Baie d'Or |
Dernières publications

Ah merci, je ne sais pas pourquoi j'avais cherché partout dans mon grimoire mais pas dans l'arbre de talent tout bêtement. U... Lire la suite
Bon aujourd'hui ça s'est beaucoup mieux passé ! J'ai appliqué vos conseils, et aucun mort à déplorer. Même eu droit à quelques ... Lire la suite

C'est ce que je craignais, c'est idiot je me destine plus aux groupes à 5 qu'au raid. Avec ma chamy je m'en sortais beaucoup mi... Lire la suite
Merci pour vos réponses ! Les glyphes c'est ce que j'ai, par contre c'est vrai que je ne pense jamais à aller taper quelques mo... Lire la suite

Bonjour à tous, Niveau 80 depuis peu, je me suis offert la double spé, et me voilà donc healer en plus de tank. Autant le tankin... Lire la suite

Un peu hors sujet, et vous m'en voyez navrée, mais j'en profite pour glisser une petite question : y a-t-il une commande pour r... Lire la suite

Alors je sais pas ce que tu entends par bas lvl, mais bon. Je me suis crafté il y a quelques jours la tunique et le bas de Ruko... Lire la suite

http://www.aionarmory.com/search.aspx?search_text=water+spirit++ii... Lire la suite

C'est marrant, c'est une des raisons pour lesquelles j'apprécie beaucoup ma sorcière (lvl 18 seulement). Choix de priorité, pas... Lire la suite
J'y connais strictement rien au spirit, donc je disais ça par rapport au retour de l'auteur du post qui disait qu'il n'avait pa... Lire la suite

je viens de tester, ça m'affiche pas le critique ça me compare l'objet avec ce que j'ai d'équipé :confus:Comment vous faites po... Lire la suite
Oui il s'agit en tannerie des crafts d'appellation "ruko", en tissu. j'ai déjà fait un critique pour le torse et les jambes, ma... Lire la suite
Hum ok je linkais l'objet et pas la ligne de craft... Merci pour ton astuce !Cela dit il faudrait peut-être remonter ça sur le ... Lire la suite

C'est un vrai oui pour moi : Aion m'apporte actuellement ce que je cherche dans un mmo. Je suis casual, donc je progresse bien ... Lire la suite

Merci pour l'astuce, je n'y avais pas pensé. Un peu bizarre quand même que ce ne soit pas intégré à la fenêtre de craft.... Lire la suite