Antelarion

Dernières publications

RSS
19 septembre 2009 à 13:11 - Messages
Voila pourquoi je suis sur Vidar pour eviter le reste ( Joke Inside sa n'a rien contre toi DavidoX )... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:56 - Messages
WAAAAAAHHHHH Elle est Kawaï:amour::amour::amour: /clap avec les pieds si je le pouvais :mdr:... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:49 - Messages
Flipaire comme ton nom l'indique tu fait .... Flipper ( Pour avoir poster la photo je ne prétend pas que ce soit toi :p )... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:41 - Messages
Merveilleux un talent durement travaillé , je suis émerveillé devant autant de passion du dessins ( Moi même étant dessinateur ... Lire la suite
Je viens d'en faire tourner que Facebook ( sans te nommer ) on verra les retours ( dont je pense qu'il seront positifs.... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:26 - Messages
C'est beau d'être fan j'aime ça surtout garde tout cela au chaud !!... Lire la suite
19 septembre 2009 à 11:52 - Messages
Ou de l'animosité pour certains ( ça c'est vu hier )... Lire la suite
19 septembre 2009 à 01:57 - Messages
18 septembre 2009 à 23:55 - Messages
Je ne suis pas sur Free j'ai toujours cette Erreur 36 Je ne peut pas rajouter ma Ligne dans le Host car il ne me l'enregistre p... Lire la suite
J'ai a 100% le même souci que toi Virtualbug et il n'est pas en lecture seule... Lire la suite
C'est fait crois moi... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:35 - Messages
Impressionnant c'est pire que le forum discussion générale de Wow apparemment :(... Lire la suite
18 septembre 2009 à 19:56 - Messages
Oui le serveur du patch ( et pas du jeu ) est toujours fermer, donc faut encore attendre.... Lire la suite
Pour ne rien changer sa n'a rien changer.... a si la version a été désinstallé ( j'ai l'option désinstallation en cours avec au... Lire la suite
Et bien moi il est en train de se désinstallé tout seul sans aucun moyen de l'arrêter.Ok j'ai tout fermer et il est revenu Oo M... Lire la suite

Jeux

    Antelarion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Antelarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Antelarion n'a publié aucune critique de jeu.