[Vladimir]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après si j'ai deux AP j'membete pas trop je le prends, mais le prix est toujours enervant
Bah y'a aussi le nouvel item pour jungler : AP/Regen/CDR en plus du sort vamp, c'est pas si dégueu et moins cher que le WotA, il me semble.
hey je viens de tester vlad avant la fin de la freeweek,

j'ai adoré, c'est assez "calme" comme gameplay en lane, tu farm tranquille et tu dépop tout le monde en late si t'a bien farmé

niveau des skills :

j'ai max le A jusqu'a que j'ai mon revolver (il est lv 4 à ce moment la)

ensuite une fois le revolver en poche je max le E, et en tout tout derniers la pool.

moyen de monter mieux les sort ?

Et quand je veux down quelqu'un je faisait : Ulti - E- A - pool en dessous du gars et la l'ulti proc et je remet un A normalement.

ici aussi, comment améliorer le "skillorder" pour taper ?
Citation :
Publié par Sum'chat

Et quand je veux down quelqu'un je faisait : Ulti - E- A - pool en dessous du gars et la l'ulti proc et je remet un A normalement.

ici aussi, comment améliorer le "skillorder" pour taper ?
En principe tu as le temps de faire R/Q/R/E/W/Q ou Q/R/Q/E/Z/Q.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Bah y'a aussi le nouvel item pour jungler : AP/Regen/CDR en plus du sort vamp, c'est pas si dégueu et moins cher que le WotA, il me semble.
100g de moins, mais le WotA file le double d'AP et la regen sert à rien sur pas mal de grand utilisateurs du spell-vamp (Akali, Kennen, Rumble, Vlad, Katarina).
Ca te laisse plus beaucoup d'AP, y'aurait Ryze, Cassio, Fiddle (plutôt mieux en jungle lui donc dans la logique de la machette), Ahri vite fait aussi. C'est dommage cet item aurait été bien mieux si c'était AD + spell vamp pour certains junglers.
Imo j'aime pas le rylai ça occupe un slot pour pas grand chose.

=> Boots/revolver/abyssal/raba/zhonya/voidstaff

Sinon y a des stuffs rigolo qui marche bien comme:

Boots/wota/sunfire/warmog/rylai/randuin "im a tank"
ou
Boots/roa/roa/roa/roa/raba 6k hp 850ap le problème c'est de les charger
ah ouais nan mais si vous vous voulez juste sustain un revolver ca va, enfin un Vlad avec mass AP et qui fait pas n'importe quoi avec son E peut sustain avec des potions limite.

Perso bottes deguisement rabadon zhonia en intercalant des blue pots quand il en faut et un wota en 2 item si on est double AP.
Personnellement Je joue mon vlad full AP en runes:
penetration magique en marque.
AP/lvl en sceau.
AP/lv en glyphe.
AP flat en quintessences.

ça marche tres bien avec le passif.
apres je commence par Bottes+3popo
stuff:
=>rush volonté des anciens (je sais plus si c'est viable avec le nouveau patch, sinon un item qui vous offre un bon montant de spell vamp et/ou réduc de CD).
=> bottes du sorcier.
=> puis Rylai (pour le montant de PV+AP+ralentissement parce que vlad n'a aucun CC).
=> Rabadon (parce que c'est beau).
=> Zohnya ( si pendant les teamfight vous prenez chère) ou Abyssal(si vous craignez pas le dps adverse ou que vous pouvez mettre votre combot en toute sécurité).
=> et en fin l'ange gardien (parce que c'est indispensable en fin de game a mon avis).

Je vous conseil ce build tu perds rarement ma lane. et en team fight tu peux faire le café tout en étant en sécurité.

Dernière modification par Marilynma ; 17/12/2012 à 05h23.
Citation :
Publié par Marilynma
Personnellement Je joue mon vlad full AP en runes:
penetration magique en marque.
AP/lvl en sceau.
AP/lv en glyphe.
AP flat en quintessences.

ça marche tres bien avec le passif.
apres je commence par Bottes+3popo
stuff:
=>rush volonté des anciens (je sais plus si c'est viable avec le nouveau patch, sinon un item qui vous offre un bon montant de spell vamp et/ou réduc de CD).
=> bottes du sorcier.
=> puis Rylai (pour le montant de PV+AP+ralentissement parce que vlad n'a aucun CC).
=> Rabadon (parce que c'est beau).
=> Zohnya ( si pendant les teamfight vous prenez chère) ou Abyssal(si vous craignez pas le dps adverse ou que vous pouvez mettre votre combot en toute sécurité).
=> et en fin l'ange gardien (parce que c'est indispensable en fin de game a mon avis).

Je vous conseil ce build tu perds rarement ma lane. et en team fight tu peux faire le café tout en étant en sécurité.
Imo tu devrais faire le revolver et rush le Rylai, pas rush la volonté direct.

Ensuite, avec flaque ET Zhonia, Vlad n'a pas besoin d'un ange gardien.

Actuellement tu peux te faire un stuff comme cela :

- Bottes de sorcier (enchantement fureur après Rylai c'est le bonheur)
- Rylai
- Volonté des anciens
- Rabadon
- Zhonia
- Abyssal

Tu peux remplacer un des items par Liandry (dans son cas tu enlèves surtout pas Rylai) ou bracelet de feu mortel. A voir si tu survis correctement sans Zhonia par exemple.
J'ai test vlad Warmog avec 4000hp bah la flaque deal énormément, du coup en TF ça fait un gros DPS safe.
Par contre faut de l'AP a côté pour les autres spells. Mais vlad tank j'aime.
Le problème pour moi c'est qu'avec un hextech contre certains matchups tu ne peux rien faire, donc pour contrer un perso à burst je prends plutôt un Haunted puis Rylai pour le coller après ses CD.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Imo tu devrais faire le revolver et rush le Rylai, pas rush la volonté direct.

Ensuite, avec flaque ET Zhonia, Vlad n'a pas besoin d'un ange gardien.

Actuellement tu peux te faire un stuff comme cela :

- Bottes de sorcier (enchantement fureur après Rylai c'est le bonheur)
- Rylai
- Volonté des anciens
- Rabadon
- Zhonia
- Abyssal

Tu peux remplacer un des items par Liandry (dans son cas tu enlèves surtout pas Rylai) ou bracelet de feu mortel. A voir si tu survis correctement sans Zhonia par exemple.
pour la volonté, j'achète le revolver, les bottes puis apres soit la volonté soit le rylai selon les circonstances.
En ce qui concerne l'ange gardien, j'prefere avoir plus de moyens de survie en late game avec tout mes champ' c'est item crucial en late game. en plus j'met pas des runes de resis' magique ou d'armure. et puis au lv18 avec les items et le passive j'ai dans les ~500 AP ce qui est plus que suffisant.

apres ton build est tout a fait fiable, ça conviens mon style de jeu. Mais j'prefere assurer mes derière par un ange gardien désolé avec une aussi courte porté sa peut tres vite viré au drame durant un team fight (surtout que je greed bcp des fois) XD

Citation :
Publié par suburan
J'ai test vlad Warmog avec 4000hp bah la flaque deal énormément, du coup en TF ça fait un gros DPS safe.
Par contre faut de l'AP a côté pour les autres spells. Mais vlad tank j'aime.
Tu peux build ce que tu veux avec vlad, mais la flaque est pas faite pour deal des dégats. apres si tu aime troll et perdre 20% pv juste pour flaque, amuse toi bien.

Citation :
Publié par Wagoku
Le problème pour moi c'est qu'avec un hextech contre certains matchups tu ne peux rien faire, donc pour contrer un perso à burst je prends plutôt un Haunted puis Rylai pour le coller après ses CD.
En jouant vlad, tu dois te mettre une idée en tête. C'est que ce n'est pas un perso fort early game, et donc de ce fait tu ne dois pas trop compter sur un hextech pour gagner un trad. contre certains champion fort en early faut se tenir à carreau et farm un max, pour les exploser après quand t'auras un bon stuff.

Dernière modification par Marilynma ; 17/12/2012 à 12h33.
Citation :
Publié par Belkin
Pis flaque dps safe, 20% de ta vie perdue cash ça fait mal quand meme :/
Moui enfin ça deal du 900 en aoe avec 4k HP, donc avec du spellvamp (+ le spellvamp natif de la flaque j'avais oublié) tu perds un peu moins.
J'suis en train de penser.. la flaque deal à la demi-seconde, et elle slow donc le Liandry est vraiment parfait si on veut donner une variante offensive à la flaque.
Je voulais test le Vlad Warmog, mais pas eu le temps. En tout cas, vous êtes pas obligés d'engage avec la flaque hein les gars, même avec 4k HP tu peux l'utiliser quand t'en as plus des masses pour les finir o/
Suffit de l'utiliser normalement en fait, avec le Liandry ça devrait faire l'affaire.

Après j'suis pas un pro Vlad en fait :°
Avec une bonne tempo tu peux flaque + A+E + zhonia + skill again + flaque, c'est méchant niveau regen.

Et puis bon Vlad, c'est a lot of HP quand même, c'est pas annie quoi. Quant à la flaque, lancée comme il faut, elle te fait gagner des PVs hein :P ! Surtout qu'en plus du spell vamp, elle a déjà un passif de regen.
Citation :
Publié par Belkin
rentable en TF rapport au spell vamp mais en 1v1 bof, j'étais resté sur l'optique solo lane plus que TF à vrai dire
Oui mais Vlad prend toute sa dimension en TF via l'ulti et la flaque et le E!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés