Ctrol Alt Sup plus pratique pour deco ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shenz
J...je quitte aussi Punkbuster (PnkBstrA.exe) parce que pas envie que ce "spyware" qui me lourde grave continue à tourner en arrière plan une fois War fermé ce qui est le cas avec une fermeture normale...
c'est sérieux ?

je ferme toujours correctement le jeu, j'ai la phobie d'avoir mon perso corrompu, transformé en shemale à poil lvl1 et stuck dans une caserne d'orc noirs
Moi j’file un grand koup d’pied dans ma tour. Et si elle s’arrête pa, j’la retape enkore plus fort!

Plus sérieusement, le principe des 20s c'est pour éviter les abus en PvP du genre : "Ha oué tu vas me tuer? hop je quitte le jeu, je déco instantanément et je reviens quelque secondes plus tard, intacte."
C'est valable dans tout les MMO en PvP.
En sachant ça, rien ne vous empêche de quitter le jeu a l'arrache pour gagner 20s d'attente, mais votre avatar doit obligatoirement rester en interaction avec le monde IG pour éviter les scripts instant déco.
Pour ceux qui font Ctrl Alt Suppr vous ne viendrez pas vous plaindre si une fois que vous voulez reconnecter cela ne fonctionne pas (connexion fantôme, time out hors connexion qui n'a pas fonctionné), je dis cela car cela arrive fréquemment dans plusieurs mmo ce genre de connerie, la connexion marche plus car le jeu pense qu'on est déjà connecté lol.

Plus sérieusement je n'ai aucun soucis, je fais quitter le jeu, ca met 20 secondes et je m'en fout
Perso /exit, alt+tab et jfais autre chose. Mais il met vraiment très longtemps a se fermer et ça pompe toute la ram. Un fois mon système a planté avec cette manière, alors depuis je l'arrête a l'arache...
Les 20secondes pour deco ont une utilité...
si y'avait pas ce décompte, on pourrait déco à tout moment, genre quand on est aggro quand on aucun ennemi pvp aux fesses etc...
Le fait de devoir rester immobile pendant 20 secondes permet d'éviter les abus.
D'ailleurs, si c'est bien pensé, même en faisant ctrl+alt+supp, tu dois avoir un temps de latence (que tu ne vois pas) pendant lequel le jeu continue quelques secondes, cétait le cas dans DAOC par exemple et j'aime bien le système, personnellement... Et puis, faut pas exagérer, qu'est-ce que vous avez de si urgent à faire pour que 20 secondes de déco soit une réelle contrainte ???
Citation :
Publié par Nyaru
Je clique sur déconnecter, j'alt-tab et je vais faire autre chose.
Moi perso ... j'évites les alt-tab .... à chaque fois ... mais à chaque fois ...
J'ai un retour sur le bureau :x
Citation :
Publié par Sathiriel
Les 20secondes pour deco ont une utilité...
si y'avait pas ce décompte, on pourrait déco à tout moment, genre quand on est aggro quand on aucun ennemi pvp aux fesses etc...
Le fait de devoir rester immobile pendant 20 secondes permet d'éviter les abus [...]
Le débat n'est pas savoir si ces 20 secondes ont leur utilité dans le système de jeu, je crois que tout le monde a bien compris qu'elles ont un rôle clairement nécessaire.

Le problème c'est de ne pas *pouvoir* choisir de quitter sans attendre, en assumant complètement que notre personnage restera encore 20 secondes in game. Après qu'il se fasse trucider par des adversaires pendant cette période c'est notre problème.

Ça fait partie des critères de toute application informatique "user-friendly", pouvoir quitter instantanément (sans compter bien sûr les contraintes techniques, libérations des ressources, etc). Imaginez si toutes les applications d'un ordinateur se permettent de bloquer 20 secondes avant de quitter...
Citation :
Publié par ganondarf
Et sinon quand on joue en mode fenetré et qu'on clique sur la croix rouge pour quitter directement, notre perso reste connecté encore combien de temps IG?
Tu avais qu'a rester connecté pour le savoir
Citation :
Publié par ganondarf
Et sinon quand on joue en mode fenetré et qu'on clique sur la croix rouge pour quitter directement, notre perso reste connecté encore combien de temps IG?
Ben, 20 sec, le temps nécessaire pour se déco.
Citation :
Publié par ganondarf
A mon avis le jeu détecte une déconnexion accidentelle, ça entre dans un diagnostic de problème de réseau, donc il attend un certain temps... qui doit être plus long que les 20 secondes de déco.

D'ailleurs c'est avec ce genre de méthode qu'on arrive à faire un screenshot avec deux personnages d'un même compte. Suffit de mettre ces deux personnages au même endroit, killer le jeu et de se dépêcher de le relancer avant que le serveur ne considère que le premier est définitivement déco. Par contre je sais pas si c'est faisable avec War, le jeu est un peu long à lancer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés