[ASMO 30] Un aveau sincére

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon ca fait 10 level que je me traine cette quetes inutiles, je me suis dit, je vais la faire je serais tranquille...

Je vais acheter des vetements chez LArk , la demoiselle ne les trouve pas beau.
Je retourne en acheter d'autres : meme verdict !

Resultats 400 000 k cramé pour une petite capricieuse .

Comment dois je faire pour qu'elle trouve les vetements jolies, et surtout quels vetements acheter svp?

Merci d'avance
Alors il parle de cette suite de quest: http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=2925

Apres pour le costume tu est sur d' acheter le bon car Lark vend 3 type de costume: ''Costume'', ''Costume traditionnel'' et ''Costume de soir".

La quest dit que Sadena aime les costume et robe de soir, donc je pense que tu achete a chaque vois un ''Costume traditionnel'' alors que c est un 'Costume de soir" qu' il faut pour la quest c est le Costume de pere noel.

PS: j' ai pas fini la quest car elle est pas top pour les soso

donc pas sur pour le costume de soir mais si tu a acheté plusieurs fois des costume traditionnel ca doit etre sûrement le costume de soir le bon.
Hello,

Ce sont les vêtements rose fluo qu'il faut acheter. Tu as plusieurs vendeurs (ou onglets je ne me souviens plus précisément), l'un avec des costumes genre robe différentes, spa celui là. L'autre avec plusieurs pièces d'un même set couleur rose fluo, c'est celui-ci!

Ensuite il faut les porter avant d'aller voir la demoiselle, et enfin il me semble bien que prendre le haut et les jambes suffisent à valider la quete (et évite de perdre des sous pour rien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés