Olaf ou Pantheon ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'avoir enfin mes 3150PI mais j'hésite entre Olaf et Pantheon.
J'ai déjà pu tester Olaf je le trouve cool mais vu ce que je voie de Pantheon je serais bien tenter aussi...

http://lol.zfcdn.net/db/champion-skin/Olaf_0.jpg http://www.france-lol.fr/blog/wp-content/upload/pantheon2.jpg

Donc j'aimerai vos avis si vous avez déjà test les 2. ( Lequel est le plus fort en 1 vs 1, lequel joue mieux en coop...)

Merci
Olaf a une barbe.
Olaf hurle en chargeant.
Olaf boit des litres de bières au combat.
Olaf s'en va au Valhalla à la fin de la partie.
Pantheon a les muscles huilés.
Pantheon a un slip Dim en peau de gnou.
Pantheon aime le contact virile.
Pantheon bosse au Kings' Cross le week end.
Citation :
Olaf a une barbe.
Olaf hurle en chargeant.
Olaf boit des litres de bières au combat.
Olaf s'en va au Valhalla à la fin de la partie.
Pantheon a les muscles huilés.
Pantheon a un slip Dim en peau de gnou.
Pantheon aime le contact virile.
Pantheon bosse au Kings' Cross le week end.
tu mélanges efficacité et plaisir là aussi .
Sinon les 2 sont des picks moyens, pour 5v5.
Mais tant qu'à choisir je dirais Olaf>Panth, parce qu'il peut bien faire chier quand jouer offtank, qu'il fait quand même bien mal en teamfight, même focus.

Panth, ça fait mal lvl 1 avec le Vélite (la lance), après, le stun est bien utile, le kikoo ulti peut l'être aussi quand maîtrisé....
Mais un panthéon se déboite bien vite, et à moins d'être bien feed, ça fait plus très peur depuis son nerf.
Tout ça c'est vrai, Olaf est supérieur à Panth, mais Panth s'intégre mieux avec certaines combos, et son ulti le rend unique, là où Olaf est lui même surpassé dans son rôle par d'autres persos IMO.
Si c'est la premiere fois que tu obtiens 3150pi c'est que tu es bas lvl.

Donc à bas lvl si tu maitrise les deux feront l'affaire.

Ensuite je suis d'accord avec tout le monde Olaf est sûrement meilleur que Pantheon. Donc a skill hero égal tu ferais mieux de prendre Olaf.

Et tu pourra meme jungle un peu ^^
Citation :
Tout ça c'est vrai, Olaf est supérieur à Panth, mais Panth s'intégre mieux avec certaines combos, et son ulti le rend unique, là où Olaf est lui même surpassé dans son rôle par d'autres persos IMO.
en offtank vraiment orienté dps, je sais pas si il y a mieux franchement, ou en tout cas j'ai pas vu.
C'est pas le meme gameplay les 2 surtout.
Panthéon tu va jouer a 90% sur tes 3 skill, et pas faire grd chose a coté.
Olaf c'est plus un champion qui joue sur l'auto attaque.
Citation :
Publié par VicodelavegA
Si c'est la premiere fois que tu obtiens 3150pi c'est que tu es bas lvl.

Donc à bas lvl si tu maitrise les deux feront l'affaire.

Ensuite je suis d'accord avec tout le monde Olaf est sûrement meilleur que Pantheon. Donc a skill hero égal tu ferais mieux de prendre Olaf.

Et tu pourra meme jungle un peu ^^
nn tkt je suis level 25

Ouai donc j'attend demain voir le prix de Urgot et je prend Olaf sinon

Olaf j'hesite toujours a monter le 2eme ou 3eme sort en prems vous prenez lequel vous ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
en offtank vraiment orienté dps, je sais pas si il y a mieux franchement, ou en tout cas j'ai pas vu.
Xin ?
Citation :
Publié par Pervx
Xin ?
Voilà, ou Tryn. Et en jungler, Olaf il va vite, mais c'est gaspiller un slot pour un vrai bon jungler/ganker type Shaco, Fiddle voire encore Xin.
Citation :
Publié par Taftaf
Olaf c'est quand même monstrueux. Vous etes fous.
J'trouve que xin l'es plus. Kikoo je charge dans la melée, enleve 50% hp en ae, et fini tranquillement le carry qui se trouvais la. Et ce sans stuff dps ou presque.
Bon par contre cité trynd dans la discution, c'est un peu une blague
Citation :
Voilà, ou Tryn. Et en jungler, Olaf il va vite, mais c'est gaspiller un slot pour un vrai bon jungler/ganker type Shaco, Fiddle voire encore Xin.
Un Olaf lancé tu l'arrête pas, Xin/Tryn t'as toujours un moyen de le stopper.
Et Olaf jungle bien mieux que ces deux là aussi comme atout ( et à stuff égal, Xin vs Olaf je suis sur que ca se vaut ).
Sur le papier en 1v1 olaf a l'avantage sur xin au niveau des skills je pense.
En jungle, olaf est meilleur, en aoe xin est meilleur , en focus unique c'est pas la même, olaf fera plus mal plus vite mais pas de cc, xin il bump.
Salut , alors dans ce choix perso j'ai pas trop aimé les 2 , pour plus haut je te conseillerais de tester Sion c'est un bon milieux et il fait pas mal de dégats , il tank assez bien, enfin façon de parler, par exemple en fin de game tu peux arrivé a 2800 de vie sans item de vie si tu as assez bien farmé

J'éspére t'avoir aidé, sinon entre Pantheon et Olaf , je choissirais plutôt pantheon aprés moi je te conseillerais d'attendre qu'il soit dispo pour test , parce que je regrette beaucoup d'avoir depenser 6300 pi alors que le perso je le ressort plus aprés quoi
sachant que tu peux te payer pas mal de runes et que les pi tombent pas du ciel quoi

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés