Anathaniel |
Dernières publications

J’espère que cette maintenance réglera une fois pour toutes le problème du statut patron chez tout le monde...... Lire la suite

Si, 48h. http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/5662/ ... Lire la suite

La puissance des compétences au bâton (destruction ou restauration) est influencée par quelle caractéristique, « dégâts des sor... Lire la suite

J'ai pensé la même chose en le lisant. :)... Lire la suite

Mais rend celui de l'eau inutile.... Lire la suite
A mon avis, son attaque à distance, dont la portée est tout de même assez ridicule (15 mètres ?), ne compense malheureusement p... Lire la suite

Si je peux me permettre un petit conseil (je ne devrais pas, vu que je joue Elyséen :p), n'hésite pas à utiliser plus souvent l... Lire la suite

Tu ouvres à nouveau les ailes et tu trouves un endroit où te poser avant de recevoir un deuxième crash ? :chut: C'est do... Lire la suite

J'aime beaucoup la toge du perso masculin. :)... Lire la suite

Vidéo en vitesse accélérée, et je n'arrive pas à distinguer son niveau et celui des mobs...Quoi que, après les premières minute... Lire la suite
Jeux
Anathaniel joue à :
Neverwinter (depuis 2013) | |
League of Legends (depuis 2011) |
Anathaniel a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Rift (2011) | Aion (2009-2012) | |||
Cabal Online (2008) | Guild Wars (2005-2009) | Neverwinter Nights (2002-2004) | |||
Pokémon (1998-2012) |