elyx

Dernières publications

RSS
10 novembre 2009 à 20:17 - Messages
Ca me le fait aussi assez souvent, mais pas tout le temps.Ca m'est déjà arrivé de prendre une plante sans remarquer les 5 elyos... Lire la suite
7 novembre 2009 à 15:09 - Messages
A la même hauteur que "Mon Etat" et "Transaction et boite aux lettres" mais un peu plus à droite tu dois avoir "Selection du pe... Lire la suite
6 novembre 2009 à 18:37 - Messages
C'est avec quel navigateur?Tu n'aurais pas un addon qui bloque le javascript?... Lire la suite
4 novembre 2009 à 11:36 - Messages
Bah, si ça apporte autant que l'érosion du spirit pour augmenter le taux de drop, y a pas de soucis tu le verras pas :aide:... Lire la suite
4 novembre 2009 à 11:28 - Messages
Change de canal tu devrais tomber sur un où ca marche, enfin moi ca s'est toujours débloqué comme ça.... Lire la suite
4 novembre 2009 à 07:58 - Messages
Elle est même pas sur le wiki coréen, y a les deux autres uniques 44 mais pas celle ci. Moi qui voulais jouer au détective :(... Lire la suite
2 novembre 2009 à 19:12 - Messages
Ca serait pas en rapport avec ce topic ci? http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1038883... Lire la suite
2 novembre 2009 à 17:29 - Messages
Je ne vois pas en quoi c'est être honnête de faire ça.Je faisais ça eu début et au final je me suis trouvée plutôt bonne pomme ... Lire la suite
Hum, pour le boutons "ninja" je propose qu'il ne soit accessible qu'à ceux qui ne peuvent pas porter l'item. En effet, ceci com... Lire la suite
2 novembre 2009 à 15:01 - Messages
Les recettes de composants, genre bobine de fil, rouleau de fil, protection de cuir, ficelle de cuir, sont à acheter au pnj pré... Lire la suite
2 novembre 2009 à 12:03 - Messages
Salut je ne peux te répondre que par rapport à la tannerie, mais je pense que c'est le même système pour tous les crafts. J'ai... Lire la suite

Jeux

    elyx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elyx n'a publié aucune critique de jeu.