Estimation du nombre de joueurs pour l'open beta

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voyant toutes ces clef béta aion qui partent comme des petits pains , et vue le nombre fournis , j'aurai aimé savoir , d'après vous quel serai le nombre de joueurs possible sur les serveur EU.

Je penche pour 15 000 - 20 000 joueurs mais bon je n'ai aucune information exacte sur le nombre de clef EU qui on été mise a disposition par NCSoft et le nombre de joueurs EU ayant préco Aion.

Qu'en pensez vous ? Quelles sont d'après vous les estimation ?
Dans l'équation, tu oublies tous ceux qui ont participé aux précédentes CBT qui ont aussi accès à l'OBT.

15000 - 20000 ? A mon avis ça sera plus, beaucoup plus, au vu des quantités de clefs distribuées à chaque fois.
Tes chiffres sont probablement bons pour la France, mais pas pour l'ensemble de l'Europe.

Une vingtaine de sites en Europe ont distribués plusieurs milliers de clés pour l'open beta, s'ajoutent également les préco, les accès gagnés via des jeux concours, etc...
Estmation? c'est pour éstimation?

Comment ça je cherche la ptite bête? ça m'a fait sourire et mon post ne sert à rien, je sais, je connais le chemin de la sortie
Citation :
Publié par freddy1913
En gros il faudra se lever tôt pour faire les quêtes ç et toucher un mob !
Il devrait pas y avoir de problème de ce point vue les zones de départ étant instanciées.
Citation :
Publié par Machou Pinette
Estmation? c'est pour éstimation?

Comment ça je cherche la ptite bête? ça m'a fait sourire et mon post ne sert à rien, je sais, je connais le chemin de la sortie
Oups désolé , oublié le I ^^'
Citation :
Publié par Alisea
Je ne prend pas en compte les clef US , seulement les EU.

Tu penses qu'il y aura beaucoup plus que 15k-20k joueurs ?
Entre le Royaume-Uni, l'Italie et l'Allemagne, nous avons déjà plus de 25 000 clés distribuées pour l'open beta. Ajoute à ça les clés françaises, nordiques, espagnoles + les nombreuses préco, on doit pas être loin des 75k.
Citation :
Publié par Erindhill
Il devrait pas y avoir de problème de ce point vue les zones de départ étant instanciées.
Il ne faut pas oublié qu'il y a la possibilité de changer de chan
Citation :
Publié par Alisea
Il ne faut pas oublié qu'il y a la possibilité de changer de chan
C'est cela l'instanciation.
Changer de chan c'est changer d'instance, ils ont juste changer le nom.
Citation :
Publié par Mynuit _Fury_
Il est possible aussi que ceux qui ont participé aux CBT, releases chinoise et coréenne ne jouent pas à l'OBT vu que la release est la semaine d'après.
je pense qu'ils sont plutôt pressé de jouer avec des français au contraire, histoire de côtoyer les futures légions
Citation :
Publié par Alisea
Bonsoir,

Voyant toutes ces clef béta aion qui partent comme des petits pains , et vue le nombre fournis , j'aurai aimé savoir , d'après vous quel serai le nombre de joueurs possible sur les serveur EU.

Je penche pour 15 000 - 20 000 joueurs mais bon je n'ai aucune information exacte sur le nombre de clef EU qui on été mise a disposition par NCSoft et le nombre de joueurs EU ayant préco Aion.

Qu'en pensez vous ? Quelles sont d'après vous les estimation ?
HEIN? 15K 20K de joueurs ? lol, nettement plus, tu peux taper dans le million de joueurs je pense.

Quand tu vois WAR (warhammer online) qui etait supposé etre le tueur de WOW, il y a eu 800K joueurs il me semble, et ce jeu était loin de valoir techniquement parlant AION.

N'oubliez pas , tous les mecs qui ont acheté le kit de préco non plus!
Ya qua regarder sur les sites ou on peut DL le jeu, on voit le nombre de DL. tu fais le tour de tous les gros site comme ca, hop ta deja une bonne estim'
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
HEIN? 15K 20K de joueurs ? lol, nettement plus, tu peux taper dans le million de joueurs je pense.

Ya qua regarder sur les sites ou on peut DL le jeu, on voit le nombre de DL. tu fais le tour de tous les gros site comme ca, hop ta deja une bonne estim'
Je ne sais pas ce que tu as fumé. Mais j'en veux... ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés