Comment est-ce possible? :O

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

J'aimerais savoir comment je peux avoir 280ms ig quand j'ai une connexion internet fibre à 100 mégas et 15 de ping affichés sur tous les tests adsl...

Le tout avec évidemment leatrix Latency fix installé...


Merci !
Pour rester dans le sujet, comment est-ce possible que le serveur Européen que le support nous demande de "tracerouter" and co, à l'adresse 206.127.144.81, se trouve en Australie quand on recherche sa location avec ce site http://www.geobytes.com/IpLocator.htm?GetLocation

Sinon t'as testé http://www.teeshotweb.com/tutorial/t...nternet-6.html ? Ca a bien marché pour les quelques personnes qui jouent autour de moi (qui avaient des soucis de ping juste avec aion). Par contre je ne sais plus exactement ce que change latency fix mais y a moyen que des settings se superposent, donc sauve ta base de registre avant et si pas de changement tu peux revenir comme avant.

Edit: pour le lien boostez votre connexion, les potes ont fait les manip jusqu'au "EnablePMTUDiscovery et donnez-lui la valeur 1" et ca a suffit. Ils ont donc juste eu a calculer le MTU, mettre sa valeur ds le registre, et EnablePMTUDiscovery à 1. Pour la suite on n'a pas testé vu que ca marchait déjà nickel comme ça.
Premièrement ton débit n'a pas vraiment de rapport avec ton ping.
Secondement t'es test adsl sont surement fait sur des serveur en france, hors les serveur de jeu (et je parle bien de jeu, pas du serveur ou le patcheur récupère les mise à jours) sont Allemagne. Donc le ping de 280 s'explique surement de la je pense. (Enfin sa dépend de pas mal de choses tout de même)
C est une commande qui permet d'obtenir des informations et en particulier le temps de réponse de ta machine à travers le reseau et aussi quel est l'état de ta connexion avec cette machine.


Ta connexion 100 Mega ... elle est valable entre ta machine et ton fournisseur d acces, mais passer ce point tu ne sais pas par ou la connections de ton pc (apres le FAI) transite pour aller rejoindre le serveur aion ... hors le ping interroge le serveur ... (et attends un retour).
Tu ne sais d ailleurs pas qu elle est la vitesse en réception des serveur d aion ... (des pro donc j imagine très haute ... quoi que ) donc tu ne pourras jamais obtenir un ping de 28


Je vis au pays bas, pas loin de la frontière allemande, avec un adsl 8 Mb/s et j obtient un ping de 120 a 300 en moyenne, preuve que il faut une bonne connexion mais que aller a super grande vitesse ne t aidera pas beaucoup plus a partir d'une certaine limite.
Non mais en ce moment y'a beaucoup de monde chez Numericable qui lag violemment, donc à voir si cela ne vient pas de là... chez Orange 1 méga j'avais 110 ms de ping...
Avec 1 mega et 110 ms tu étayes ce que je viens de dire ...
Ce n est pas parce que ta connexion est plus rapide que tu va avoir obligatoirement un meilleurs Ping ....
Par contre si ca merde chez numericable ca peut venir de la c est clair
Sur le web tu rames ou pas ? (Et la page d accueil de numericable elle rame ? ou pas ?)

Ca ne mesure pas ta vitesse de transfert de données mais l ETAT(ou qualité) de ta connections entre ton ORDINATEUR et le SERVEUR aions.

De plus il y a une limite aussi pour les serveurs ncsoft ... tu ne pourras jamais aller plus vite qu eux dans le sens ou tu est brider par la vitesse de leurs serveurs.
Si leurs serveur admet du 50 Mb, tu a beau leurs envoyer 100 mb, tu n iras pas plus vite que 50 .... (exemple purement théorique je n ai aucune idée de la valeur). Et puis plus il y a de monde, plus les serveurs doivent gérer des connexions et moins ca va vite ... C est comme si tu allait sur une route de campagne ou de montagne avec une Ferrari ... tu peut rouler vite certes, mais les conditions (de la route par exemple) t y empêche ...

@Bellandy

Certain antivirus ont une option mode jeux pour stopper les contrôles sur le disque dur et les download de data base ce qui ne ralenti plus les jeux (Ex kaspersky)
Si le Firewall bloque le port pour aion, il n aura plus aucune connexion du tout Mais c est vrai que le check sur les port du Firefox peut ralenti la connexion.
Citation :
Publié par trancavel
C est comme si tu allait sur une route de campagne ou de montagne avec une Ferrari ... tu peut rouler vite certes, mais les conditions (de la route par exemple) t y empêche ...
Justement c'est trop bien ! grosse reprise, ça accroche bien, fun maximum

pour les antivirus, perso j'en met pas c'est plus simple à mes risques et périls je sais

Sinon, faut pas oublier que les lignes françaises sont en générales assez mauvaises :/ faudra voter pour un président qui joue au mmo en 2012, qui fonde un partie !?
(après ça ne semble pas te concerner Yuka mais tu n'es pas en fibre jusque chez NC)
Mais c'est flippant je te l'accorde, j'ai un meilleur ping que toi avec ... avec Orange...
Par contre Numéricable, ton débit dépend normalement du nombre de personnes sur leur réseau, peut être que beaucoup de monde sont chez eux autour de toi (quartier/ville)

Une bonne solution serait d'aller habiter en Prusse, à Frankfürt par exemple, ça demande quand même de gros choix de vie juste pour jouer ^^
Pas plus tard que il y a deux jours j ai lancer un scan de l antivirus sur l integrite du dur.

Il m a trouver un backdoor ....

Aucun idee d ou ca peut venir, je n utilise aucun bot pour jouer, aucun logiciel pirates, je suis pro opensource-libre donc je vois pas.

Je scan régulièrement, minimum 1 fois tous les mois, de nuit quand je dors pour pas me bloquer le pc la journee.

Kaspersky me la virer.
Au second check apres un reboot il n y etait plus ...

Honetement un antivirus qui stop automatiquement le scan et 90% de son activité lorsque un jeux est lancer est une bonne solution pour un jeux optimiser et une securite maximum ... (je crois qu il detect un jeu car un ecran directX est ouvert ou un truc du genre).

Entre les virus et les add-spyware fo etre suicidaire pour aller sur le net sans protection, surtout en jouant en ligne ou tu est plus vulnérable au hackage de compte ... Apres faudra pas venir dire ... me suis fait hacker mon compte je comprends pas ... mais comme tu le dis c est a tes risques et perils

Un bon antivirus, un firewall minimum (celui de Windaube au pire c est mieux que rien) et un antispyware (style spybot, ou adware), tout ca même gratuit sont un minimum pour surfer avec moins de risque. (même si on est jamais complètement protéger helas)
Yop,

Depuis combien de temps as tu autant de ping?
Perso depuis mercredi dernier j'ai pas mal de soucis latence, et le pire c'est entre 21h30 et 22h ou je plante et ou je n'arrive plus relancer le launcher pendant 15 min, ensuite une fois que j'ai reussi a le relancer je dois attendre encore 15 min pour me co, une fois co j'ai 12 a 20 sec de latence pendant encore 20 min. Je suis chez SFR apperement la FAI aurait quelques soucis
Citation :
Publié par aleth87
Yop,

Depuis combien de temps as tu autant de ping?
Perso depuis mercredi dernier j'ai pas mal de soucis latence, et le pire c'est entre 21h30 et 22h ou je plante et ou je n'arrive plus relancer le launcher pendant 15 min, ensuite une fois que j'ai reussi a le relancer je dois attendre encore 15 min pour me co, une fois co j'ai 12 a 20 sec de latence pendant encore 20 min. Je suis chez SFR apperement la FAI aurait quelques soucis
Je suis chez sfr aussi, j'ai remarqué des problémes de latence depuis 1 semaine comme toi. Rien de bien méchant mais quelques déco et des wipe pour rien :s
Citation :
Publié par trancavel
C est une commande qui permet d'obtenir des informations et en particulier le temps de réponse de ta machine à travers le reseau et aussi quel est l'état de ta connexion avec cette machine.


Ta connexion 100 Mega ... elle est valable entre ta machine et ton fournisseur d acces, mais passer ce point tu ne sais pas par ou la connections de ton pc (apres le FAI) transite pour aller rejoindre le serveur aion ... hors le ping interroge le serveur ... (et attends un retour).
Tu ne sais d ailleurs pas qu elle est la vitesse en réception des serveur d aion ... (des pro donc j imagine très haute ... quoi que ) donc tu ne pourras jamais obtenir un ping de 28


Je vis au pays bas, pas loin de la frontière allemande, avec un adsl 8 Mb/s et j obtient un ping de 120 a 300 en moyenne, preuve que il faut une bonne connexion mais que aller a super grande vitesse ne t aidera pas beaucoup plus a partir d'une certaine limite.
Le truc c'est que le lag chez Numericable est récent, avant j'avais 32 de ping, là le soir c'est 200 a 400...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés