Vidéo d'un ranger au dagues

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ayant vu une vidéo d'un rodeur qui utilisé des dagues a haut level qui tapé des mob a vitesse grand V...

J'ai juste le souvenir et malgré mes recherches je n'arrive pas a retombé dessus...

J'aimerais beaucoup la revoir...

Est ce que quelqu'un s'en souviens ?
Enfin c'était en PVE il tapait des mobs haut level a une vitesse... avec des critiques qui fusait de partout... je l'avait adoré et j'aimerais la revoir...
Citation :
Publié par Easier
Ça s'appelle un assassin, pas un rôdeur. Le rôdeur n'a même pas assez de technique càc pour les enchainer sans temps morts.
Bah non il tapait que en coup blanc et les skill de base... ^^
Pour les attaques cac, le rodeur n'a que celles du tuto (ce qui est déjà pas mal), par contre niveau boost dégat de base, il est bien loti.

Rien que fureur de la bête + buff dp, avec deux dagues et un bon score de critique ya de quoi taper très vite aussi (s'il n'y a pas de cap speed)
En parlant du ranger dagues ^^

Quelqu'un sait si la compétence Focused Evasion du ranger va AUSSI être nerf dans le prochain patch ? Car ils parlent du Focused evasion de l'assassin dans le patch note... Je prie pour qu'ils nous laissent le cd de 30secs parce que c'est pas un skill de trop pour nous.....

Citation :
2. Le temps de rechargement de la compétence "Engagement d’évasion" de l’Assassin est désormais d’1 minute et non plus de 30 secondes.

( http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...a+jour+1.5.1.0 )
Citation :
Publié par Aon
En parlant du ranger dagues ^^

Quelqu'un sait si la compétence Focused Evasion du ranger va AUSSI être nerf dans le prochain patch ? Car ils parlent du Focused evasion de l'assassin dans le patch note... Je prie pour qu'ils nous laissent le cd de 30secs parce que c'est pas un skill de trop pour nous.....

( http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...a+jour+1.5.1.0 )
Sauf que c'est Torsion Ethérée qui est nerf, donc rien a voir avec les rodeurs c est un nerf assa.
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
C'est un assassin ^^

Son ouverture est naze, il claque le buff 50% de dmg en plus sur le truc qui met dans le dos et fait des dégâts à chier, ou alors j'ai raté un truc.
Vidéo en vitesse accélérée, et je n'arrive pas à distinguer son niveau et celui des mobs...

Quoi que, après les premières minutes, la vitesse me semble normale.
Bref, à confirmer. :P
C est moi ou des qu il y a une video sur des mec qui dps comme des porc c est tjr sur ces mob la, a croire que c est mob sont en carton et que toutes les classes les kill en deux-deux.

deja vu des video sur les meme mob avec un templar, rodeur ect....
Citation :
Publié par Xelinio
C'est juste là ou farme les level 50... vont pas taper du level 20 quand meme ^^
y a qu un spot de farme pour les 50 avec juste un type de mob ?

parce que c est tjr les meme mob sur tout les video et ils tapent jamais les autres mob qui sont a coté.
Ben le spot des calydons y a des calydons de partout, y a quasiment pas mieux comme spot pour pex après le 46+.

Sinon faut voir son stuff, mais ça a pas l'air extra ( malgré que c'est original ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés