Files d'attente - Communiqué d'Ayase

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swing
Moi ça commence à me faire rigoler de différencier les serveurs, les 3 sont identiques, et Vidar n'est pas du tout rp.

Maintenant résultats, ont a un serveur full et 2 autres potables.

Et les gars veulent aller dans le serveur le plus peuplé, puis aprés "ouin ouin file d'attente, zont qu'a ouvrire des serveurs ces nul ncsoft".

Ils ouvriront pas de seveurs tant qu'ils ne seront pas full, je comprend même pas que certains demandent un 4éme serveur alors qu'il y en a 2 d'accesible.

Sérieux a fore d'avoir dit suthran c'est des pro et Vidar c'est des rp, ont est finalement nous mêmes victimes de nos sondages en tout genre.

Faut se répartir homogénement c'est tout, et stopper un fois pour toute avec les préjugés totalement faux sur les serveurs.
Oui enfin maintenant on veut juste rejoindre nos potes, qui sont déjà 20+, alors c'est légèrement trop tard :/
Citation :
Publié par Koug'har
Donc il n'y a pas de " Attendez le 25", déjà on gueule sur l'early access qui est tout moisi. Si ca continue après le 25, on continuera a gueuler pour le démarrage raté du jeu mais il n'y a pas de raison d'attendre.
Je ne faisais que noter le fait (en essayant de faire un peu d'humour sans grand succès manifestement...) qu'il ne me semblait pas très utile de s'énerver sur l'après 25 vu qu'on ne sait pas ce qui va se passer. Combien de nouveaux joueurs vont venir ? quelle est la capacité réelle des serveurs ? la grève de la Poste va-t-elle empêcher les boîtes d'arriver à temps ?...

Rien ne les empêche d'ouvrir d'autres serveurs certes il n'y aura pas de joueurs de l'accès anticipé dessus et alors ? On peut ouvrir des serveurs en plus et enlever un éventuel cap de population sur les serveurs déjà existants comme ça les gens pourront rejoindre leurs amis.

Alors oui personne n'aime attendre et il y a clairement des abus mais que peut-on y faire... ils expliquent qu'ils sont au courant du problème. Personnellement je préfère leur laisser leur le temps de réagir (le problème va pas se résoudre avec un #if 0 ... #endif)...

Après si effectivement ils font rien là j'estime que je pourrai gueuler. Ceci n'engage que moi.
Citation :
Publié par Nadou
Oui enfin maintenant on veut juste rejoindre nos potes, qui sont déjà 20+, alors c'est légèrement trop tard :/
Ben oui mais maintenant ce sera toujours pareil, si ils ouvrait un 4éme serveur, ça couinerais qu'il y ai toujours une file d'attente sur Urtem.

Si les gars veulent pas changer maintenant, alors qu'il est encore temps, il le ferons pas plus tard quand ils auront déja un certain niveaux.
Citation :
Publié par totopotter
Non mais c'est abusé quoi
Déjà une file d'attente de 500 sur Urtem... qu'est-ce que ca va être à 20h..
Il faut faire quelque chose, là, ya clairement un problème... On pas tous des dizaines d'heures par jour à consacrer à Aion...
1031 sur urthem now.


je ne comprend pas. il disent eux même que la charge est superieur a leur attente. pourquoi ne pas ouvrir 1 serveur. ou alors faire qqu chose pour les afk private store
Citation :
Publié par Swing
Moi ça commence à me faire rigoler de différencier les serveurs, les 3 sont identiques, et Vidar n'est pas du tout rp.

Maintenant résultats, ont a un serveur full et 2 autres potables.

Et les gars veulent aller dans le serveur le plus peuplé, puis aprés "ouin ouin file d'attente, zont qu'a ouvrire des serveurs ces nul ncsoft".

Ils ouvriront pas de seveurs tant qu'ils ne seront pas full, je comprend même pas que certains demandent un 4éme serveur alors qu'il y en a 2 d'accesible.

Sérieux a fore d'avoir dit suthran c'est des pro et Vidar c'est des rp, ont est finalement nous mêmes victimes de nos sondages en tout genre.

Faut se répartir homogénement c'est tout, et stopper un fois pour toute avec les préjugés totalement faux sur les serveurs.
Y'a pas de préjugé, à partir d'une certaine heure (variable entre les 3 serveurs), on tombe sur des files d'attente systématiquement. D'où deux solutions :

-Nouveau(x) serveur(s)
-Upgrade des servers existants
Citation :
Publié par Nadou
Oui enfin maintenant on veut juste rejoindre nos potes, qui sont déjà 20+, alors c'est légèrement trop tard :/
Bah, tu les rejoindras tôt ou tard C'est sur que la phase de leveling est plus plaisante avec ses amis Mais bon, y'a tout le reste derrière, aussi

ps: quel serveur Nadou?


Sinon, pour le coup que Vidar soit un peu délaissé, ça, je m'y attendais. Y'a eu un gros amalgame Vidar = serveur RP, alors que c'était juste une communauté rôliste qui allait dessus (et sur le nombre de personnes que peut contenir un serveur, c'est pas grand chose non plus). Dommage dommage :/ Mais bon, les serveurs sont bien full (le soir) pour autant, tous.
Citation :
Publié par dritzz
1031 sur urthem now.


je ne comprend pas. il disent eux même que la charge est superieur a leur attente. pourquoi ne pas ouvrir 1 serveur. ou alors faire qqu chose pour les afk private store
Parce que les serveurs ne sont pas full, et tout le monde est aller sur Urtem à cause de nos sondages à la noix.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah, tu les rejoindras tôt ou tard C'est sur que la phase de leveling est plus plaisante avec ses amis Mais bon, y'a tout le reste derrière, aussi
Oui oui, je veux dire que maintenant, même si on est que niveau 1 on peut pas changer de choix de serveur, car nos guildes/amis ont déjà fait leurs choix et je pense pas qu'ils recommenceront à 0.

A part ça je suis patiente, mon abo wow est encore ouvert, c'est juste que je m'y sens seule et j'aimerais vraiment jouer en compagnie, cela me manque ^^.
Non en fait je me suis rongée tous les ongles et j'actualise JOL toutes les minutes depuis 2 jours tellement j'en peux plus.
Perso je ne vois pas la logique dans leur remplissage de serveur. S'il y a des files monstrueuses c'est parce qu'aucun cap n'a été mis sur le nombre de créations. Il est plein, il est plein stop, direction autre serveur. Bourrage de mous la peur de serveur vide. Là ça donne envie d'avoir un bot et de rester connecté 24h24 .
Oui je suis râleur en rentrant du taf :P.
Citation :
Publié par tikern
Et personne d'autre pourrait faire une requête Mj quand il pourra jouer bien sur en lui parlant de l'attente des serveurs et voir ce qu'ils ont prévu ?
Ouais, comme les 10 MILLIARDS DE REQUETES qu'ils doivent déjà avoir à ce sujet.

Pitié, donnez pas plus de taf aux GM qu'ils en ont déjà atm...
Et bien j'ai l'impression que les gens commencent à prendre l'habitude de se logger apres le boulot. A 18h00 :+ d'1h00 d'attente, jolie consequence.

Pour ce qui est d'ouvrir des serveurs en plus je m'en tappe, il faut plutot qu'ils ouvrent plus de places sur les serveurs existants, tout en limitant les nouvelles inscriptions.

Enfin si la situation ne change pas rapidement, il y aura quand meme des departs d'impatients.
Citation :
Publié par Imrallion
Y'a pas de préjugé, à partir d'une certaine heure (variable entre les 3 serveurs), on tombe sur des files d'attente systématiquement. D'où deux solutions :

-Nouveau(x) serveur(s)
-Upgrade des servers existants
Rien que hier ça c'est déja bien tasser sur suthran et vidar et je suis prét a parier que ça va allez de mieux en mieux.

Urtem lui le probléme risque de duré longtemps, même si un autre serveur venait à apparaitre.
Citation :
Publié par Swing
Parce que les serveurs ne sont pas full, et tout le monde est aller sur Urtem à cause de nos sondages à la noix.
Faut arrêter avec les serveur qui sont pas full : Des files d'attente a n'en plus finir sur TOUS les serveurs et pour les 2 factions et ils ne seraient pas plein ? C'est ou qu'il y a de la place ? Il y a un serveur taggé Albanie dans un coin qu'on aurait pas vu ?
Citation :
Publié par Swing
Moi ça commence à me faire rigoler de différencier les serveurs, les 3 sont identiques, et Vidar n'est pas du tout rp.

Maintenant résultats, ont a un serveur full et 2 autres potables.

Et les gars veulent aller dans le serveur le plus peuplé, puis aprés "ouin ouin file d'attente, zont qu'a ouvrire des serveurs ces nul ncsoft".

Ils ouvriront pas de seveurs tant qu'ils ne seront pas full, je comprend même pas que certains demandent un 4éme serveur alors qu'il y en a 2 d'accesible.

Sérieux a fore d'avoir dit suthran c'est des pro et Vidar c'est des rp, ont est finalement nous mêmes victimes de nos sondages en tout genre.

Faut se répartir homogénement c'est tout, et stopper un fois pour toute avec les préjugés totalement faux sur les serveurs.

look http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=126&page=

Je critique pas le RP mais pas mal de joueurs n'aime pas y compris moi, donc je comprend tout a fait que les personnes préfères go sur Suthram ou uterm
"MMORPG.com:


"What, to the best of your knowledge, was the average wait time for players at its height?
Brian Knox:


"Our data indicates around 3 hours for the most popular servers."


houhou 3 heures ça fait peur.

D'un autre côté je comprends leurs arguments :

Ne pas trop saturer les zones de départ car bcp de monde y afflue.

Et puis je pense qu'ils craignent la chute classique de joueurs qui ne s'abonnent pas après le mois gratuit

Mais bon ils pourraient prévoir une compensation, on a payé pour ne pas jouer, ce n'est pas normal (ce serait différent si on pouvait se connecter rapidement qq part)
Citation :
Publié par tikern
look http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=126&page=

Je critique pas le RP mais pas mal de joueurs n'aime pas y compris moi, donc je comprend tout a fait que les personnes préfères go sur Suthram ou uterm
Y sont pas méchants les joueurs rp, y vont pas vous mordre En général ces personnes RP dans leur coin, tant qu'on vient pas les faire chier.
Ok donc en gros vous ne voulait pas changer de serveurs maintenant.

Vous voudrait donc changer de serveurs dans plusieurs mois?

Désolé le probléme sur Urtem va encore durer un bon moment.
Citation :
Publié par Swing
Parce que les serveurs ne sont pas full, et tout le monde est aller sur Urtem à cause de nos sondages à la noix.
Ben oui, 1733 réponses au sondage JoL, soit la totalité des joueurs d'Aion.
D'ailleurs, il est interdit de jouer à Aion sans compte JoL.
T'en as d'autres des comme ça?

Et les serveurs sont tous full, à 21:00, sur tous, Vidar compris, tu as une file d'attente.

Je reviens sur des données au début: 400 000 préco, 21 serveurs.
Soit une capacité d'un peu moins de 20 000 joueurs par serveur? Je me rends pas compte par rapport à al norme MMoesque: nombre faible, gros, normal?

Enfin vu qu'on est entre 1K et 2K à attendre sitôt 18:00 passées, par serveur, ça fait une surcharge pas si faible que ça en pourcentage imho.
Ca veut dire quoi?
Ils ne veulent pas ajouter de serveur donc ils considèrent que la population actuelle est "suffisante" pour eux.
En gros ils n'ont pas besoin de plus de joueurs.
En gros on va en souffrir un moment de cette histoire de queue
2 serveurs en plus, et le soucis auraient été en majeure partie réglée. Qui dit serveur Fr, ne veut pas dire serveur Français, mais Francophone. Leur vision est très étroite de la francophonie. Rien à ajouter. Cette pré-release est juste décevante. J'attends la release pour rigoler. Les files vont passer de 3000 à 15.000 ?
Citation :
Publié par Saeros Elendil
http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...nduser/ask.php

Le mieux c'est là, on est déjà deux sur a avoir mp pour leurs signalé le problème, pour ma part j'ai aucune réponse encore mais ca serait bien que tout ceux qui ralent face comme nous.
Déjà envoyé pour ma part, mais les lundis et mardis ne sont peut être pas des "jours ouvrables" chez NCsoft...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés