Liste d'attente... J'aimerai comprendre

Répondre
Partager Rechercher
Remettons les choses au clair, vos "coté Elyos"/"coté Asmo" ne veulent strictement rien dire, la connec se faisant sur le serveur sans différenciation de votre appartenance à une race.
Spatalos 2000 personne en attente, le compteur monte et descend en fonction du crash du launcher....vivement le 25 je croise les doigt pour pas crasher aussi et perdre ma place
Il s'est passé un truc assez inhabituel, j'étais à genre 335, et tout à coup c'est descendu en flèche à 77, et là, depuis 5 minutes, ça a fait 77 -> 75. On dirait que les derniers sont longs à déloger :P
Allez ! laissez la place aux autres ! Nous aussi on veut voir comment c'est à l'intérieur !
Citation :
Publié par Aximilis
Voilà je ne ouinouin pas de cette situation bien au contraire, mais j'aimerai savoir pourquoi, alors que tout le monde pleure pour les listes d'attente, je n'ai jamais eu, au grand JAMAIS à faire la queue.
Une raison à cela ?? genre un perso haut level rentre plus facilement ??
j'aimerais bien savoir sur quelle serveur et a quelle heure parce que moi je suis sur le serveur urtem et je peux t'assurer que quand je rentre du travaille le soir depuis l'ouverture j'ai 2 voir 3 heures d'attente.
Citation :
Publié par aerouant
j'aimerais bien savoir sur quelle serveur et a quelle heure parce que moi je suis sur le serveur urtem et je peux t'assurer que quand je rentre du travaille le soir depuis l'ouverture j'ai 2 voir 3 heures d'attente.
voire 4h00 quand tu essaies de te co vers 20h00
Citation :
Publié par zorraa
5 min sur sithram a cette heure ci ..... 25 min hier soir même heure
Hou là attention : il est 19H00, j'ai lancé le jeu à 18h45, et il y avait 130 personnes dans la file d'attente, et 3mn d'attente.
Depuis, toujours pas log, il y a encore selon le compteur 15mn de file d'attente.

J'attendrais donc au moins au total 30mn minimum... Alors que c'était affiché 3mn quand j'ai lancé l'application...

C'est vraiment n'importe quoi.
Citation :
Publié par Comawhite [Aion]
Il s'est passé un truc assez inhabituel, j'étais à genre 335, et tout à coup c'est descendu en flèche à 77, et là, depuis 5 minutes, ça a fait 77 -> 75. On dirait que les derniers sont longs à déloger :P
Allez ! laissez la place aux autres ! Nous aussi on veut voir comment c'est à l'intérieur !
Me revoilà ! toujours dans ma p'tite file d'attente pour Urtem
Maintenant je suis à 61/1460, bon courage à ceux qui sont plus loin, vous en aurez besoin !
Les portes vont bientôt s'ouvrir !
Citation :
Publié par Gamix-Nas
Bon les gens , le 25 aucun autre serveur fr va ouvrire ? parceque la je sais pas mais on est vraiment dans la merde
Aucuns serveur fr n'ouvrira bien sur puisque seul Urtem pose vraiment probléme, les joueurs pourraient changer de serveur mais ils ne le font pas.

Ncsoft n'ouvrira pas de nouveau serveur puisque les joueurs d'Urtem ne voudront pas mieux changer.
Citation :
Publié par Cherlin'
Ouais truc bizarre sur Urtem ce soir aussi, je me suis co à 18:30, 1:20 affichée, 5mins plus tard restait que 38 minutes... 30 minutes plus tard il reste 39 minutes
Au final ce ne sont que des approximations en fonction du nombre moyen de joueurs qui quittent ... C'est loin d'être une donnée exacte et fixée, car ce nombre de joueurs partant n'est pas une donnée linéaire et totalement aléatoire, le compte à rebours dans ce cas la c'est totalement bidon ^^
Citation :
Publié par Swing
Aucuns serveur fr n'ouvrira bien sur puisque seul Urtem pose vraiment probléme, les joueurs pourraient changer de serveur mais ils ne le font pas.

Ncsoft n'ouvrira pas de nouveau serveur puisque les joueurs d'Urtem ne voudront pas mieux changer.

Humm c'ets juste Urtem ! ok ...

Mais le 25 se sera le tien et l'autre ... ben ouai ...
Citation :
Publié par Swing

En même temps , nous les Urtemiens , on est trop fade pour jeter notre persos 20+ et recommencer a 0 ailleurs (bha quoi )
Il suffirait pourtant de virer les afk store pour que ca tourne nettement mieux !
Ca me gave de croiser 2 mecs sur 10 afk à Altgard ou même dans des zones de pex en essayant de se cacher ...
Citation :
Publié par Elnoisy
Il suffirait pourtant de virer les afk store pour que ca tourne nettement mieux !
Ca me gave de croiser 2 mecs sur 10 afk à Altgard ou même dans des zones de pex en essayant de se cacher ...
C'est le jeu qui permet ce genre de fantaisie et qui est augmentée par la crainte de ne pouvoir se loquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés