[Vladimir]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Il a rien de fumé ce héro, franchement tant que t'es pas gavé de stuff les sorts font pas très mal, et avoir énormément de pv ça donne l'illusion d'être intuable mais sans armure ni mr ça descend très très vite.

Franchement par rapport aux dernières sorties, je le trouve vraiment très bien équilibré.
Citation :
Publié par Moymoy
franchement tant que t'es pas gavé de stuff les sorts font pas très mal
Bein justement, le soucis c'est qu'il a un très bon staying power et des supers outils pour last hit.
Citation :
Publié par Moymoy
Il a rien de fumé ce héro, franchement tant que t'es pas gavé de stuff les sorts font pas très mal, et avoir énormément de pv ça donne l'illusion d'être intuable mais sans armure ni mr ça descend très très vite.
C'est ce que je disais juste au dessus, mais dès que les gens commenceront à avoir un core build du style mercury/aegis/rylai, ça va chouiner. Et vu sa capacité de harass (pas beaucoup de dommages, mais souvent et à bonne portée) et de last-hit en early, c'est pas spécialement dur à faire.

Pour le moment ils sont tous en mode Warmog/sorcery boot, mais ça va pas durer.
Son ulti en teamfight compense largement son manque de dommages en late.

édit : Ha bin tiens, en dessous, voilà l'exemple typique des builds actuels qui vont pas durer.
Franchement, s'il vaut les autres mages, alors pourquoi, au bout de 5/6 parties avec lui, j'arrive à faire des scores incroyables (en ranked), comme celui-ci :

http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/29/100729101007170299.png

J'en ai fait aussi des plus mauvais dans la soirée, c'est certain, j'ai testé plusieurs façons de le jouer, plusieurs builds, etc, et ça fonctionne pas à tous les coups, m'enfin, c'est hallucinant, ce que, moi, petit joueur de LoL, j'arrive à faire avec ce perso après quelques parties.

C'est peut-être le fait que les adversaires ne le connaissent pas très bien, oui c'est sûr que ça joue, mais quand même pas à ce point là à mon avis.

En tous cas, après avoir fait une nuit blanche de Vladimir, je suis tombé amoureux de son gameplay. Il peut se faire nerf autant qu'il veut, je continuerai de le jouer, je le trouve très intéressant à jouer comme champion. Je ne regrette pas d'avoir pris le pack avec les deux skins.

Après, si, quand vous l'avez joué/l'avez eu en face, le Vladimir était middle... ça ne m'étonne vraiment pas que vous le trouviez bof. Il doit absolument jouer middle (ou jungle, je vais voir ce que j'arrive à faire de ce côté là en partie entraînement) pour valoir quelque chose, puisqu'avant son niveau 9, c'est juste lol comme truc, avec une attaque qui tape que dalle et qui a un cd super long, et en lane on tue beaucoup moins de creeps (qui sont super importants, vu qu'il a la possibilité de les farm extrêêêêêmement vite grâce à son skill a à partir du niveau 5). Enfin c'est ce que j'en ai conclu, suite à mes parties de cette nuit. Il doit rush super vite le niveau 9, et là, le mejai monte à toute vitesse.
Citation :
Publié par Wayzor
Franchement, s'il vaut les autres mages, alors pourquoi, au bout de 5/6 parties avec lui, j'arrive à faire des scores incroyables (en ranked), comme celui-ci :

J'ai déjà fait la même avec eve, et pourtant
Citation :
Publié par Wayzor
En tous cas, après avoir fait une nuit blanche de Vladimir, je suis tombé amoureux de son gameplay. Il peut se faire nerf autant qu'il veut, je continuerai de le jouer, je le trouve très intéressant à jouer comme champion.
Je disais ça de TF avant, aussi. Ne jamais sous estimer la puissance de la batte du nerf.
Citation :
Publié par Moymoy
Bah tu t'es fait feed, ça veut pas dire que le héro est OP.
Je me suis fait feed, justement parce qu'il est "op" (disons qu'il est très bon, si tu préfères) en early au middle.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je disais ça de TF avant, aussi. Ne jamais sous estimer la puissance de la batte du nerf.
Je disais ça avec Trynd avant, aussi.

Sinon Vlad pour le moment il est rarement bien joué, comme le premier jour avec Xin en fait, mais quand le gars est pas manchot il a juste un énorme staying power et sa flaque c'est juste n'importe quoi.

Une arrow arrive ? Flaque
Un hook ? Flaque
Amumu lance sa bandelette sur moi ? Flaque

Bref je vais pas faire la liste vu qu'elle est trop longue mais son sort d'escape "out of fail" qui en plus fait du dégât en AE avec le cooldown qu'il a c'est un peu n'imp.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nan mais mec, mon main c'est Alistar hein.

Et puis la flaque c'est vraiment le truc que je trouve le moins cheat. Si y'a deux controls en face, tu t'en prends un si les mecs jouent bien, vu que le cd est pas super court. Et puis sans parler de la masse de vie que ça te fait perdre quand tu l'utilises. Enfin c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis, à près tout, c'est peut-être moi qui n'en fais pas la meilleure utilité possible, de cette flaque. Mais là vais aller dormir, je le rejouerai un peu plus tard.

Et poné, t'as de la chance que je suis pas Zilean IRL, sinon je remonte le temps pour revenir dans la game, et je joue avec du stuff tank.
La flaque permet des gank sur les tour sans aucun problème, puisqu'il peut fuir sans se prendre un coup ...

Un blitz qui te hook sur sa tour doit être bien vénère de tout voir s'envoler pour une flaque je pense. Et c'est un sacré snare qui plus est.
Citation :
Publié par Lylli
La flaque permet des gank sur les tour sans aucun problème, puisqu'il peut fuir sans se prendre un coup ...

Un blitz qui te hook sur sa tour doit être bien vénère de tout voir s'envoler pour une flaque je pense. Et c'est un sacré snare qui plus est.
Ouais m'enfin si le Blitz est parvenu à te chopper, s'il est pas con il te stun direct, donc déjà ça te fait bien mal, ensuite tu te fais perdre 20% (me semble, de tête) de ta vie pour faire la flaque, et puis ça dure que 2 secondes la flaque quoi, t'es pas très loin de la tour/du Blitz/des copains du Blitz quand tu en ressors, donc généralement les ennemis peuvent te "chopper à la sortie".

Mais comme j'ai dit dans l'autre post, c'est peut-être moi qui utilise mal la flaque, et je changerai peut-être d'avis après avoir fait plus de parties avec.
Citation :
Publié par Wayzor
Ouais m'enfin si le Blitz est parvenu à te chopper, s'il est pas con il te stun direct, donc déjà ça te fait bien mal, ensuite tu te fais perdre 20% (me semble, de tête) de ta vie pour faire la flaque
Si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit, mon pote me disait que c'était la vie actuelle. Du coup, tu t'en fous carrément du prix.
Citation :
Publié par Easier
Sauf que c'est de l'ordre de 15% HP, c'est pas négligeable.
plutot 25! Mais l'important c'est que ca ne tue pas et donc on peut s'en servir à 0 vita!
D'ailleurs j'ai vu wayzor faire le zonia, flaque+zonia quasi 5s d'invu ca doit pas être dégueu

Je n'ai pu le jouer qu'une fois hier (je suis pas du genre à me jetter sur un perso pour l'avoir en 1er et je jouait solo) et j'adore le gameplay aussi, j'aimerai bien tenter le jungle quand les parties d'entrainement seront up.

Edit: je n'ai pas jouer la flaque level 5 mais level 1 je crois bien me souvenir que c'est 25% des pv actuels, c'est peut etre degressif j'ai pas vérifié, 15% c'est me semble t'il le scale des dmg de la flaque sur les pv.
Citation :
Publié par Wayzor

J'en ai fait aussi des plus mauvais dans la soirée, c'est certain, j'ai testé plusieurs façons de le jouer, plusieurs builds, etc, et ça fonctionne pas à tous les coups, m'enfin, c'est hallucinant, ce que, moi, petit joueur de LoL, j'arrive à faire avec ce perso après quelques parties.

C'est peut-être le fait que les adversaires ne le connaissent pas très bien, oui c'est sûr que ça joue, mais quand même pas à ce point là à mon avis.

En tous cas, après avoir fait une nuit blanche de Vladimir, je suis tombé amoureux de son gameplay. Il peut se faire nerf autant qu'il veut, je continuerai de le jouer, je le trouve très intéressant à jouer comme champion. Je ne regrette pas d'avoir pris le pack avec les deux skins.

Après, si, quand vous l'avez joué/l'avez eu en face, le Vladimir était middle... ça ne m'étonne vraiment pas que vous le trouviez bof. Il doit absolument jouer middle (ou jungle, je vais voir ce que j'arrive à faire de ce côté là en partie entraînement) pour valoir quelque chose, puisqu'avant son niveau 9, c'est juste lol comme truc, avec une attaque qui tape que dalle et qui a un cd super long, et en lane on tue beaucoup moins de creeps (qui sont super importants, vu qu'il a la possibilité de les farm extrêêêêêmement vite grâce à son skill a à partir du niveau 5). Enfin c'est ce que j'en ai conclu, suite à mes parties de cette nuit. Il doit rush super vite le niveau 9, et là, le mejai monte à toute vitesse.
C'est sur que les stats d'une partie ou tu as carry prouve bien évidemment qu'il est OP.... J'en ait vu pas mal des vlad notamment au mid, ils ont fait plus ou moins bien, mais aucun n'a roulé sur la game. Des games comme celle de ton screen tu peux en faire avec n'importe quel random caster (Annie, Anivia, Ryze, Karthus, Kassadin et même Veigar), suffit de prendre mid, et d'avoir quelques adversaires assez sympathetique pour te feed un peu ton meijai

Ses dégats sont loins d'être exceptionnels, son A fait autant de degats que celui de Annie et Veigar, c'est bien pour farm mais rien d'autre, son E a besoin de pas mal de stack pour faire des dégats et a pas une grande portée. Au fond il ressemble un peu a morde, pas assez de dégats pour etre une ménace, et trp de pv pour etre ciblé, il faut juste l'ignorer en fight.
A la limite ça me rassure énormément d'être le seul à le trouver abusé, parce que s'il restait comme ça, sans se prendre de nerf, bah putain, comment j'le kiff ce perso. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon j'ai essayé une partie training hier pour jungle, avec smite... j'étais niveau 4 à la dixième minute.

Quand on pourra de nouveau lancer solo en entraînement, je testerai plusieurs méthodes différents, j'aimerais bien arriver à jungle avec.
J'ai fait quelques tests vite fait en jungle, et ça semble quand même pas mal compliqué. Le perso a pas les armes pour être un jungler efficace, le CD sur le A en early et la trop faible régen HP ne jouent pas en sa faveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés