Affichage du critique possible d'un craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue peu et depuis peu, donc je ne suis pas très avancée dans le jeu, désolée si ma question est basique mais j'ai pas trouvé de réponse.

Quand je trouve un plan, en passant ma souris dessus je vois le craft possible, et son critique. Mais quand j'apprends ce plan, dans ma fenêtre de craft je ne vois plus que le craft basique et je ne vois plus le critique possible.
Comment remédier à ce problème ?

Merci d'avance.
Bon jeu à tous
Ctrl+clic droit pour link le craft, clic sur le lien, curseur de la souris sur l'encadré du craft pour afficher les résultats.

Oui, c'est tout pourri.
Oui il s'agit en tannerie des crafts d'appellation "ruko", en tissu. j'ai déjà fait un critique pour le torse et les jambes, mais je ne pouvais pas savoir à l'avance ce que ce serait. Par contre quand j'avais le plan, deux fenêtres s'ouvraient avec la version normale et la version critique.
Si quelqu'un pouvait prendre un screen de sa fenêtre de craft, je pourrai voir si c'est moi qui ai un problème, ou si personne ne voit la version critique.
Citation :
Publié par Baie d'Or
je viens de tester, ça m'affiche pas le critique ça me compare l'objet avec ce que j'ai d'équipé

Comment vous faites pour savoir quel critique vous pouvez obtenir ?
Après avoir cliqué sur le lien, déplace la tooltip à droite ou à gauche, le craft normal et le craft crit doivent se superposer par manque de place. Si non, faut croire que y'a pas de crit sur ton truc
Citation :
Publié par Nyaru
Après avoir cliqué sur le lien, déplace la tooltip à droite ou à gauche, le craft normal et le craft crit doivent se superposer par manque de place. Si non, faut croire que y'a pas de crit sur ton truc
Hum ok je linkais l'objet et pas la ligne de craft... Merci pour ton astuce !

Cela dit il faudrait peut-être remonter ça sur le fofo officiel pour qu'ils changent ça, histoire, histoire d'avoir dans la fenêtre de craft un truc qui ressemble à ça :
http://img251.imageshack.us/img251/8940/crafttool.jpg

C'est sur le site Crafttools, là on voit bien dans la fenêtre production le craft simple et sa version critique. C'est ce qui m'a fait penser que j'avais un problème d'affichage ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés