[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais juste dire avec la guilde on fait des soirées pvp pour prendre les artefacts aux abysses inférieures (en attendant d'être plus haut level pour la suite, et c'est vrai que les forteresses ne sont vraiment pas assez souvent prenables ! ), et depuis cette semaine c'est beaucoup plus sympa car des Elyséens commencent à faire de même.

Enfin un peu de monde en face.

Sinon de temps en temps on va vers la zone de départ Elyséennes au abysses (à gauche de l'archipel de Siel) Oui on fait du Greykill mais en espérant voir du monde arriver, ce qui n'arrive pas. (Je précise on campe pas 3 heures non plus, kill des pnjs/tour en gros 15 min max mais on ne voit rien arriver )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mardi 3 novembre 2009, prise de la forteresse d'Astéria alors aux mains des Balaurs, par les Asmodiens ... On a vu aucun Elyos, normal ?
Ah oui c'est vrai, manque de "motivation"
Citation :
Le RvR d'Aion étant à chier, forcement ca engage pas à en faire^^.
je sais pas si le rvr est à chier, mais attaquer une forteresse en passant par la porte alors que le bouclier est désactivé, sa ces a chier.


collector.
Citation :
Publié par Azirith | AÂ
Mardi 3 novembre 2009, prise de la forteresse d'Astéria alors aux mains des Balaurs, par les Asmodiens ... On a vu aucun Elyos, normal ?
Ah oui c'est vrai, manque de "motivation"
Heuuu et puis peut être l'heure aussi hein... La forteresse était attaquable à partir de minuit seulement.

Désolé mais pour le moment à part Augure (et sans doute curse assassin), je ne connais aucune guilde Elyos qui a les effectif en nombre suffisant et le temps de jeu pour pouvoir se permettre ce genre de chose.

Désolé mais moi, perso, j'ai aussi une vie IRL à côté (sisi)

Ceci dit bravo à vous.
Citation :
Publié par silmer
je sais pas si le rvr est à chier, mais attaquer une forteresse en passant par la porte alors que le bouclier est désactivé, sa ces a chier.


collector.

Le boubou était activé, e but étant de le laisser dans le cas d'une éventuelle attaque Elys.
On n'aurait eu que la porte a défendre.
Le fait est que des petits malins, malgré les divers avertissements, on détruit le générateur.


Fail.

Edit@en haut : La forteresse balaur était attaquable a 22h, un rush Elyos était fesable.
Capturé a 23h15.
Citation :
Le boubou était activé, e but étant de le laisser dans le cas d'une éventuelle attaque Elys.
On n'aurait eu que la porte a défendre.
Le fait est que des petits malins, malgré les divers avertissements, on détruit le générateur.


Fail.
Fail ? je parle de ciel, asteriah, ce bon ces fini depuis quelque heure.
Citation :
Publié par silmer
Fail ? je parle de ciel, asteriah, ce bon ces fini depuis quelque heure.

Miss.
Je pensais que tu parlais d'Astéria.
Citation :
Publié par Azirith | AÂ
Edit@en haut : La forteresse balaur était attaquable a 22h, un rush Elyos était fesable.
Capturé a 23h15.
Tu m'explique comment ça se fait qu'elle est encore en attaque pour 26 minutes mais non capturable si elle l'était à partir de 22h?

Non Asteria a été prise à minuit 28 (juste avant que je ne déco d'où la relative précision de l'heure)

Je sais pas ce qu'on trouve dans les forteresses mais faut arrêter la fumette hein là... ça en devient risible....
Citation :
Publié par Felth
Prenable à 22h et prise vers 23h30.
Exact autant pour moi, je viens d'aller checker sur le site web, on a donc eu le message avec retard au niveau de la prise IG
Citation :
Tu m'explique comment ça se fait qu'elle est encore en attaque pour 26 minutes mais non capturable si elle l'était à partir de 22h?

Non Asteria a été prise à minuit 28 (juste avant que je ne déco d'où la relative précision de l'heure)

Je sais pas ce qu'on trouve dans les forteresses mais faut arrêter la fumette hein là... ça en devient risible....
ouki sa ce risible :x

Mais merci de nous croire capable a aujourd'hui de prendre hasteria en 28 minutes.
SUper on a carrement cracker le jeu a 00H00 la prise n'est plus possible mais NOUS on y arrive tu me dira comment on a fait Ô grand commandeur des Arpenteurs de Rêve t'a pas changer toujours une grande mouille pour au final dire de la m...
Citation :
Publié par Aelumniël
Tu m'explique comment ça se fait qu'elle est encore en attaque pour 26 minutes mais non capturable si elle l'était à partir de 22h?

Non Asteria a été prise à minuit 28 (juste avant que je ne déco d'où la relative précision de l'heure)

Je sais pas ce qu'on trouve dans les forteresses mais faut arrêter la fumette hein là... ça en devient risible....
Tu penseras à mettre ta montre à l'heure d'hiver la prochaine fois que tu fera un /troll hmmk ?
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Citation :
Publié par Aelumniël
Tu m'explique comment ça se fait qu'elle est encore en attaque pour 26 minutes mais non capturable si elle l'était à partir de 22h?

Non Asteria a été prise à minuit 28 (juste avant que je ne déco d'où la relative précision de l'heure)

Je sais pas ce qu'on trouve dans les forteresses mais faut arrêter la fumette hein là... ça en devient risible....
Lol. T'as oublié de changer l'heure.
Citation :
Publié par Antelarion
SUper on a carrement cracker le jeu a 00H00 la prise n'est plus possible mais NOUS on y arrive tu me dira comment on a fait Ô grand commandeur des Arpenteurs de Rêve t'a pas changer toujours une grande mouille pour au final dire de la m...
Tu remarqueras qu'il y a des excuses deux posts plus haut. Pour le reste je ne pense pas qu'on ait le plaisir de se connaître...
Citation :
Publié par Aelumniël
Tu remarqueras qu'il y a des excuses deux posts plus haut. Pour le reste je ne pense pas qu'on ait le plaisir de se connaître...
Sisi pour avoir fait parti de cette guilde et après avoir suivi tes lead assez comment dire .... Trop strict et ennuyeux a souhait ( 3 ans sur les Clairvoyants sa s'oublie pas)
Citation :
Publié par Aelumniël
Tu m'explique comment ça se fait qu'elle est encore en attaque pour 26 minutes mais non capturable si elle l'était à partir de 22h?

Non Asteria a été prise à minuit 28 (juste avant que je ne déco d'où la relative précision de l'heure)

Je sais pas ce qu'on trouve dans les forteresses mais faut arrêter la fumette hein là... ça en devient risible....
Bah en meme temps c'est pas comme si j'étais la depuis le début de l'atk et que j'avais vu le général divin tomber hein ...
Et c'est pas comme si à ce moment là il était en 23h15 et 23h30 ...

EDIT : Re miss, avais pas vu les excuse .
Citation :
Publié par Antelarion
Sisi pour avoir fait parti de cette guilde et après avoir suivi tes lead assez comment dire .... Trop strict et ennuyeux a souhait ( 3 ans sur les Clairvoyants sa s'oublie pas)
Désolé mais je ne connais pas d'Antelarion. Après ça pour mes lead stricts et ennuyeux à souhait peut être mais ils ont été jusqu'à un certain point efficace.
Citation :
Publié par Azirith | AÂ
Bah en meme temps c'est pas comme si j'étais la depuis le début de l'atk et que j'avais vu le général divin tomber hein ...
Et c'est pas comme si à ce moment là il était en 23h15 et 23h30 ...
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai fait une boulette hein ça arrive -.-'
(et au moins je reconnais mes tords pas comme tout le monde -.-')
On reste calme et surtout on lis les messages avant de répondre et on se relis avant de valider, ça évitera bien des désagréments.

Bravo à tout le monde pour la prise de la 1ere forteresse de la couche supérieur et belle tentative des Elyos sur Siel pourtant à une heure tardive, les joueurs étaient présents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés