Files d'attente - Communiqué d'Ayase

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
Sur Vidar à 19h00 il y a 5 mn (136/136 dans mon cas) de file d'attente, à vouloir tous aller sur des soi disant serveurs de roxxor vous nous avez rendu la tache agréable

C'est pénible ces files mais je pense que NCsoft à raison de se montrer prudent, Aion est parti pour durer des années mais le choix initial des serveurs est un fardeau indélébile. Quelques jours après la release et l'ajout probable de quelques serveurs tout cela sera du passé.
J'en pense pas moins +1
Mais c'est pas un phénomène nouveau, faudrait m'expliquer concrètement pourquoi certains s'évertuent à continuer de hurler alors que le temps perdu dans les files d'attentes pourrait être mis à profit en remontant un personnage ailleurs ou c'est moins plein. Et même en terme de guilde, c'est totalement possible, je l'ai déjà fait à la sortie de WoW avec ma guilde, c'est pas non plus la mer à boire quand on connait le confort de jeu derrière

Citation :
Publié par Thelanas
Nan mais 9 h d'attente !

Rofl quoi, ils pouvaient bien se moquer des autres MMOS en prétendant qu'ils allaient mieux faire eux....
C'est déjà fait, si les gens sont trop crétins pour prendre l'initiative de changer de serveur alors qu'il y'a 9 heures d'attente, on peut pas grand chose pour eux.
Bah parce qu'ils pensent que jouer sur le "bon" serveur fait d'eux des roxxors, c'etait en effet pareil sur WoW ou les Archimondiens whinaient a la mort tous les soirs pendant qu'on jouait ailleurs. Mais c'était à l'éditeur du jeu de plier à leur caprice bien entendu, même des migrations gratuites ils partaient pas.
Citation :
Publié par Thrantryk
ENG Parento : 9h1 d'attente / queue de 3244
j ai eu a la rlz sur sulthran une queu de 2600 personne pour au final attendre 40 min

tout est relatif, ca va durer quelque jours toutes au plus

ce soir...0 attente
Autant j'étais super content de l'early access quand j'ai passé mes 4 heures de jeu sans aucun problème dimanche soir en me connectant à 21h tapantes, autant là j'me fais peur: connecté à 19h00, 1600 de file d'attente, alors certes je gagne des places mais la file d'attente elle enfle, elle enfle... O.o 1925 à 19h20
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
C'est déjà fait, si les gens sont trop crétins pour prendre l'initiative de changer de serveur alors qu'il y'a 9 heures d'attente, on peut pas grand chose pour eux.
C'est sûr que quitter ta place dans la file pour te log sur un autre serveur qui a.....une file quasi aussi nombreuse c'est vachement intelligent dis moi

C'est vrai quoi, sont vraiment trop crétins les gens, il y a pourtant tant de serveurs sans aucune file d'attente....deux secondes, afk rire.
C'est débile leurs idée d'attendre le 25...

les serveurs sont déjà en surcharge plus 2'000 de file d'attente...
C'est totalement crétin comme réaction... La ils font rager les joueurs normaux.

CAD les gens qui connecté entre 18h et 20h ... 2hrs d'attente pour jouer omg...
Aucun intérêt de jeux... Même si c'est THE mmorpg... Certain n'oublie pas que c'est un jeux... Qui dis jeux dis plaisir... Et je doute que même le newbie qui découvre un jeux apprécie 2hrs de file d'attente.
Et vous savez ce qu'en pense un hcg...
ouai mais bon c'est pas du tout normal que l'ont doit attendre 45 minutes et je parle de 45 minutes en réalité pour ce con un soir à 21h (hier soit lundi 21).

Si c'est comme ça j'imagine pas tous ceux qui vont acheter le jeux à la sortie ce vendredi u_U on devra se co le matin avant d'aller au boulot et laisser tourner, mais le prob c'est qu'on est déco pour inactivités :/.

Peuvent pas agrandir ? xD


Après va y avoir des crash de serveurs, surtout quand on créé un perso, c'est mentionné que l'activité du serveur est petite xD
C'est génial, j'ai payé un jeu auquel tous les soirs je ne peux pas jouer, j'adore !!!
NCSoft n'en n'est pas à son coup d'essai en qualité de mmo, c'est du foutage de gueule !
Ils ont bien empoché le fric et maintenant il attendent de voir pour n'ouvrir que des servers qui seront blindés, faut arrêter les conneries !

Zou go EvE Online !
Citation :
Publié par Vital
C'est génial, j'ai payé un jeu auquel tous les soirs je ne peux pas jouer, j'adore !!!
Ca fait combien de jours que les serveurs sont ouverts au fait ? 2 c'est ça?

Oh wait...
Citation :
Publié par Andromalius
Bah parce qu'ils pensent que jouer sur le "bon" serveur fait d'eux des roxxors
Pour la France,le problème est que le serveur de roxors est sensé être Suthram,pas Urtem . Il s'est passé l'effet inverse,la plupart des joueurs (comme moi) n'ont pas voulu être confronté à ce genre de serveur auto proclamé temple des roxxors et ont choisi Urtem.
et bin NCSOFT veut attendre le 25 pour augmenter ou pas les serveurs . moi pour l'instant je n'achète pas le jeux tant que ça restera comme ça !!!!
3 jours sans jouer ,ça donne pas envie d'acheter le jeux voila !!!!
Pour tout les "YAKAs"... changer de serveur.

Un peu de maths...

Citation :
FR Urtem : 2h19 d'attente / queue de 1662
FR Suthram : 40 min d'attente / queue de 589
FR Vidar : 10 min d'attente / queue de 200
Donc 1700+600+200 = environ 2500 en attente à 1900 (et d'autres vont sûrement arrivé 2030+)

Si les joueurs étaient magiquement répartis, cela faire quand même 800+ joueurs par serveur en attente soit environ 1h de queue (1h03 la moyenne des queues).

Le problème est donc un problème de fond qui va au delà de qui joue sur quel serveur.

Nous allons donc voir comment il sera géré aux US puis EU.
cette histoire de file d'attente, c'est vraiment con, pasque sinon z'avaient quasi fait un full perfect pour l'instant (je parle pas pour le futur du jeu ou le hl etc n'ayant pas eu l'occase de dépasser le 13 sur la beta), stabilité serveur, départ à l'heure annoncée sans crash et autre conneries.

je joue sur vidar, et la en rentrant du boulot, ben 25 minutes d'attente, étant devenu un casu grâce à ma famille et à mon boulot, ben ca saoule un peu, sachant qu'en plus ce n'est que la prerelease, attendons le pire pour le 25 ...
Joue mal leur coup NC soft, je savais pas qu'ils pouvait se passer de l'argent des casu le jeu est bien mais faudrait pouvoir y jouer...

Perso j'aimerais bien jouer avec ma legion, pas devoir rerol forcer sur un autre serveur avec personne que je connais surtout que cela ne servirais a rien comme ils vont agrandir les serveur par la suite. donc? les casu l'on dans le culs....(ou ceux qui veulent pas afk tout la journée)
Citation :
Publié par gudule
cette histoire de file d'attente, c'est vraiment con, pasque sinon z'avaient quasi fait un full perfect pour l'instant (je parle pas pour le futur du jeu ou le hl etc n'ayant pas eu l'occase de dépasser le 13 sur la beta), stabilité serveur, départ à l'heure annoncée sans crash et autre conneries.

je joue sur vidar, et la en rentrant du boulot, ben 25 minutes d'attente, étant devenu un casu grâce à ma famille et à mon boulot, ben ca saoule un peu, sachant qu'en plus ce n'est que la prerelease, attendons le pire pour le 25 ...
Franchement, qu'on se plaigne pour 2h d'attente, je comprends, mais 25 minutes c'est bon quoi... c'est même pas trop énorme pour un lancement de jeu.
En 25 minutes t'as le temps de te rafraîchir, passer un peu de temps avec ta famille si tu n'es pas seul, te faire à manger et manger, tranquille quoi.
Citation :
Publié par Thelanas
C'est sûr que quitter ta place dans la file pour te log sur un autre serveur qui a.....une file quasi aussi nombreuse c'est vachement intelligent dis moi

C'est vrai quoi, sont vraiment trop crétins les gens, il y a pourtant tant de serveurs sans aucune file d'attente....deux secondes, afk rire.
Afk rire aussi, t'a qu'à lire 3 lignes plus haut ou Thrantryk s'est fait chier à faire des stats.

On constate un serveur anglais avec 9 heures d'attente quand deux autre n'en ont pas. Même constatation pour les FR, une file d'attente de 3 à 8 fois moins importante sur Vidar. Après je comprends qu'on veuille absolument jouer sur tel ou tel serveur pour diverses raisons, mais faut pas venir gueuler derrière.

Citation :
Publié par Däedra [CS]
C'est débile leurs idée d'attendre le 25...

les serveurs sont déjà en surcharge plus 2'000 de file d'attente...
C'est totalement crétin comme réaction... La ils font rager les joueurs normaux..
C'est moi ou ça fait 50 fois qu'on rabache qu'ils ont bridé les serveurs pour laisser arriver ceux du 25 et que dans quelques jours les files d'attentes n'existeront plus sur la majorité des serveurs ?
Quand je pense qu'il ne s'agît que des pré commande
il me tarde le 25
Enfin je pense que le 25 toutes les préco seront en afk shop

et pour le changement de serveur enlever 1000 d'un coté pour les mettre en attente sur un autre serveur je vois pas ce que sa change.
Les serveur anglais on s'en tampone le coquillard il me semble
Ils pensaient tiré de l'expérience de Mythic ok...

GG ils font l'inverse....

C'est quoi le pire ?
Avoir trop ?
Ne pas avoir assez ?

Au final c'est la même, ça gave les gens... Et l'univers du mmo n'avais ptetre pas à subir encore ca...

Oui ça que 2jours que c'est open et alors? Moi je voie un gros souci de géstion...
Si ça commence comme ça c'est mal barré...

Stop prendre war pour exemple... Au début ces serveurs étaient parfaitement viable et tous... Le problème c'est que le jeux sentais le c.c. ... Alors quand tu as des gens qui leave en masses tu ne peuc avoir 3 serveurs overblindé ou 6 à moitie ça change rien... Les gens leave point barre.
Citation :
Publié par galeli
et bin NCSOFT veut attendre le 25 pour augmenter ou pas les serveurs . moi pour l'instant je n'achète pas le jeux tant que ça restera comme ça !!!!
3 jours sans jouer ,ça donne pas envie d'acheter le jeux voila !!!!
jamais acheter un jeu dans le mois de sa sortie c'est là que ça te décourage d'y rester par la suite...perso je test, jamais vu aucun prob dans le jeu hormis le luncher mais perso j'attend débu octobre(question financière surtout) pour l'acheter et etre sur après ces trois ou quatre premieres semaines de sortie ça marche bien, regarderai l'évolution sur Jol bien entendu histoire de pas faire de gaffes
Citation :
Publié par Nadou
Franchement, qu'on se plaigne pour 2h d'attente, je comprends, mais 25 minutes c'est bon quoi... c'est même pas trop énorme pour un lancement de jeu.
En 25 minutes t'as le temps de te rafraîchir, passer un peu de temps avec ta famille si tu n'es pas seul, te faire à manger et manger, tranquille quoi.
25 minutes avec juste les prereleases .... j'imagine le pire pour le 25
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Afk rire aussi, t'a qu'à lire 3 lignes plus haut ou Thrantryk s'est fait chier à faire des stats.

On constate un serveur anglais avec 9 heures d'attente quand deux autre n'en ont pas. Même constatation pour les FR, une file d'attente de 3 à 8 fois moins importante sur Vidar. Après je comprends qu'on veuille absolument jouer sur tel ou tel serveur pour diverses raisons, mais faut pas venir gueuler derrière.
Tout à fait, voilà pourquoi je ferme ma gueule d'ici le 25, mais j'espère quand même qu'ils trouveront une solution parce que bon, l'argument "changez de serveur quitte à jouer tout seul comme un con et emmerdez-vous alors que vous deviez jouer avec votre chéri/pote/guilde et vous éclater", je trouve ça légèrement limite.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
C'est moi ou ça fait 50 fois qu'on rabache qu'ils ont bridé les serveurs pour laisser arriver ceux du 25 et que dans quelques jours les files d'attentes n'existeront plus sur la majorité des serveurs ?
Le pere Noel exiterait il ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés