Cube au max

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je cherche des info pour obtenir la dernière ligne de mon cube, j'ai en ce moment 3 cube complets et le 4ieme qui a 2 lignes.

J'ai fait la quête de pande et celle des abysse, j'ai eu la récompense pour les mois joués et j'ai acheté tous les agrandissements mais je ne trouve pas comment obtenir cette dernière ligne.

Quelqu'un a t-il trouvé ?
Citation :
Publié par Serek Von Urdul

Ou sauf qu'en ce moment j'ai déjà plus de lignes que ce qu'ils donnent dans ton lien

J'ai 11 lignes (donc 3 cubes plein et 1 cube avec 2 lignes)

Mais il me manque la ligne 12 et j'ai trouvé personne pour le moment qui a réussi à l'obtenir...
Citation :
Publié par madjpm
Ou sauf qu'en ce moment j'ai déjà plus de lignes que ce qu'ils donnent dans ton lien

Mais il me manque la ligne 12 et j'ai trouvé personne pour le moment qui a réussi à l'obtenir...
Tu as essayé d'aller parler au commandant du sanctum, tout en haut de la tour ? Il donne une quête pour augmenter son inventaire je crois, mais j'ai jamais vu quelqu'un pouvoir la prendre.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Tu as essayé d'aller parler au commandant du sanctum, tout en haut de la tour ? Il donne une quête pour augmenter son inventaire je crois, mais j'ai jamais vu quelqu'un pouvoir la prendre.

Je suis asmo, j'ai parlé à notre commandant (ça doit être l'équivalent je suppose) mais il me propose qu'une quête pour "expert" qui donne un chapeau. Je crois que c'est plutôt une quête qu'on prend quand on a réussi à monter un craft à ce niveau.
Citation :
Publié par madjpm

Je crois que la derniere ligne n'est pas disponible pour le moment.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Exact.

La quête de craft 400+ donne une ligne d'entrepôt supplémentaire,pas de cube!
Je cherche .. je cherche mais je trouve pas cette quête de craft 400+ qui débloque un slot inventaire... on la prend où svp ?
Citation :
Publié par Echtelion
Pour ma part, je sais que les shugos filent une quête qui parle d'un cube à 100 emplacements. Après, ne l'ayant pas terminée, je ne saurais dire si ça débloque quoi que ce soit...
9 places a ton cube
Pour la quete des Shugos, quand on va voir le shugo dans les abysses sup, il nous demande de faire signer un contrat par les représentants de ta faction dans chaque forteresse. Cela signifie qu'il faut que votre faction capture les différentes forteresses, inférieures, supérieures et core
Citation :
Publié par Shiffu
Pour la quete des Shugos, quand on va voir le shugo dans les abysses sup, il nous demande de faire signer un contrat par les représentants de ta faction dans chaque forteresse. Cela signifie qu'il faut que votre faction capture les différentes forteresses, inférieures, supérieures et core
Je suis pas à 100% sûr de moi, mais je crois que cette quête n'a rien à voir avec celles qui débloquent des emplacements de cube.

La quête 400+ qui débloque un cube ne serait pas à prendre sur l'ile caché aux abysses ? là ou y a les différents maitres de craft?
Citation :
Publié par Shiffu
Huum, j'ai confondu, c'est cette quete la qu'il y a a faire si je ne me trompe pas:
http://fr.aiondatabase.com/quest/295...e-vindachinerk

Mise de coté pour ma part car j'ai pas le niveau en récolte pour le moment.
Oui elle donne bien un emplacement de cube celle-ci, et comme toi bloqué car niveau récolte 380

Sinon personne ne sait me dire où prendre la quête qui débloque un slot inventaire quand on est 400+ dans un métier? (j'ai fouillé pande et les abysses sans succès)
Citation :
Publié par Ellipco
Sinon personne ne sait me dire où prendre la quête qui débloque un slot inventaire quand on est 400+ dans un métier? (j'ai fouillé pande et les abysses sans succès)
up, personne ?
Non mais c'est pas un slot d'inventaire, c'est en relation avec le craft justement pour un slot d'entrepôt, le pnj qui en parle avec la flèche bleue sur la tête sans pour autant te la fournir si tu n'as pas un certain niveau de craft, il se trouve côté Elyos dans la salle en haut de l'ascenseur où l'on peut obtenir les livres de compétences après le lvl30, et il est assis sur son trône.

Côté Asmos doit y avoir un pnj équivalent.
Oui un slot d'entrepôt j'ai bien compris, j'ai 400+ dans un métier et je suis asmo.

Mais je trouve nul part une quête ou un pnj à qui parler pour débloquer ce slot d'entrepôt coté asmo.
Cube et entrepot max slot ?
Hello, je me retrouve dans le même cas que le créateur de ce sujet :

J'ai dans mon inventaire débloqué toute les lignes sauf la dernière, soit 99 slots de libre dans l'inventaire.

Comment faire pour débloquer la dernière ? (je ne suis pas encore lvl50)

Entrepôt :
Ensuite, après être devenu expert une première fois, j'ai fais la quête elyo pour agrandir l'inventaire mais en faite s'est l'entrepôt du coup j'ai encore 3 ligne à débloquer

Comment faire pour débloquer les 3 dernière lignes ?
OK pour l'inventaire, donc je suppose que la dernière ligne sera un cadeau de ncsoft ou bien une quête IG introduit bien plus tard.

Quand est il des 3 dernières lignes de l'entrepôt ?
Bon aprés avoir utiliser mon coupon d'agrandissement de cube et payer le maximum possible a pandémonium , me voila bloquer a 2 extension , je décide donc d entreprendre la quete " de quoi faire un cube à 100 "

Après moulte voyage Quete achever , Le shugo me permet d acceder a l'extension 3 ( + 9 cases )

Quelqu'un a des indos pour comment debloquer Les 2 derniere ranger ?

merci
Citation :
Publié par Ellipco
Oui un slot d'entrepôt j'ai bien compris, j'ai 400+ dans un métier et je suis asmo.

Mais je trouve nul part une quête ou un pnj à qui parler pour débloquer ce slot d'entrepôt coté asmo.
Coter elyseen c est dans la capital a l endroit ou tu peut avoir toutes les rewards pvp contre médailles et PA. C est un des bras droit du dirigeant qui propose la quête je n ai plus le nom en tête, ce doit être la même chose chez les asmodeens.
Citation :
Publié par elyx
Pour Nawxia: il doit te manquer la rangée débloquée par le Shugo sur l'ile Tigraki il me semble (dans une petite maison sur l'ile).
ouep ca doit être ca. Il me semble qu'il te demande dans les 360k pour débloquer cette dernière rangée et donc arriver a 99. La dernière ligne n'est pas déblocable pour l'instant (peut être dans une futur version).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés