Aller à la page... |
[Vladimir]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le chinois va pas durer longtemps, fais tes soldes maintenant ou attends pour Vlad, parce que Xin il est tellement cheaté il peut pas rester 2 mois comme ça.
|
![]() |
|
|
Rien n'empêche qu'il se fasse nerf tout en restant un bon héro.
Ce serait étonnant de la part de Riot, mais c'est possible ![]() |
![]() |
|
|
Oui étonnant comme tu dis, ils ont légèrement le nerf facile et un peu trop lourd, mais attendons toujours...
|
![]() |
|
|
faut ptetre arrêter de cracher sur Riot aussi, LoL c'est un jeu assez équilibré, chose qui n'est vraiment pas facile, l'équilibrage est dans l'ensemble je trouve très bien géré.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=BPV6uw8w44E ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est pas fake c'est vraiment des attardés sur ce coup-là
![]() |
![]() |
|
|
Ouais parce que j'avoue que je me repasse cette vidéo de temps en temps et je rigole toujours autant.
|
![]() |
|
|
Le highlight de Vlad :
La flaque qui permet de dodge les dégâts des tours me semble totalement OP. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Xin Zhao en vampire ...
|
![]() |
|
|
Mais pourquoi ? :/
Avec 400 d'AP tu gagnes 1200HP, t'as déjà des HP sur le Rylai à coté et probablement tes 3 quintessences flat qui te filent 100hp. Beurre, argent du beurre, etc. |
![]() |
|
|
Mouais, t'as raison, le ratio HP => AP est pourri comparé à AP => HP, donc vaut mieux se stuff full AP.
|
![]() |
|
|
il y a l'option snowball aussi sur ce perso :
Sorcerer boots Rylai Mejai Leviathan Zonhya |
![]() |
|
|
Bah vu son range et son escape mejai en first et ensuite rylai imho sinon on perd trop de charges.
|
![]() |
|
|
Alors, quelqu'un a testé le fameux Vladimir depuis sa disponibilité ? Il donne quoi ?
|
![]() |
|
|
Raaah, j'achète mes runes (j'en ai eu pour 10k PI au total), et ces enfoirés sortent Vlad' aujourd'hui.
J'enrage. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|