Ctrol Alt Sup plus pratique pour deco ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue aux MMO depuis pas mal d'années et WAR est le premier où le système de deco est tellement lent que c'est plus rapide de planter le programme que de deco normalement. Il faut attendre 20 secondes et souvent le décompte bug et retourne à 20 secondes.

Alors je voudrais savoir si d'autres joueurs utilisent la deco Alt Ctrol Sup pour simplement deco.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Je joue aux MMO depuis pas mal d'années et WAR est le premier où le système de deco est tellement lent que c'est plus rapide de planter le programme que de deco normalement. Il faut attendre 20 secondes et souvent le décompte bug et retourne à 20 secondes.

Alors je voudrais savoir si d'autres joueurs utilisent la deco Alt Ctrol Sup pour simplement deco.

J'sais pas ce que tu lui a fait au jeu, mais personnellement depuis aout que je joue (beta) j'ai jamais eu le compteur qui recommence ses 20 secondes
Pour ma part mis à part qu'une fois le décompte fini le jeu est un peu long à se fermer pour de bon, rien à signaler et puis bon je lance la deco, je alt tab et je fais autre chose en attendant.
faire attendre 20 secondes c'est completement stupide. Il faudrait donner la possibilité au joueur de forcer le depart, meme si sur le serveur le perso rete encore 20 sec (pour eviter les deco en pvp).
Citation :
Publié par Evath
j'ai po de problème particulier, 20 sec pour deco, puis deco, comme la plupart des jeux auxquels j'ai joué.
Ah mais pour deco ça marche même si c'est lent, mais pour sortir directement du jeu , ptête que ça marche mais au delà de trente secondes je craque et je ferme l'application.
Ah bah t'as pas joué à Daoc alors, Mythic y avait mis un temps de déco encore plus long quand tu venais de finir un combat : il y avait un timer supplémentaire qui s'ajoutait aux 20s de base (donc il fallait parfois attendre une minute avant la déco, pratique quand tu voulais changer de perso, vu que ça restait plus rapide que de fermer le jeu à l'arrache).
Ils avaient d'ailleurs fini par implanter une commande, /qtd, pour fermer le programme directement à partir du jeu (mais l'avatar restait encore IG et pouvait être tué, ce qui évitait les décos en plein combat pour survivre, évidemment).
Sur WAR ils nous ont évité le système d'un timer supplémentaire à la fin des combats, et tant mieux vu qu'on est quasiment tout le temps en combat.

Sinon sur WAR, je suis en fenêtré, donc je fais le truc Quitter le jeu normalement et je passe sur JoL le temps que le jeu se ferme tout seul. C'est un peu lent, mais en général quand je finis de jouer, je ne suis pas très pressé (c'est plutôt le démarrage ça ).
Jamais eu aucun problème de décompte ou de recommencement de décompte et je joue depuis 1 année sur la closed.

Après c'est vrai que si c'est pour fermer le jeu je fais bel et bien un Ctrl+Alt+Supp et après terminer le processus WAR.exe.
Mais c'est pas pour un problème de vitesse de déconnexion ou fermeture mais plutôt parce que quand je quitte Warhammer je quitte aussi Punkbuster (PnkBstrA.exe) parce que pas envie que ce "spyware" qui me lourde grave continue à tourner en arrière plan une fois War fermé ce qui est le cas avec une fermeture normale...
Citation :
Publié par azeaze
Ah mais pour deco ça marche même si c'est lent, mais pour sortir directement du jeu , ptête que ça marche mais au delà de trente secondes je craque et je ferme l'application.

C'est bizarre, pour quitter le jeu je fait quitter et au bout des 20s j'ai juste quelques secondes d'attente avant la fermeture effective du jeu (dans les 5s environ)
J'ai toujours été étonné de constater que lors d'un plantage retour Windows, l'application se ferme en 3 secondes, et que lorsque je quitte le jeu normalement, mon PC mette plus de deux minutes à fermer "proprement" le jeu. J'aimerais quand même savoir comment ils s'y prennent pour arriver à résultat pareil.
Citation :
Publié par Soupir
J'ai toujours été étonné de constater que lors d'un plantage retour Windows, l'application se ferme en 3 secondes, et que lorsque je quitte le jeu normalement, mon PC mette plus de deux minutes à fermer "proprement" le jeu. J'aimerais quand même savoir comment ils s'y prennent pour arriver à résultat pareil.
J'ai constaté exactement le même problème mais pour éteindre Windows.
Démarrer -> Arrêter : Il lui faut un certain temps pour s'éteindre.
Par contre quand je retire la prise de l'alimentation, là il s'éteint directement.
Citation :
Publié par Soupir
C'est pareil chez moi ^^
Citation :
Publié par Digestif
J'ai constaté exactement le même problème mais pour éteindre Windows.
Démarrer -> Arrêter : Il lui faut un certain temps pour s'éteindre.
Par contre quand je retire la prise de l'alimentation, là il s'éteint directement.

Perso, pour le moment, je profite du compte à rebours pour m'allumer une clope et me dire :"putain il est quand même classe ce jeu (même s'il y a quelques problèmes)"
Je fais aussi CtrlAltSup mais comme je joue en full screen et que le jeu est bourré de fuites mémoires malgré mes 2 Go, Windows passe un temps fou à libérer la mémoire virtuelle prise sur le disque dur avant d'afficher (enfin) le gestionnaires des taches.

L'un dans l'autre il m'arrive de faire une Déco normale, et SURTOUT pendant le décompte, ne pas bouger la souris, ne pas respirer trop fort, le moindre mouvement du perso annule la deco.

C'est très nase c'est sûr j'espère que ce sera corrigé rapidement (les memory leaks et la déco)
Citation :
Publié par Dams333
C'est très nase c'est sûr j'espère que ce sera corrigé rapidement (les memory leaks et la déco)
Concernant la deco ca m'etonnerait, comme le disait Darwyn dans son post, ce système était présent sur Daoc aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés