Imo tu devrais faire le revolver et rush le Rylai, pas rush la volonté direct.
Ensuite, avec flaque ET Zhonia, Vlad n'a pas besoin d'un ange gardien.
Actuellement tu peux te faire un stuff comme cela :
- Bottes de sorcier (enchantement fureur après Rylai c'est le bonheur)
- Rylai
- Volonté des anciens
- Rabadon
- Zhonia
- Abyssal
Tu peux remplacer un des items par Liandry (dans son cas tu enlèves surtout pas Rylai) ou bracelet de feu mortel. A voir si tu survis correctement sans Zhonia par exemple.
pour la volonté, j'achète le revolver, les bottes puis apres soit la volonté soit le rylai selon les circonstances.
En ce qui concerne l'ange gardien, j'prefere avoir plus de moyens de survie en late game avec tout mes champ' c'est item crucial en late game. en plus j'met pas des runes de resis' magique ou d'armure. et puis au lv18 avec les items et le passive j'ai dans les ~500 AP ce qui est plus que suffisant.
apres ton build est tout a fait fiable, ça conviens mon style de jeu. Mais j'prefere assurer mes derière par un ange gardien désolé  avec une aussi courte porté sa peut tres vite viré au drame durant un team fight (surtout que je greed bcp des fois) XD
J'ai test vlad Warmog avec 4000hp bah la flaque deal énormément, du coup en TF ça fait un gros DPS safe.
Par contre faut de l'AP a côté pour les autres spells. Mais vlad tank j'aime.
Tu peux build ce que tu veux avec vlad, mais la flaque est pas faite pour deal des dégats. apres si tu aime troll et perdre 20% pv juste pour flaque, amuse toi bien.
Le problème pour moi c'est qu'avec un hextech contre certains matchups tu ne peux rien faire, donc pour contrer un perso à burst je prends plutôt un Haunted puis Rylai pour le coller après ses CD.
En jouant vlad, tu dois te mettre une idée en tête. C'est que ce n'est pas un perso fort early game, et donc de ce fait tu ne dois pas trop compter sur un hextech pour gagner un trad. contre certains champion fort en early faut se tenir à carreau et farm un max, pour les exploser après quand t'auras un bon stuff.
Dernière modification par Marilynma ; 17/12/2012 à 12h33.
|