Aller à la page... |
[question]le craft et le critique... Patch?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#731 |
|
Ca parlait beaucoup de 1 sur 8 soit 12.5% à l'origine
|
![]() |
|
|
Et pourtant le principe est simple et connu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut plusieurs essais pour arriver à faire plusieurs critiques |
![]() |
|
|
petit nettoyage on verra ce qu'on en fait apres
|
![]() |
|
|
les réponses déplacées l'ont été sur un forum poubelle pour laisser les messages intactes pour relecture suite au traitement du problème.
|
![]() |
|
#731 |
#731 |
#731 |
#731 |
|
tu affirmes donc bien dans tes propos que tu peux obtenir 250 echec à la suite. Rare, mais pas improbable.
|
![]() |
|
#731 |
|
Peut-être que ça sera plus clair qu'avec des mots
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Non, il ne fait pas ce que tu dis, il garde la probabilité inchangée pour chaque tirage consécutif qui sont bien indépendant.
Je ne voit pas ce que tu ne comprend pas la dedans et qui te gène, c'est extrêment clair pourtant son tableau. Explique nous ce qu'il enlève selon toi ? Peut être ceci : Dire qu'on a une chance sur 8 de tirer le chiffre 8 après avoir tiré le chiffre 8 ou dire qu'on a une chance sur 64 de tirer deux 8 d'affilé c'est la même chose. 12,5% de chance de critique après un critique, ou 1,56% de chances de deux critiques d'affilé, c'est la même chose. C'est de la reformulation. C'est ce point qui te parait difficile à comprendre ? EDIT : correction des valeurs, j'ai une valeur maximale sur ma feuille Excel que j'ai du faire sauter ![]() Si j'étais méchant je dirais que quand on a pas les bases dans une matière et qu'on comprend pas quelque chose il faut demander au lieu d'affirmer des bêtises. Mais je suis gentil maintenant ! Attention tu va embrouiller là ![]() Les chances de ne pas sortir un critique ne diminuent pas. C'est la probabilité d'obtenir une série d'echecs successif prise en tant qu'entité qui a une probabilité d'apparition de plus en plus faible quand tu augmente le nombre d'echecs consécutifs qu'elle contient, jusqu'a devenir absurde à partir de certaines echelles largement atteinte dans ce post. Mais si tu donne en préalable comme atteint n'importe quelle longueur d'echecs consécutifs le prochain aura toujours 12,5% de chance de réussir. |
![]() |
|
#731 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|