[Vladimir]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Et y'a toujours pas de date annoncée ? A moins que je ne l'aie ratée ?
J'sais pas si j'dois économiser jusqu'à voir ce que ce champion vaut, où si j'dois céder au cheat du chinois :/
J'ai déjà dit dans un autre post que l'équilibrage était très compliqué et que justement avoir autant de champions à gérer ça doit être dingue. Je ne crache pas sur Riot, je fais juste remarquer qu'en général ils ont tendance à un peu trop nerf ou un peu trop up, mais le juste milieu est dur à trouver et je les blâme pas non plus.
Citation :
Publié par Falith
(ou Heimerdinger, c'est un mécano hein !), pourtant c'est pas franchement plus adapté non plus
T1 c'est clair j'avais jamais fait gaffe !

Go virer la mana d'Heim et lui foutre un compteur d'utilisation de sorts qui se recharge a la fontaine ! Ce serait fun
Citation :
Publié par Feizenbara
En attendant son champion highlight @ full afk en face, je vous relaie le meilleur highlight de l'univers, posté en début de mois fofo off anglais:
http://www.youtube.com/watch?v=eJAN1oDRJpk

Un peu off topic mais j'ai éclaté de rire sur les wall, j'aimerai vraiment que RIOT fasse la même chose genre: "là je me replis, l'adversaire n'a plus que 40 HP, mais ça ne vaut pas le coup de kill steal à un mate même si je suis le seul à portée.".
Suite du guide
http://www.youtube.com/watch?v=BPV6uw8w44E

Bof, le ban n'est pas non plus nécéssairement injustifié, je type a quand même volontairement pourri la partie de ses mates pour son petit plaisir personnel. Le comportement qu'il a serait banni d'habitude, pas de raison qu'il ne le soie pas parce qu'il en fait la publicité.

Sinon, lol la flaque qui permet de se déplacer. Je pensais que ça marcherait au moins comme un Zhonya, immobile... et l'aire d'effet est assez énorme. Ca en fait un sort vraiment bourrin.
C'est bien ce que je pensais.

Ils sont totalement cons chez Riot, mais genre, vraiment très cons.

Et en plus à la fin genre la blague "real vampires sparkle" avec sa référence à ce truc immonde de Twilight gnangnan...

Y a des coups de thai kick qui se perdent.

Afk ricard.
ben non ils sont pas con... au contraire... ils sortent un perso OP... il sera acheter par beaucoup (en PI ou €) puis il le nerf. Dans tout les cas ca vide les PI de certain (ce qui peut amener a dépenser des € pour en avoir de nouveau ou acheter ce qu'il faut) et faire dépenser des € à d'autre et ils le nerf ensuite pour éviter trop de déséquilibre.

C'est très malin, car au final leur objectif c'est de faire de l'argent pas avec des "GG Riot, ton jeux il roxe en plus il est gratuit olol"

En plus faire référence a Twilight est encore une bonne chose pour eux. Toi tu n'aime pas, moi non plus mais il y a pas mal de gens qui l'ont beaucoup aimé particulièrement chez les jeunes, du coup ca ne peut d'augmenter les chances de rentré d'argent.

Je pense qu'il faut pas oublier que l'objectif premier d'une entreprise (Riot) c'est pas de rester dans les anales pour la postérité mais bien de faire des sous. Et pour cela il faut jongler habilement entre des actions pour le plaisir du joueur (qui le fidélise) et des action pour le plaisir des bénéfices

Bref, il sera OP pour un temps comem Xin et il sera nerf, wait and see
C'est du second degré le coup de twilight... genre "true vampires sparkle", ça ne peut être que de l'humour, faut pas le prendre autrement!

En tout cas, ptet un perso sur lequel warmog sera viable?
Mais pourquoi ? :/

Avec 400 d'AP tu gagnes 1200HP, t'as déjà des HP sur le Rylai à coté et probablement tes 3 quintessences flat qui te filent 100hp.

Beurre, argent du beurre, etc.
J'ai l'impression que le stuff le plus rentable sur ce personnage c'est rush Rylai+bottes, et ensuite selon la partie soit Rylai², soit un zhonya. Et en luxury, Rylai jusqu'à avoir l'inventaire plein.

Du coup, je vois pas pourquoi vous vous demandez s'il vaut mieux le stuff AD ou AP .
Il a l'air sympa ce nouveau perso. Perso la première version avait l'air mega fumé. La premiere version de Xin également d'ailleurs.
Faudra voir ce que ça donne. Faut pas oublier également que les dégats de la flaque sont annexés sur le bonus de health et pas sur les AP donc en effet, plusieurs Rylai peut être bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés