[Astuce] Comment créer un perso du côté Asmo !

Répondre
Partager Rechercher
...
...
...
Cela ne fait que renforcer l'idée que l'être humain "la masse" peut être comparer à un mouton...il suis il suit le mouvement.

Sans parler de sa lâcheté, et oui il va le plus souvent là où il aura un avantage numérique, là où il y aura plus de facilité.

Et bien moi Irzanfazil non!! Je ne rejoindrais pas le troupeau! Que dieu m'en préserve!
Citation :
Publié par Irzanfazil
...
...
...
Cela ne fait que renforcer l'idée que l'être humain "la masse" peut être comparer à un mouton...il suis il suit le mouvement.

Sans parler de sa lâcheté, et oui il va le plus souvent là où il aura un avantage numérique, là où il y aura plus de facilité.

Et bien moi Irzanfazil non!! Je ne rejoindrais pas le troupeau! Que dieu m'en préserve!
Ca sent le bon vieux mec rp tout ça
Citation :
Publié par Irzanfazil
...
...
...
!
clair nous sommes tous des moutons a aller sur aion.
Citation :
Publié par Irzanfazil
Cela ne fait que renforcer l'idée que l'être humain "la masse" peut être comparer à un mouton...il suis il suit le mouvement
ouais c'est vraiment moche ... tout le monde suit le mouvement, école, travail, retraite, qu'elle triste vie
Citation :
Publié par knoum
ouais c'est vraiment moche ... tout le monde suit le mouvement, école, travail, retraite, qu'elle triste vie
Ce qui confirme bien que nous sommes effectivement tous des moutons.

Les mmos sont-ils un échappatoire? Finalement plus une loupe grossissante et exacerbé de nos comportements.

Nous sommes fichus!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés