[Astuce] Comment créer un perso du côté Asmo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --> L
Ou alors solution tout conne, suffit que ceux qui ont creer leur perso coté asmodiens et qui ont déjà leur perso tout beau tout frais (par exemple sur Urtem), cree un Elyos sur (par exemple Suthran) , ce qui va faire grimper le cota d'ely sur l'autre serveur, tout en gardant leur asmo.

( ou inversement osef , exemple : Suthrran -- urtem , c'est juste pour le principe de faire grimper le cota D'ely pour debloquer les asmodiens pour ceux qui n'arrivent pas a en creer)

Enfin bon je résonne en mode bisounours las, faut déjà que la personne prenne 2min de son temps qu'il refasse la creation d'un perso, tout ça pour aider des personnes virtuel qu'il ne connait pas /love
Superbe !!! le déséquilibre sur war t'as pas suffit ?
Le système mis en place par NcSoft est parfait.
Rien de plus chiant qu'un déséquilibre serveur.

Par contre : pour ceux et celles qui arrivent seulement le 25 ( des non acharnés donc ), j'espère pour eux que les 3 serveurs mis en place pour la communauté francophone suffiront à ce qu'ils puissent créer leur perso ( asmo ou ely ) à temps pour rejoindre leurs amis.

max 7500 X 3 = 22500 personnes.
Mouai

Le blocage de création de perso ne résoudra pas le pb de déséquilibre de joueurs connectés :

Il suffit que des joueurs asmodéens sur un serveur créent un élyséeén sur les deux autres et l'équilibre sera fait, pourtant ils retourneront dès que possible jouer côté asmo sur leur serveur de choix.
Citation :
Publié par NardPoleon
Le système mis en place par NcSoft est parfait.
Rien de plus chiant qu'un déséquilibre serveur.

Par contre : pour ceux et celles qui arrivent seulement le 25 ( des non acharnés donc ), j'espère pour eux que les 3 serveurs mis en place pour la communauté francophone suffiront à ce qu'ils puissent créer leur perso ( asmo ou ely ) à temps pour rejoindre leurs amis.

max 7500 X 3 = 22500 personnes.
En gros t'es en train de dire que si je commence le jeu dans 3 mois par exemple, je ne pourrai probablement pas rejoindre le serveur actuel de ma guilde parce que celui-ci sera fermé aux inscriptions? Ca me paraît bizarre comme politique mais admettons...
Citation :
Publié par Swing
Il suffit de jouer un Elyséen, il est oû le probléme??

A croire que certains veulent faire un Asmodien à tout prix
Round 2 start :

Ouais mais euh jvoulais faire asmo depuis le début, c'est pas pour "kikoo" raison, et ya mon clan, et ...

ps : Oui exactement, i feed the troll

pss : serieux tout a été dis et ce style de relance de sujet ne sert qu'a encore redire la même chose, alors si ta rien à dire pour alimenter vraiment le débat ... stop ?
Citation :
Publié par Gamix91
loool

je m'attendais a une vrai astuce

Nan mais merci de vouloir aider hein !

je met un pouce en l'air tu dechire chte colle sur facebook !
Gamix tu fail grave la ...

J'ai trouve comment faire un perso asmodien et la reponse est 42.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Pourquoi Vidar ? Ce serveur a t-il des arguments que d'autres n'ont pas ?

A ton avis, réfléchis, pour ma guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés