Quoi de neuf sur WOTLK ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu qu'il y aurait une grande zone full PvP avec objectifs, structures à détruire and co.
Est ce qu'on en sait davantage ? Est ce que certains BT ont deja pu tester ?
Est ce que ca vaudra vraiment le coup, ou est-ce juste histoire de faire contrepoids aux MMO full PvP sortis ou à sortir ?

Bref need des infos a ce sujet

Merci.
Ah ok merci.

Mais au niveau des BG et arenes, on a des infos ?
Il y aura de nouveaux BG ?
Et sur la fameuse zone open PvP, on en connait le fonctionnement ou pas du tout ?
Je n'ai rien trouvé d'intéressant à ce sujet.
2 nouvelles arènes. Une avec des jets d'eau et de taille réduite, l'autre a Orgrimmar style "Gladiator" avec du sable et des gros poteaux qui montent et descendent.

1 Nouveau BG type "Assault' dans UT avec defense/attaque. Une sorte de débarquement de Normandie avec vehicules.

Pour la zone PvP, ce sera avec différents vehicules dont des transporteurs de troupes, on pourra exploser les ponts, tous les murs, les deux forteresses normalement seront réellement énormes pour permettre plusieurs tactiques d'approche.

Tout ca vient de la WWI.
Citation :
Publié par Onocred
La réponse a ce thread va fortement conditionner mon retour ingame
Ca sera la même chose pour moi, j'attends juste un peu moins de monotonie dans le système pvp actuel.
Citation :
Publié par kirasar
Je supose qu'il faudra etre sur un serveur pvp pour pouvoir la zone pvp ?
parce que sur les serveurs non pvp y a personne en jcj
Non je pense que ça sera pareil pour les serveurs pve !
Citation :
Publié par kirasar
Je supose qu'il faudra etre sur un serveur pvp pour pouvoir la zone pvp ?
parce que sur les serveurs non pvp y a personne en jcj
Sur serveur pve, tu seras tagué d'office en pvp quand tu iras dans la zone.
JcJ :

- Il y aura un nouveau champ de bataille de taille moyenne (15 contre 15 par exemple) dont l’objectif sera de détruire la base ennemie en utilisant des armes de siège. (Il est n’est pas encore déterminé où ce champ de bataille sera situé en Norfendre).

- Il y aura une nouvelle zone et saison d'arène.

- Une nouvelle région JcJ non instanciés, Lac Joug-d'hiver, contiendra de puissants engins de siège pour réduire en poussière les bâtiments destructibles qui se trouvent sur votre chemin. Les joueurs des royaumes normaux seront automatiquement en mode JcJ actif en entrant dans cette zone.

- Les objectifs de la nouvelle région joueur contre joueur, lac Joug-d’hiver, seront dispersés sur toute la carte, ce ne sera donc pas une simple capture de drapeau.

- Les joueurs ne posséderont pas d’engins de siège, mais pourront les utiliser. Les obtenir pourra faire partie de vos objectifs.

- Nous réfléchissons à inclure autant d’engins de siège de Warcraft III que possible.

-De plus, en ce qui concerne les armes de siège, si celles-ci fonctionnent bien dans les champs de bataille du Norfendre, et que les joueurs les apprécient, il est possible qu'elles soient également ajoutées ultérieurement à la Vallée d'Alterac, si la technologie gobeline le permet.

- Nous avons récemment communiqué lors d’une interview le fait que nous avons prévu de créer de multiples types d’armes de siège telles que les chariots à viande, Chars à vapeur, etc…et chacune d’entre elles répondra à des mécaniques de jeu sensiblement différentes. Bien qu’elles soient déplaçables, elles seront plutôt lentes et ne se présenteront pas comme un moyen rapide de voyager ainsi les joueurs devront se battre à proximité de ces armes de siège.

Plein d'autre info concernant WOTLK ici

Enjoy!

Parce que détruire un batiment sans raison, a priori, je voius pas l'interet. J'espere autre chose que 5% de bonus dégats ou de bonus XP
Dommage que Blibli n'intègre pas un front en mouvement avec contrôle de zone etc...un truc qui est une incidence sur le monde, ça va toujours être autant figé.
Ca fout mal pour un jeu payant au mois de pas proposer une évolution dans les affrontements pour se différencier des jeux type fps rts qui eux sont gratos :'(
J'dis ça mais vu le succès de WoW c'est que ça doit pas vraiment être ce que recherche la masse.
Citation :
Publié par Canard bleu
pour te donner un ordre d'idée de l'impact sur l'environnement, Blizzard a dit que pour le ''renouveau'' du pvp dans WotLK la référence serait celui du pvp des tours d'Auchindoun de BC.
Non, Canard bleu a dit, pas Blizzard, nuance.
Ouai pour le moment on sait pas grand chose de la zone et Blizzard a pas vraiment communiqué dessus donc bon.

De toute manière le succès a long terme de ces zones dépend de la carotte que yaura au bout. Parce le pvp a Haala ou Auchindoun c'est excellent (a part ptet au niveau du rez), c'est juste que comme ya pas de carotte les joueurs boudent.
Blizzard tentent de rajouter d'autre éléments que le stuff pour "attirer" les joueurs avec les haut-faits.
Mais je ne pense pas que se soit suffisant, Blizzard a intérêt a bien bosser sa zone sinon..... jvais me faire chier.
ce pourrait être bien se voir naître une partie des nouvelles cartes à venir en zone contestées, avec quêtes etc mais pvp. avec objectifs façon daoc pour l'obtention de bonus valable dans la dite zone. *rêve*

et tant que j'y suis j'en profite pour pousser un coup de gueule. pour un jeu de l'ampleur de wow, ayant son âge, il est inadmissible qu'on ait pas encore accès à un housing, ce qui donnerait à coup sur une nouvelle profondeur aux jeux. et je me désespère que si peu de gens soulèvent la question.
Le problème c'est qu'avoir un réel impact sur le monde, c'est totalement pas grand publique.

On a que deux factions, sur certains serveurs il y a un gros écart de population entre les deux factions, si le control d'une zone donnait un réel avantage (pas d'idée), la faction en sous nombre ne pourrait rien faire a part ressentir de la frustration et a terme cancel account.

C'est très mauvais pour le business.
On pourrait imaginer des bonus pour rééquilibrer les puissances.

=> Style s'il y a 66% d'alliance dans la zone, donner un bonus de dégât de 20% aux 33% de la horde dans cette même zone.
=> Ou encore donner des pnj élites avec un script qui popent et dépopent en fonction des rapports de présence Alliance/Horde dans la zone. (Soigneur/Fufu/DPS/Tank qui seraient Patrouilleur/Attaquant/Défenseur)

Il y a toujours moyen de moyenner.
Citation :
Publié par Ksoufoun
On pourrait imaginer des bonus pour rééquilibrer les puissances.

=> Style s'il y a 66% d'alliance dans la zone, donner un bonus de dégât de 20% aux 33% de la horde dans cette même zone.
=> Ou encore donner des pnj élites avec un script qui popent et dépopent en fonction des rapports de présence Alliance/Horde dans la zone. (Soigneur/Fufu/DPS/Tank qui seraient Patrouilleur/Attaquant/Défenseur)

Il y a toujours moyen de moyenner.
Ça fais un peu penser au système tri réalm d'Aion. Une troisième faction est implantée lors des combat rvr, une faction de mobs dirigés par l'ordi qui pop aléatoirement. Franchement j'aime beaucoup l'idée, si blizzard pouvais s'en inspirer ça serais génial.
Message supprimé par son auteur.
Ca sera afk BG/arène en attendant l'ouverture. Néanmoins c'est pas plus mal, au moins quand t'y vas t'est sur qu'il y aura du monde pour bastonner aussi. Ça garanti un minimum de survie a la zone ( pas comme Halaa ou autre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés