[Rune] Kassadin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement lvl 20 et j'ai beaucoup économiser pour m'acheter des runes mais je ne sait pas lesquelles acheter j'aimerai également savoir si des combinaison de runes sont mieux que d'autre, si vous avez quelques conseil merci
d'avance.
Citation :
Publié par Easier
Kassadin a besoin d'AP plus que tout. Tu start anneau de Doran et c'est tout, pas besoin de plus. Un Kassadin regen mana c'est à peine plus utile qu'un Teemo.
Les runes c'est qu'une minime partie de tes stats.
Citation :
Publié par Loka
Les runes c'est qu'une minime partie de tes stats.
~20% de tes stats à la fin du midgame, hors Mejai, ce n'est pas rien. En early, c'est beaucoup plus.
Je plussoi Mister Easier.

Kassadin c'est AP + AP + AP + AP

Regen mana useless ton anneau de doran suffit.

C'est sur que si tu le joue "Olol spam silence harass oh yeah !" c'est sur que oui tu peux prendre un meki et des runes de regen.
Citation :
Publié par Loka
Les runes c'est qu'une minime partie de tes stats.
Justement non. Prend l'anneau de Doran et les runes que j'ai dit, et regarde combien tu as d'AP au lvl 6 alors que t'as à peine un item de start. Regarde combien de dégâts ça ajoute à tes skills, fait un rush sur un mec de même lvl. Tu tue en une fois une cible légère, dans le pire des cas il lui reste un peu de PV, tu rajoute un ignite et c'est bon. Lvl 6 unstuff et tu peux déjà tuer à coup sur le type en face même s'il ne fait pas d'erreur. Quel champion peut se vanter de la même chose?

Si même là tu comprends pas, je peux rien pour toi.
Citation :
Publié par MyStyq
une dernière chose : le fusionneur de runes je peut m'en servir pour faire des runes qui donnent encore plus d'AP ?
Le fusionneur de rune te permet de transformer des runes de pallier 1 en rune de pallier 2, et runes de pallier 2 en runes de pallier 3. Les runes obtenues ainsi sont aléatoires, elles ne dépendant pas de celles que tu as utilisé. Enfin, les runes les plus puissantes sont les runes pallier 3 que tu peux directement acheter dans la boutique avec des PI. Bref le fusionneur de rune n'est pas utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés