Ca sera afk BG/arène en attendant l'ouverture. Néanmoins c'est pas plus mal, au moins quand t'y vas t'est sur qu'il y aura du monde pour bastonner aussi. Ça garanti un minimum de survie a la zone ( pas comme Halaa ou autre )
Si tu veux être sûr qu'il y ait du monde qui bastonne en pvp sauvage, il faut faire un mix savant et astucieux :
Le contrôle d'objectifs dans la zone apporte les bonus suivants :
- Dans les instances de la zone, les boss héro donnent 1 insigne héro de plus (le système va être conservé à WotLK)
- Dans la zone en question pop un pnj génial (pour de vrai) qui répare gratuitement l'équipement et qui file des marques de valeurs de BG.
- Bonus xp/réput/dps.
- Chaque adversaire (rapportant honneur) tué sur un objectif (disons une tour) pendant la bataille pour son contrôle, rapporte 1 point d'arène. Au bout de 50 adversaires tués de cette manière tu as un méga débuff (genre le mal de rez) qui te rend tout weak et t'empêche de gagner ces points pour une durée de 15 minutes. Ceci ayant pour effet de forcer les no lifes à aller voir ailleurs, ce qui peut donner sa chance à la faction la moins représentée.
- Des vagues de monstres repop pour aider la faction sous représentée . C'est faisable étant donné qu'ils utilisent ce système pour la validation des tours dans l'oeil du cyclone et en pvp sauvage (mais sans le pop de pnj).
- En quête journalière, à chaque fois que l'objectif entier est contrôlé (il ne s'agit pas comme dans l'actuel désert des ossements de valider une tour et puis de se barrer sans contrôler la totalité), tu gagnes +50 à ta côte d'arène  .
Bref, comme l'ont déjà dit certains, même si c'est malheureux, sans carotte, pas de pvp car il vaudra mieux aller farmer un bg ou des compos pour crafter un item sympa pour pve/pvp.
Il doit bien y avoir quelques idées faisables !
|