Wiloxyzen |
Dernières publications

c'est plus de la pénétration je pense,et finalement je suis sur blitz AP, je trouve que ya meilleur dps // tank que lui. edit ... Lire la suite

Bonjour je viens d'achter blitz et je sais vraiment pas comment le build niveau tank ou encore Ap. J'aimerais avoir quelques a... Lire la suite
Et au niveau Ap, le fléau de la liche marche sur le poing ? Je pense que j'vais plus partir sur le build magie & mettre tank da... Lire la suite
Ok , merci pour l'info et au niveau du build tank je joue en 3c3 je l'ai trouver vraiment limite avec coeur gelé / banshee je p... Lire la suite

Moi perso je te conseil : En rouge : Penetration magique. En Bleu / Jaune : Puissance / niveau. Quinté : Puissance.... Lire la suite

C'est de moi que tu parles là ? à propos du taunt , si c'est le cas on à test plusieurs fois des compos maintenant on est sur... Lire la suite

Actuellement on à une compo : Amumu // Malphite // Katarina // TF // 1 carry Mélée Perso je joue amumu et je trouve que sa ma... Lire la suite

Bonjour, actuellement je fait des parties avec 4 amis et nous cherchons une type optimiser et a connaitre le schéma d'un type op... Lire la suite

Au niveau des sort d'invocateur je prend flash / fatigue , mais j'ai deja vu en premade des ezreal fantôme / purge , je voudrai... Lire la suite
cc = ?? °°'... Lire la suite
Je dirais l'invers °°'... Lire la suite

Bonsoir alors pour le moment je joue pas depuis trop longtemps mais je pense que je commence à avoir une assez bonne expérience... Lire la suite
Oui j'avoue c'est un peux limite au niveau de la survie , je pense à essayer ceci : --Anneau de doran ( bon start avec 180 pv ... Lire la suite
En fait le problème qui se pose pour moi se serait un item qui augmente la survie et qui est en synergie avec le reste , je pen... Lire la suite

Salut , alors dans ce choix perso j'ai pas trop aimé les 2 , pour plus haut je te conseillerais de tester Sion c'est un bon mil... Lire la suite

Bonjour je joue gangplank et j'aurais voulu savoir si l'effect de la brillance s'ajoute directement au parley ou s'il faut util... Lire la suite
Ah ok , cela peut être vraiment intéressant j'irai essayer !... Lire la suite