[Astuce] Comment créer un perso du côté Asmo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --> L
Suffit juste de creer un perso coté "Elyos" et ensuite cliquer sur "Confirmer l'effacement", et ça laisse un personnage sur la liste des Elyos pendant 6min ce qui ouvre automatiquement une place coté Asmodien.

Je viens de faire ça sur Suthram et Urtem au lieu de clic comme un con en boucle comme dit plus haut et j'ai pu faire mes 2 asmodiens peinard.
han le filou il a trouvé la faille! si tous les autres font ca, on va rire
Citation :
Publié par --> L
Suffit juste de creer un perso coté "Elyos" et ensuite cliquer sur "Confirmer l'effacement", et ça laisse un personnage sur la liste des Elyos pendant 6min ce qui ouvre automatiquement une place coté Asmodien.

Je viens de faire ça sur Suthram et Urtem au lieu de clic comme un con en boucle comme dit plus haut et j'ai pu faire mes 2 asmodiens peinard.
Marche pas pour moi
Citation :
Publié par --> L

Fail and Failed.
Tu as juste eu de la chance.
Citation :
han le filou il a trouvé la faille! si tous les autres font ca, on va rire
Je suis cruel mais pas à ce point lol

Citation :
Marche pas pour moi
beuh, moi ça à fonctionner sans problème, j'suis p'ette tomber pile poil au moment ou de la place de asmo s'est libéré mais j'ai des doutes, si c'est le cas j'ai un max de chance pour avoir reussi sur 2 serveurs differents, je go me faire un euro-million
Citation :
Publié par Raggirl
Deja j'ai attendu 1hr et j'ai eu une place sur Urtem , après quand tu dis milliers moué faut pas abusé non plus

Y a pas 1 milliers de ASMO qui attendent 2 3 Elyseens
Tiens c pas toi qui voulait résilier ta précommande?
Citation :
Publié par Vynk
Bien content de jouer Elyséen
Idem !

j'imagine celui qui en plus d'être sur la file d'attente asmo n'aura pas le pseudo qu'il voulait !

Citation :
Publié par --> L

J'espère que ça ne fonctionne pas, et je ne dis pas ça pour faire chier les gens. Des fairytaliens n'ont pas encore réussi à nous rejoindre sur Vidar côté asmo.

Néanmoins si des gens arrivaient à contourner le blocage de création, bye bye l'équilibrage.

Et au final ça desservirait tout le monde.

Alors oui ok c'est lourd mais il faut être patient. Et heureusement qu'ils ont mis en place ce système, merci NCsoft. Les déséquilibres à 70%/30% non merci.
Alors tentons un raisonnement optimiste :

- Les joueurs qui ont créé leur perso hier soir sont les furieux de la première heure, les fanboys, les geeks... (j'en fais partie) et il y a beaucoup d'Asmos parce que c'est le côté "For the Horde" qui ressort. (Ce n'est absolument pas un jugement de ma part, d'ailleurs j'ai créé un Asmo comme personnage principal.)

- Ils sont peu nombreux par rapport au nombre de précommandes, qui prendront leur temps pour créer dans le WE, voire dans la semaine (même sur ce forum certains l'ont dit).
- Une arrivée massive de joueurs se fera à partir du 25.

Il se pourrait bien que ces joueurs de la seconde et troisième vague soient moins tranchés sur les premiers sur leur choix de faction, et réagissent de manière plus souple "c'est pas grave je vais faire un Elyséen", ce qui ramènera un équilibre.

De plus imaginez que hier soir il y ait eu 1000 créations par serveurs. Avec les quotas ça bloque à 10% d'écart, soit 550 Asmodiens et 450 Elyséens. Seuls 50 joueurs font pencher la balance, le choix individuel de chaque joueur reste déterminant.
Lorsque le 25 il y aura 10000 comptes sur le serveur, le blocage se fera à 5500 contre 4500, là ça repose sur 500 joueurs, on recollera plus sur des valeurs statistiques, et je rappelle que dans divers sondages la population était 52% Asmo seulement...
Citation :
Publié par MllePomone
Néanmoins si des gens arrivaient à contourner le blocage de création, bye bye l'équilibrage.
La technique proposée ne peut pas contourner le blocage de création, elle permet simplement de créer un Asmo à la seconde ou ça se débloque, et avant que ça ne se rebloque quelques secondes plus tard.

J'ai en tête une technique permettant de "contourner" le blocage, mais je préfère ne pas en parler, car effectivement je trouve que ce blocage est une bonne chose. Marre de l'Alliance mode Easy et la Horde mode Hard sur les serveurs PvP...
Citation :
Publié par christo36
Marre de l'Alliance mode Easy et la Horde mode Hard sur les serveurs PvP...
pourquoi toujours parler d'Alliance et de Horde
stop rever

le reste de la population moins informée fera asmodien

pourquoi? parce que ca roxx du skin point barre, arretez de rever et de croire que ca va se rééquilibrer
Citation :
Publié par bidet
stop rever

le reste de la population moins informée fera asmodien

pourquoi? parce que ca roxx du skin point barre, arretez de rever et de croire que ca va se rééquilibrer
Ca n'est PAS déséquilibré, puisque justement ça bloque.

La seule chose regrettable c'est que certains joueurs ne pourront pas rejoindre leur guilde Asmo RP parce que d'autres ont choisi leur Faction pour de bêtes raisons de skin...
Ou alors solution tout conne, suffit que ceux qui ont creer leur perso coté asmodiens et qui ont déjà leur perso tout beau tout frais (par exemple sur Urtem), cree un Elyos sur (par exemple Suthran) , ce qui va faire grimper le cota d'ely sur l'autre serveur, tout en gardant leur asmo.

( ou inversement osef , exemple : Suthrran -- urtem , c'est juste pour le principe de faire grimper le cota D'ely pour debloquer les asmodiens pour ceux qui n'arrivent pas a en creer)

Enfin bon je résonne en mode bisounours las, faut déjà que la personne prenne 2min de son temps qu'il refasse la creation d'un perso, tout ça pour aider des personnes virtuel qu'il ne connait pas /love
Citation :
Publié par --> L
Ou alors solution tout conne, suffit que ceux qui ont creer leur perso coté asmodiens et qui ont déjà leur perso tout beau tout frais (par exemple sur Urtem), cree un Elyos sur (par exemple Suthran) , ce qui va faire grimper le cota d'ely sur l'autre serveur, tout en gardant leur asmo.

( ou inversement osef , exemple : Suthrran -- urtem , c'est juste pour le principe de faire grimper le cota D'ely pour debloquer les asmodiens pour ceux qui n'arrivent pas a en creer)

Enfin bon je résonne en mode bisounours las, faut déjà que la personne prenne 2min de son temps qu'il refasse la creation d'un perso, tout ça pour aider des personnes virtuel qu'il ne connait pas /love
Je crois pas qu'on peut faire un Ely et un Asmo sur le même serveur
Citation :
Publié par --> L

C'est une bonne idée
Mais le déséquilibre sera encore là...
Citation :
Publié par Oxigene00
Je crois pas qu'on peut faire un Ely et un Asmo sur le même serveur
Non et heureusement.

PS : si ce post doit servir a contourner le systeme mis en place par NCsoft autant le fermer tout de suite ...
Non c'est pas sa mon raisonement, exemple ici j'ai mon perso amsodien crée sur le serveur Urtem , bah je go sur le serveur Suthran je crée un perso Elyso (fictif car je ne vais pas le jouer) et cela va faire logiquement monter le cota d'Elyos sur le serveur Suthran (ce qui en principe debloquera des personnages Asmo, pour ceux qui en chie a creer leur perso en /mode asmodien)

(ça peut fonctionner inversement aussi , si t'as déjà ton asmo sur Suthran, tu fais un ely sur Urtem et tu fais monter le cota d'ely sur ce dernier)

'fin bon je me comprend lol
Cette tendance était à prévoir les sondages sur les divers sites pour choisir notre future race annonçait la couleur, donc comme plusieurs on ne peut que conseiller dêtre patient, chanceux ou force -nez.

Pour moi le choix était vite vu c'est Elyos donc pas eu de soucis de côté là
Citation :
Publié par --> L
Non c'est pas sa mon raisonement, exemple ici j'ai mon perso amsodien crée sur le serveur Urtem , bah je go sur le serveur Suthran je crée un perso Elyso (fictif car je ne vais pas le jouer) et cela va faire logiquement monter le cota d'Elyos sur le serveur Suthran (ce qui en principe debloquera des personnages Asmo, pour ceux qui en chie a creer leur perso en /mode asmodien)

(ça peut fonctionner inversement aussi , si t'as déjà ton asmo sur Suthran, tu fais un ely sur Urtem et tu fais monter le cota d'ely sur ce dernier)

'fin bon je me comprend lol
Uep, du coup moi je vais faire l'inverse, je vais creer en parralelle de mon Elyos qui est sur Suthran, un Asmodiens sur Vidar & Urtem, histoire de contrecarer ce genre de combine
en gros, sacrifier un slot de réservation de nom pour donner la possibilité à un autre serveur de gagner une place chez les asmo... le problème c'est que ça va donner un déséquilibre encore plus grand puisque le perso créé ne sera pas joué...
Citation :
Publié par ethanfel
Uep, du coup moi je vais faire l'inverse, je vais creer en parralelle de mon Elyos qui est sur Suthran, un Asmodiens sur Vidar & Urtem, histoire de contrecarer ce genre de combine
Sympa pour ceux qui peuvent pas rejoindre leur guilde =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés