Ctrol Alt Sup plus pratique pour deco ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue aux MMO depuis pas mal d'années et WAR est le premier où le système de deco est tellement lent que c'est plus rapide de planter le programme que de deco normalement. Il faut attendre 20 secondes et souvent le décompte bug et retourne à 20 secondes.

Alors je voudrais savoir si d'autres joueurs utilisent la deco Alt Ctrol Sup pour simplement deco.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Je joue aux MMO depuis pas mal d'années et WAR est le premier où le système de deco est tellement lent que c'est plus rapide de planter le programme que de deco normalement. Il faut attendre 20 secondes et souvent le décompte bug et retourne à 20 secondes.

Alors je voudrais savoir si d'autres joueurs utilisent la deco Alt Ctrol Sup pour simplement deco.

J'sais pas ce que tu lui a fait au jeu, mais personnellement depuis aout que je joue (beta) j'ai jamais eu le compteur qui recommence ses 20 secondes
Pour ma part mis à part qu'une fois le décompte fini le jeu est un peu long à se fermer pour de bon, rien à signaler et puis bon je lance la deco, je alt tab et je fais autre chose en attendant.
faire attendre 20 secondes c'est completement stupide. Il faudrait donner la possibilité au joueur de forcer le depart, meme si sur le serveur le perso rete encore 20 sec (pour eviter les deco en pvp).
Citation :
Publié par Evath
j'ai po de problème particulier, 20 sec pour deco, puis deco, comme la plupart des jeux auxquels j'ai joué.
Ah mais pour deco ça marche même si c'est lent, mais pour sortir directement du jeu , ptête que ça marche mais au delà de trente secondes je craque et je ferme l'application.