Quoi de neuf sur WOTLK ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah si il reste encore 3 addons selon une certaine source, on peut espérer que le jeu contiendra de plus en plus de pvp (si on suit la logique de bc puis de wotlk qui apportent de nouveaux éléments pvp à chaque fois).
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
Bah si il reste encore 3 addons selon une certaine source, on peut espérer que le jeu contiendra de plus en plus de pvp (si on suit la logique de bc puis de wotlk qui apportent de nouveaux éléments pvp à chaque fois).

Source ?
Citation :
Publié par Onocred
Source ?
Citation :
Q u o t e:
Un petit post intéressant mais dont le degré de fakitude est inversement proportionel à la température de Northrend.

Apparement, un mec avait poster en 2003, soit avant même la sortie de Wow Classic, la liste des extentions à venir.

CITATION
- Draenor Set

Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20

Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70

- Northrend Set

Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80

- Maelstrom Set

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90

- Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20

The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100

Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100

- Legion Set

K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++
Alors jusque la c'est le sans faute, sauf la zone "The Deadlands" qui a apparement disparue de Burning Crusade (a moins qu'elle est été rattachée à Terrokar sachant que son nom évoque The bones waste, la zone d'Auchindun)
Pour WOTLK, on retrouve bien les zones du post sauf le Lake WinterGrasp qui sera la zone axée PvP, et dont la création a pu être décidée plus tard.

L'extention suivante serait donc, la zone centrale d'Azeroth avec probablement le retour d"Azshara (Wrath of the Naga Queen ?), Kezan/Undermine et les nations humaines de Kul Tiras et Gilneas.

Fait intéressant, comme pour WOTLK, pas de zone 1-10, ce qui signifie pas de nouvelles races smile.gif

L'extention suivante est quant à elle troublante, avec 2 zones 1-10 puis 10-20, notamment "Xorothian Plains" qui se trouve dans le plan démoniaque.
C'est d'ailleurs de cette zone que les Démonistes extraient (volent) leur monture 100% terrestre.
Donc conclusion ?, la volonté de Metzen était de mettre fin à la Légion Ardente dans Burning Crusade et du coup les démons deviennent une race jouable (avec leur propre faction ?).
Pandaria aussi en zone 1-10, donc apparition des Pandaren en race jouable (finalement, c'était pas une vrai april's fool)
Pour le reste, l'extention est axée sur Emerald Dream.

Le dernier set (extention) reste au niveau 100 donc pas de pex pour les courageux qui auront tenu jusque là smile.gif.
Apparement, on pourra faire une tour sur la planète originelle des Drainei, Argus.

Au final, on aura fait le tour complet du lore de Warcraft.

Fake ou pas, si ce poste date bien de 2003, pour l'instant c'est plutôt dans le mille, ce qui indiquerait que ce soit plutôt un leak qu'un vrai fake
a
Citation :
Publié par Onocred
Ca sera afk BG/arène en attendant l'ouverture. Néanmoins c'est pas plus mal, au moins quand t'y vas t'est sur qu'il y aura du monde pour bastonner aussi. Ça garanti un minimum de survie a la zone ( pas comme Halaa ou autre )
Si tu veux être sûr qu'il y ait du monde qui bastonne en pvp sauvage, il faut faire un mix savant et astucieux :
Le contrôle d'objectifs dans la zone apporte les bonus suivants :
- Dans les instances de la zone, les boss héro donnent 1 insigne héro de plus (le système va être conservé à WotLK)
- Dans la zone en question pop un pnj génial (pour de vrai) qui répare gratuitement l'équipement et qui file des marques de valeurs de BG.
- Bonus xp/réput/dps.
- Chaque adversaire (rapportant honneur) tué sur un objectif (disons une tour) pendant la bataille pour son contrôle, rapporte 1 point d'arène. Au bout de 50 adversaires tués de cette manière tu as un méga débuff (genre le mal de rez) qui te rend tout weak et t'empêche de gagner ces points pour une durée de 15 minutes. Ceci ayant pour effet de forcer les no lifes à aller voir ailleurs, ce qui peut donner sa chance à la faction la moins représentée.
- Des vagues de monstres repop pour aider la faction sous représentée . C'est faisable étant donné qu'ils utilisent ce système pour la validation des tours dans l'oeil du cyclone et en pvp sauvage (mais sans le pop de pnj).
- En quête journalière, à chaque fois que l'objectif entier est contrôlé (il ne s'agit pas comme dans l'actuel désert des ossements de valider une tour et puis de se barrer sans contrôler la totalité), tu gagnes +50 à ta côte d'arène .

Bref, comme l'ont déjà dit certains, même si c'est malheureux, sans carotte, pas de pvp car il vaudra mieux aller farmer un bg ou des compos pour crafter un item sympa pour pve/pvp.
Il doit bien y avoir quelques idées faisables !
Citation :
Publié par Deirdre
Si tu veux être sûr qu'il y ait du monde qui bastonne en pvp sauvage, il faut faire un mix savant et astucieux :
- Dans les instances de la zone, les boss héro donnent 1 insigne héro de plus (le système va être conservé à WotLK)
- Dans la zone en question pop un pnj génial (pour de vrai) qui répare gratuitement l'équipement et qui file des marques de valeurs de BG.
- Bonus xp/réput/dps.
- Chaque adversaire (rapportant honneur) tué sur un objectif (disons une tour) pendant la bataille pour son contrôle, rapporte 1 point d'arène. Au bout de 50 adversaires tués de cette manière tu as un méga débuff (genre le mal de rez) qui te rend tout weak et t'empêche de gagner ces points pour une durée de 15 minutes. Ceci ayant pour effet de forcer les no lifes à aller voir ailleurs, ce qui peut donner sa chance à la faction la moins représentée.
- Des vagues de monstres repop pour aider la faction sous représentée . C'est faisable étant donné qu'ils utilisent ce système pour la validation des tours dans l'oeil du cyclone et en pvp sauvage (mais sans le pop de pnj).
- En quête journalière, à chaque fois que l'objectif entier est contrôlé (il ne s'agit pas comme dans l'actuel désert des ossements de valider une tour et puis de se barrer sans contrôler la totalité), tu gagnes +50 à ta côte d'arène .

Bref, comme l'ont déjà dit certains, même si c'est malheureux, sans carotte, pas de pvp car il vaudra mieux aller farmer un bg ou des compos pour crafter un item sympa pour pve/pvp.
Je ne sais pas si tout vient de toi, mais en tous cas je trouve les idées plutôt bonnes dans l'ensemble
Ce que je trouve hallucinant et qui me rebute totalement pour revenir sur wow c'est que la plupart des joueurs trouvent "normale"qu'il faille une carotte pour que l'UNIQUE zone ouverte de pvp ne sois pas déserté.
Etant fan de pvp personellement si et je dit bien si je joue a wotlk vous ne me trouverez pratiquement que la bas et ce même si sa ne rapporte rien.
Je me différencie donc du plus grand nombre des joueurs actuels de wow sur ce point c'est pourquoi il est très peu probable que je sois de la partie.
Citation :
Publié par Kalaran
Ce que je trouve hallucinant et qui me rebute totalement pour revenir sur wow c'est que la plupart des joueurs trouvent "normale"qu'il faille une carotte pour que l'UNIQUE zone ouverte de pvp ne sois pas déserté.
Etant fan de pvp personellement si et je dit bien si je joue a wow vous ne me trouverez pratiquement que la bas et ce même si sa ne rapporte rien.
Je me différencie donc du plus grand nombre des joueurs actuels de wow sur ce point c'est pourquoi il est très peu probable que je sois de la partie.
Le problème ne vient pas des gens comme toi qui aiment vraiment ça.
Le problème c'est que les gens comme toi sont très rares sur les serveurs. Du coup si toi tu passes ta journée dans la zone pvp, tu risques assez vite de te retrouver tout seul dedans. Comme actuellement quand je survole Halaa et que je ne croise personne, le compteur étant bloqué à 15 gardes sur 15.
Si on se replace dans le temps où il y avait du bon pvp sauvage bien fun c'était où? c'était quand?
Hé bien c'était au Moulin de Tarren quand les VH ont été mises en place pour voir ce que ça donnait. Ça a vite disparu au profit de la baston à la Main de Tyr aux malterres de l'est ou autour des camps du crépuscules à Silithus. Comme par hasard, les endroits de farming avant Burning Crusade. Du coup tu étais sûr d'au moins croiser les innocentes victimes qui venaient juste farmer.
Sur Burning Crusade ça a quasiment disparu. Le gars qui veut farmer, il se fait dégommer une fois, il revient, prend son cadavre, invoque son griffon et va farmer ailleurs.

On voit vite que sans artifice pour amener les joueurs "pas trop pvp" dans les endroits où ça fritte, ça va vite tourner à des escarmouches 3v3 donc autant aller en arène .
Citation :
Publié par Deirdre
- Bonus xp/réput/dps.

quelques bonnes idées mais je pense sincerement que blizz ne mettra JAMAIS de moyens de choper des points et de la cote d'arène autre-part qu'en arène, que tu ai sauvé le monde de la destruction , que tu ai aidé ta faction , les organisateur du tournois d'arène n'en ont rien a fouttre , ils font dans le divertissement de publiques de gobelins qui ont envi de voir du sang couler et puis c'tout
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
D'ailleurs c'est sûr (le cousin de la soeur d'une amie de ma coiffeuse travaille chez blizzard) si passé les trois extensions ils font encore un bénéfice monstre avec le jeu ben ils en resteront là et fermeront les serveurs.

Citation :
Publié par Kalaran
Etant fan de pvp personellement si et je dit bien si je joue a wotlk vous ne me trouverez pratiquement que la bas et ce même si sa ne rapporte rien.
T'as envie d'être tout seul dans la zone ? Non parce que sans carotte ça sera le cas.
Pas d'accord avec le fait que la carotte serait indispensable pour le PvP sauvage, comme ça a été dit. Je jouais sur la Croisade Écarlate côté Horde, depuis son ouverture jusqu'à TBC, serveur qui était assaillit d'attaque de l'Alliance jour et nuit, toutes la semaine et partout. Je crois que j'ai vu tout les PNJ hordeux crever un jour ou l'autre à part Saurfang.

On pouvait très bien ne passer sa session de jeu qu'à uniquement défendre et se fritter avec d'autres joueurs juste en branchant son canal Défense Universel qui floodait non-stop 24/7. Et pourtant y'avait rien à gagner en sauvage non plus. Mais c'est la configuration du jeu qui poussait à ça : Zul'Gurub à STV, Blackrock qui concentrait 4 instances dont 3 de raid, des trajets en monture terrestre obligatoire, des zones de farm qui couvraient les zones de pex.

Et depuis TBC, bin c'est devenu un camping de retraités, y'a bien de l'animation, on s'amuse pendant le leveling, mais c'est dispersé et carrément sans mesure avec le passé. Et pourtant c'est les mêmes joueurs, mais le design de l'Outreterre, les transports à la Star Treck, les montures volantes et la profusion de "trucs à faire" ont détourné l'attention d'un peu tout le monde.
Citation :
Publié par Toulak
On a que deux factions, sur certains serveurs il y a un gros écart de population entre les deux factions, si le control d'une zone donnait un réel avantage (pas d'idée), la faction en sous nombre ne pourrait rien faire a part ressentir de la frustration et a terme cancel account.
Gros +1 la dessus, je suis vraiment très curieux de voir ce que blibli vas faire avec la zone full pvp... si c'est pour voir les allys le contrôler 90% du temps, et la horde se faire chain whipe c'est pas la peine...
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Gros +1 la dessus, je suis vraiment très curieux de voir ce que blibli vas faire avec la zone full pvp... si c'est pour voir les allys le contrôler 90% du temps, et la horde se faire chain whipe c'est pas la peine...
En BG à part à Alterac, l'alliance se fait chain wipe et pourtant ils vont encore dans ces BG (obligés), j'espère que cette zone PvP sera aussi importante que les BG (marques pour stuff).

Ca équilibrera le tout.
Citation :
Publié par Elric
D'ailleurs c'est sûr (le cousin de la soeur d'une amie de ma coiffeuse travaille chez blizzard) si passé les trois extensions ils font encore un bénéfice monstre avec le jeu ben ils en resteront là et fermeront les serveurs.
évite de me pull stp on a pas élevé les cochons ensemble
Bof de toute même ceux qui disent qu'ils iraient pvp sans carotte j'ai des doutes.

Ok vous aller y aller pour le fun mais combien de temps ca va durer. Ce que vous avez pas compris c'est pas que les recompenses sont là pour pousser les joueurs à venir (ca c'est l'effet de nouveautée), non elles sont là pour assurer que le la zone se pérennise parceque même les gros fan de pvp ca va les lasser de toujours faire les mêmes objectifs dans la même zone.

Tous les mmo on un moyen artificiel de rallonger la durée de vie de leur jeu de maniere artificiels avec divers timesink et c'est obligatoire tout simplement pour éviter que la majoritée des gens ne se lassent avant de pouvoir sortir des trucs nouveaux.

C'est pour ca qu'il faut une carotte.
Le problème n'est pas le fait qu'il y ai une carotte ou non. Le problème, ce qu'on essaye tous de rentabiliser notre temps (encore que, mais on va dire, la majorité du temps). De ce fait, si il n'y a pas de carotte... tant pis. Le soucis c'est qu'ailleurs, il y a que ça, des carottes.

Du coup, le problème va vite se faire sentir si l'activité est une simple distraction. Car il n'y aura jamais suffisamment de monde pour que ce soit, justement, distrayant.
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
évite de me pull stp on a pas élevé les cochons ensemble
Evite donc de nous ressortir le même vieux quote complètement bidon qui soit disant date du bêta de Warcraft mais dont personne n'est jamais foutu de donner une source vieille de plus de trois mois.
Citation :
Publié par Elric
Evite donc de nous ressortir le même vieux quote complètement bidon qui soit disant date du bêta de Warcraft mais dont personne n'est jamais foutu de donner une source vieille de plus de trois mois.
Et t'es obligé de me semi-insulter pour ça ? Je crois que ce n'est pas nécessaire, donc abstiens-toi la prochaine fois merci. J'estime avoir le droit de m'exprimer sans me sentir insulté quelques posts plus loin.
Donc ton agressivité gratuite, tu la range ou bien tu la réserve pour quelqu'un d'autre, mais moi j'en veux pas, thx.
Citation :
Publié par Elric
Indeed, pure fantaisie ce fake bien évidement
Mais j'avoue que les fakers passent en general beaucoup de temps a créé leur trucs, donc ca attire l'oeil

Sinon, Haala dans le concept etait correct, le probleme c'est que c'est loin, c'est dans une zone faible niveau , etc. Il aurais en fait fallu je sais pas , mettre les npc pour arena juste a coté ? genre 50 yards, histoire qu'en attendant , les gens tape, et qu'il y ai toujours une activitée

Le but d'une tel zone est de faire regroupé les joueurs. La foutre dans un endroit bas niveau et loin de tout , sans rien autour a faire (en plus de n'avoir aucun equipement ou reward interessante) fait que c'est tout simplement désert
Citation :
Publié par Elric
Je ne pas tellement envie de prendre parti sur ce débat somme toute stérile mais il n'a pas entierement tort non plus. J'ai un des mes guildmate par exemple qui m'avait annoncé au tout début de Wow Vanilla pas mal d' "infos" de Wow BC.

Des plans de route ont été "leak" au tout début. Des choses ont changé entre temps et même beaucoup sans doute mais ce serait naif de croire que Blizzard ne connaisse pas les grandes lignes des addons futurs post Wotlk.

Chacun se fera son opinion et je n'ai pas d'autre source à vous donner que ce que je poste. Je ne suis pas vraiment là pour convaincre qui que ce soit. Donc pas la peine de me quote pour répondre.
Je comprends pas trop le débat sur la fameuse carotte. Si un pan du jeu ne permet pas de faire évoluer son personnage, dans le cadre de wow d'acquérir du stuff, sa popularité va s'étioler très vite. C'est un concept assez simple pourtant, on ne retient pas les joueurs sur de longues périodes sans proposer des récompenses. Là les récompenses de la zone pvp devront être intéressantes pour qu'en plus d'attirer les amateurs de ce genre de format d'affrontement elles retiennent aussi le commun des joueurs.
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
Et t'es obligé de me semi-insulter pour ça ? Je crois que ce n'est pas nécessaire, donc abstiens-toi la prochaine fois merci. J'estime avoir le droit de m'exprimer sans me sentir insulté quelques posts plus loin.
Donc ton agressivité gratuite, tu la range ou bien tu la réserve pour quelqu'un d'autre, mais moi j'en veux pas, thx.
Il ne te "semi insulte pas" ( par contre, toi, tu le l'agresse pas à moitié du tout ). Il remet à sa place une "info" basée sur du vent, qui fait le tour des forums, dont l'origine change, qui, un jour, apparaît le lendemain de la présentation de Wotlk, un autre, date en fait d'il y a 4 ans, et une autre fois de juste avant la sortie de BC.

Bref, un truc sorti de tellement nulle part, et ressorti par tellement de monde, que son niveau de crédibilité est proche du néant.

D'autant plus incohérent que la politique du secret est une véritable religion chez Blizzard.
Citation :
Publié par Elric
http://forums.wow-europe.com/thread....35693212&sid=2

Ca fait 5 mois, de rien

EDIT : en plus j'avais déjà vu le post quoté bien avant l'annonce de WotLK, et même avant la sortie de BC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés