[Vladimir]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Sa peut être sympa, sauf qu'en early tu seras généralement sous pression, quoi qu'on en dise, la range de Vlad est limité (limite ils touchent juste à la range du A sa suffira a le revoir jouer), et tu perdras des lasts-hits. Autant ne pas trop perdre de temps à maximiser son AP et donc ses PVs.

Kassdédi au passage, j'ai trouvé la version Rainbow Dash :

http://e621.net/data/9e/eb/9eeb63618...e65f6937a0.swf
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!

Le stuff full revolver hextech me manque
Vu le temps que tu mets entre chaque sorts, bof. Des persos comme Fizz qui ont un early bof te mettent la misère.

Tu peux tenir contre certains héros, mais sa reste un pick a éviter imo.

Vlad c'est typiquement le héros ou tu vas commencer negatif et remonter assez tard dans la game. Sauf que dans le même genre tu prends Irelol et tu fais mieux avec une early plus facile.

Dernière modification par Kenshurah ; 22/11/2011 à 18h13.
Citation :
Publié par Toastamere
Je trouve pas l'early de vlad si nul que ça depuis son up (et nerf du champ dans sa globalité) perso...
Vlad n'a eu que des nerf il me semble, le seul up qu'il a eu c'est le ralentissement qui s'applique sur son A, ce qui est un up a chier.
Vlad fait peur a personne en early, c'est plus une victime qu'autre chose, et une fois en late game il est fort certes, mais pas plus que d'autre ap je trouve.
Il est clairement inférieur aux autres"top" ap (pour moi ^^).
En mid je le trouve pas énorme perso. Pourquoi prendre Vlad quand on peut prendre mieux ? C'est pas du Irelia / Nasus en end certes, mais il domine pas mal de champions, dont une bonne partie des carrys AD.

PS : Si un jour Silmarion bosse sur l'équilibre du jeu, je sent que sa va donner grave xD !
Citation :
Publié par Kenshurah
En mid je le trouve pas énorme perso. Pourquoi prendre Vlad quand on peut prendre mieux ? C'est pas du Irelia / Nasus en end certes, mais il domine pas mal de champions, dont une bonne partie des carrys AD.

PS : Si un jour Silmarion bosse sur l'équilibre du jeu, je sent que sa va donner grave xD !
T'inquiete j'ai pas encore sorti la "Sheen" amélioré qui prend en compte toute ton AD!
Bon, je me permet de up ici pour les joueurs de vlad pour le nouveau patch :

Citation :
Délai de récupération de Transfusion réduit de 12/10/8/6/4 à 10/8,5/7/5,5/4 secondes.
PV supplémentaires par point de puissance via Pacte de sang réduits de 1,8 à 1,4.
Peste sanguine n'a plus de coût en PV.
La hausse du coût en PV de Vagues de sang a été réduite de 50% à 25%.
Boost de l'early, nerf du late avec le nerf du passif.

Ca fait quelques jours que je le joue HP et pas AP, du coup, le patch ne me nerf pas.

En gros, je start boots1 pots3, puis je rush le gun, visage spirituel, lucidité, puis je rush warmog et voidstaff derrière (ce qui compense mon faible taux d'AP), wota ensuite, et sur le très late game je prends un rilai.

Le fait est que je suis un sac à PDV très tôt, ce qui me permet d'entrée dans la mélée, de monopoliser le focus un peu et vague/flaque deal et me font tenir.

Z'en pensez quoi? Comment vous le builderiez maintenant?
je trouve ca moche de se passer du rabadon sur vlad.
Puis je pense que l'interet du passif c'est d'avoir des hp sans en acheter et pas d'achter des hp pour avoir un gain d'ap (assez faible en plus)
Perso je trouve que c'est un UP de l'ealy au late, moins d'hp certes mais bon le R qui passe de 15% hp à rien c'est potentiellement plus d'hp, le early un peu up (pas de trop pr lui) plutôt pas mal en fait.

Visage spi seulement si tu galère en early vs un AP je dirais, warmoga oublier c'est naze (rabadon est 100x mieux), voidstaff ça dépend de la RM d'en face mais en premier objet AP berk, Ok tu sera un sac à HP mais tu deal que dalle sans être aussi résistant que tu le suppose.

Perso, start boot + 3pot, rush revolver, lucidity, rabadon, rylai, WotA et après void staff/Abyssal/FoN voir même Lichbane sont bien. Tu peux même rush WotA si ta team en profite bcp

Dernière modification par Compte #369759 ; 17/01/2012 à 15h51.
ce qui est sur c'est qu'avec warmog tu va deal moins que n'importe qui.... sans résister bcp plus.
Je prends les même items sur Vlad que sur Kennen. Simplement parce que je préfère les considérer comme des offtanks AP, plutôt que comme des casters purs et durs. Revenons à Vlad : je pars sur des boots + pots, que je transforme en Ionian Boots, ensuite Revolver, Rylai. Je transforme le Revolver en WotA et mon core est terminé. Ensuite, c'est Abyssal et Hourglass, en donnant la priorité à l'un des deux selon les ennemis. Je termine avec le Rabadon.

Pour les runes : Mpen en rouge, HP/lvl, MR/lvl en bleu ou Flat RM ou CD/lvl, je sacrifie trois pages de runes pour Vlad/Kennen, mais au moins je suis sûr de tenir mon early contre de bons mid ou bien tenir en late.

Masteries, je me tâte encore. Vaut-il mieux disperser sur les trois branches ? En offensif/défensif ou offensif/utilitaire ?
Je trouve ça bête de prendre Rabadon dans 10% des parties, c'est à dire après .... WotA + Abyssal + Zonhya :X.

Le Zonhya n'a aucune synergie particulière sur Vlad, l'abyssal est sympa si ca fait mal en magique en face mais bon ....

Vlad doit avoir la plus grosse synergie du jeu avec l'AP, il faut en profiter, imo WotA + Rabadon > *.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Je trouve ça bête de prendre Rabadon dans 10% des parties, c'est à dire après .... WotA + Abyssal + Zonhya :X.

Le Zonhya n'a aucune synergie particulière sur Vlad, l'abyssal est sympa si ca fait mal en magique en face mais bon ....

Vlad doit avoir la plus grosse synergie du jeu avec l'AP, il faut en profiter, imo WotA + Rabadon > *.
Vlad étant dans la mêlée, je trouve que l'Abyssal est vraiment sympa sur lui. Personnellement je considère Rabadon réellement utile sur les champions à burst alors que Vlad a plutôt tendance à taper sur la durée.
Citation :
Publié par Morri'
Vlad étant dans la mêlée, je trouve que l'Abyssal est vraiment sympa sur lui. Personnellement je considère Rabadon réellement utile sur les champions à burst alors que Vlad a plutôt tendance à taper sur la durée.
Vlad sans rabadon n'est pas viable imo, tu manqueras de dégâts. C'est THE item indispensable sur un AP carry. Ne pas le prendre, c'est comme zapper IE ou BT sur le carry AD.

Edit : ouaip BT sur des héros comme graves c'est génial

Dernière modification par Kenshurah ; 18/01/2012 à 01h15.
Beaucoup de carry AD start Bt maintenant.
Et c'est pas juste sur un AP Rabadon, Vlad en profite encore plus avec son passif, c'est pas juste de l'AP sur lui, c'est de la survie en plus.
A la limite, négatron à côté si besoin pour de la RM, mais il faut beaucoup d'AP de toute façon, et abyssal n'en donne pas assez, ou pas assez rapidement.
Non justement le rush BT c'est plus trop ça, c'est plutôt rush IE, PD, BT ensuite, LW et GA/QSS/Banshee. Le Vampiric scepter étant acheté mais gardé assez longtemps au final (puisque bon 12 en lifesteal + masteries + dorans + possibles quint lifesteal, t'es plutôt tranquille).
Moi qui ai repris LoL il y a deux semaines, je comptais acheter Vladimir sous peu. Mais je n'en pas vu un seul depuis que je rejoue (En parties normales).
Il est devenu en mousse ou n'est simplement plus a la mode?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés