur politique, ils ne se seraient pas égarés sur plus de la moitié des champions qu'ils ont sortis depuis la release.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il me parait un peu bill, effectivement. A mon avis il ne sortira pas en l'état.
Ha, le whine du trolleur irréfléchi. Ça faisait longtemps.
Si c'était vraiment leur politique, ils ne se seraient pas égarés sur plus de la moitié des champions qu'ils ont sortis depuis la release.
Je suis pas d'accord les multiples nerfs de gragas etaient tout à fait justifiés ... euh ... non ... oubliez j'ai rien dit !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés