Aller à la page... |
[Vladimir]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
quid de shurelia ?
![]() |
![]() |
|
#351758 |
Bagnard
|
Ah oué je le joue flash perso.
Dyrus le build de temps en temps, j'avais essayé mais j'ai pas trop pu en conclure grand chose vu que c'était du no match |
![]() |
|
Invité
|
J'aime pas les bottes de lucidité ... Pour ça que j'indiquais le Coeur Gelé
![]() |
![]() |
|
#351758 |
Bagnard
|
Qu'est ce qui counter Vlad à part Ryze ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca reste équitable contre irelia, avec ton bon pool hp et ta flaque qui te sort de n'impote quel situation
Sinon le ghost je trouves que ça a une meilleure synergie avec la flaque et tes drains répété quand tu chases, et puis pour dive niv 6 c'est imba Coeur gelé faut que tu l'oublies avec vlad, même avec des mercury ou des bottes du sorcier, même si on oublie les pv, le mana comparé à randuin, randuin à un passif qui diminue fortement le chase et un actif énorme sur nimporte quel offtank qui se permet de rentrer dans le tas j'aurais même dit warwick mais vlad push trop pour lui, c'est juste que je pick warwick contre n'importe quoi tellement j'aimes le jouer Etje viens de check le guide de reginald qui dit d'éviter les debuff heal et corki, et la marque du bourreau doit être très viable contre (surtout qu'elle a pas été nerfée au niv du vdv alors que tous les autres items vdv si) @Ni warwick, ni Udyr ne lui mettent vraiment cher, à cause de sa force de push et de sa capacité de kite respectivement Dernière modification par Cycahus ; 22/03/2012 à 00h40. |
![]() |
|
|
Je dirais fiddle, son drain n'est pas cassé par la flaque donc vlad n'a rien pour l'annulé.
Si tu le joues top, je pense que des ww/yorick/udyr lui mettent cher également. |
![]() |
|
|
Lyandri bof, mais oui deguisement est sympa.
Pour le passif te pose pas de questions: AP AP AP. Seule exception: vspi en late si t'as besoin de RM. |
![]() |
|
|
Perso je le prends toujours, surtout sur dominion, c'est un régal =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|