[Astuce] Comment créer un perso du côté Asmo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kennyo
Sympa pour ceux qui peuvent pas rejoindre leur guilde =)
Mon message etait ironique tu sais, c'etait juste pour montrer que les combines "de creer un Elyos fictif" au final, ça allait degenerer
Citation :
Uep, du coup moi je vais faire l'inverse, je vais creer en parralelle de mon Elyos qui est sur Suthran, un Asmodiens sur Vidar & Urtem, histoire de contrecarer ce genre de combine
Impossible de toute façon lol si 'jai bien tout capté t'as dejà 5 serveurs de la liste qui sont bloquer avec unqiuement de creer un Elyos, t'as meme plus le choix de faire un Asmodien

Citation :

en gros, sacrifier un slot de réservation de nom pour donner la possibilité à un autre serveur de gagner une place chez les asmo... le problème c'est que ça va donner un déséquilibre encore plus grand puisque le perso créé ne sera pas joué.
En gros ouais
Citation :
Publié par --> L
Non c'est pas sa mon raisonement, exemple ici j'ai mon perso amsodien crée sur le serveur Urtem , bah je go sur le serveur Suthran je crée un perso Elyso (fictif car je ne vais pas le jouer) et cela va faire logiquement monter le cota d'Elyos sur le serveur Suthran (ce qui en principe debloquera des personnages Asmo, pour ceux qui en chie a creer leur perso en /mode asmodien)

(ça peut fonctionner inversement aussi , si t'as déjà ton asmo sur Suthran, tu fais un ely sur Urtem et tu fais monter le cota d'ely sur ce dernier)

'fin bon je me comprend lol
Et c'est comme ça que tu vas créer un déséquilibre, puisque ton personnage Elyo sur Suthran sera un personnage "fantôme", n'ayant qu'une existence artificielle, qui ne participera donc pas au jeu (tu le dis toi même : je ne le jouerais pas). Ce qui fait que les Asmo se retrouverons potentiellement en surnombre de véritables personnages actifs, avec tout ce que cela comporte comme conséquences sur les différents aspects du jeu (économie, pvp) ....
Solution a rejeter donc.
En attendant , c'est une solution (made in bisounours j'avoue) mais qui reste la seul pour permettre aux gens qui desire rejoindre leur guilde coté asmo et qui sont bloqué a devoir unqiuement choisir le coté Elyséen.

Car à part avoir une chance de lottoà a tomber pile poil au moment ou un asmodien se debloque, j'vois pas quoi faire
Citation :
Publié par --> L
En attendant , c'est une solution (made in bisounours j'avoue) mais qui reste la seul pour permettre aux gens qui desire rejoindre leur guilde coté asmo et qui sont bloqué a devoir unqiuement choisir le coté Elyséen.

Car à part avoir une chance de lottoà a tomber pile poil au moment ou un asmodien se debloque, j'vois pas quoi faire
tient t'a compris le but de la limitation: attendre que ça s'équilibre
Citation :
Publié par Ptigeuz
Pourquoi le 25 ca se débloquerai?
Avec l'arrivée massive de joueurs qui vont s'acheter Aion en rayon ou qu'ils n'ont pas pré-commandé le jeu donc pas d'accès avant le 25.
Et comme du coté Asmo c'est plein, ils vont aller du coté des Elyos.
Preselection Server Status

September 18, 2009 5:06 PM This article was last updated on: Friday 18tht, 11:30 p.m.
(This article will be updated continually to reflect changes in server population and capacity adjustments)
Seeing as our Preselection phase is now ongoing and servers are filling up fast, we decided to put together a list of servers and their character creation status.
If a server is temporarily closed or temporarily only accepting characters for one of the races, it may still open up at a later point. We continually monitor our servers in order to keep them balanced, so keep checking back if there's a particular server you are interested in.
Europe
1. [ENG] Spatalos
2. [ENG] Telemachus - Elyos Only
3. [ENG] Castor
4. [ENG] Perento
5. [ENG] Gorgos
6. [GER] Kromede
7. [GER] Thor - Elyos Only
8. [GER] Votan
9. [GER] Balder - Recommended!
10. [FRA] Urtem
11. [FRA] Vidar
12. [FRA] Suthran - Elyos Only
Citation :
Publié par Mathéo
je me rappelle l'invasion kevinesque de l'alliance pour la horde/wow donc bon si c'est le meme type de population chez les asmodiens , je prefere encore rester Elyseens

Je plussoie.
Non mais il doit y avoir une double limitation pourcentage + nombres. Les gars attendaient x joueurs pour la préco ils ont dû régler le déclenchement de la limitation à partir d'un nombre y atteint par serveur.

Et ce nombre augmentera forcément le jour de la release sinon c'est juste ingérable.
chez nous on a fait une petite reunion a plusieur grosse guilde avant de choisire un serveur pour justement ce retrouver tous sur le meme...

ba y'avais plus de grosse guilde elyos que asmo ... donc bon, dire que toutes les grosse guilde vont cote asmo est relativement faux

la technique de crée un elyos le supr et direct crée un asmo marche... mais vue que plusieur personne ont deja fait sa...y'a un trou donc sa marche plus XD

soyez patient... j'ai eu mon acces apres en me faisant juste des petite session click en boucle

n'apuyer pas sur OK quand vous avez le message, faite selection des serveur...et recommencer.
une fois dedans vous êtes tranquille , plus besoin de se battre
Citation :
Publié par Xelor
Yeah je peux pas rejoindre ma Legion sur Suthran ..... j'pense que l'accès anticipé j'vais l'avoir un peu ds le ku -_-"
et rien ne dit qu'a la sortie du jeu, tu pourra creer un asmo
Citation :
Publié par Malka
Super macro est super pratique pour spam jusqu'a ce qu'on puisse créer coté asmo
C'est pas le boulzor qui s'amuse a voler les nick des autres gars pour les revendre lui ?!

Sinon aucun soucis pour créer mon perso ce midi, surtout qu'un gentil guilmate me l'avait reservé étant donné que j'avais une soirée hier ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés