Aller à la page... |
Comment est-ce possible? :O
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Ton firewall ne bloque pas le port concerné ? Pareil pour le routeur ? Antivirus ?
|
![]() |
|
|
Pour rester dans le sujet, comment est-ce possible que le serveur Européen que le support nous demande de "tracerouter" and co, à l'adresse 206.127.144.81, se trouve en Australie quand on recherche sa location avec ce site http://www.geobytes.com/IpLocator.htm?GetLocation
![]() Sinon t'as testé http://www.teeshotweb.com/tutorial/t...nternet-6.html ? Ca a bien marché pour les quelques personnes qui jouent autour de moi (qui avaient des soucis de ping juste avec aion). Par contre je ne sais plus exactement ce que change latency fix mais y a moyen que des settings se superposent, donc sauve ta base de registre avant et si pas de changement tu peux revenir comme avant. Edit: pour le lien boostez votre connexion, les potes ont fait les manip jusqu'au "EnablePMTUDiscovery et donnez-lui la valeur 1" et ca a suffit. Ils ont donc juste eu a calculer le MTU, mettre sa valeur ds le registre, et EnablePMTUDiscovery à 1. Pour la suite on n'a pas testé vu que ca marchait déjà nickel comme ça. |
![]() |
|
|
Avec 1 mega et 110 ms tu étayes ce que je viens de dire ...
Ce n est pas parce que ta connexion est plus rapide que tu va avoir obligatoirement un meilleurs Ping .... Par contre si ca merde chez numericable ca peut venir de la c est clair ![]() Sur le web tu rames ou pas ? (Et la page d accueil de numericable elle rame ? ou pas ?) Ca ne mesure pas ta vitesse de transfert de données mais l ETAT(ou qualité) de ta connections entre ton ORDINATEUR et le SERVEUR aions. De plus il y a une limite aussi pour les serveurs ncsoft ... tu ne pourras jamais aller plus vite qu eux dans le sens ou tu est brider par la vitesse de leurs serveurs. Si leurs serveur admet du 50 Mb, tu a beau leurs envoyer 100 mb, tu n iras pas plus vite que 50 .... (exemple purement théorique je n ai aucune idée de la valeur). Et puis plus il y a de monde, plus les serveurs doivent gérer des connexions et moins ca va vite ... C est comme si tu allait sur une route de campagne ou de montagne avec une Ferrari ... tu peut rouler vite certes, mais les conditions (de la route par exemple) t y empêche ... Certain antivirus ont une option mode jeux pour stopper les contrôles sur le disque dur et les download de data base ce qui ne ralenti plus les jeux (Ex kaspersky) Si le Firewall bloque le port pour aion, il n aura plus aucune connexion du tout ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|