Version d'éssai?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me suis mis en tête de tester le jeu suivant, Lotro. Donc je me renseigne un peu, puis je tombe sur ce qui semble être le site officiel. Apparemment il est possible de telecharger le jeu, c'est donc ce que j'ai fait. Par la suite ca dit " crée votre compte, 14 jours gratuits ... " donc je crée mon compte, je me co dessus mais quand je veux me co au jeu je ne peux pas, car je n'ai pas activer les 14 jours gratuits, comment les activer? merci
De tête, il me semble qu'il faut créer un compte Codemaster, ils vont t'envoyer un mail avec une clé 14 jours, et au moment du lancement du jeu, tu devras saisir cette clé.

Si des JOLiens ont des souvenirs plus frais que les miens...
Suffit de prendre une clef sur le site officiel, version d'essai de 14 jours...

--> http://www.lotro-europe.com/?territory=French

Et de la rentrer sur ton comtpe codemasters. Tu devrais voir un résumé de l'etat de ton compte en cliquant sur l'icone de Lotro dans les parametre de ton compte.

Sinon différents forum ( dont Jol) et le site officiel vont offrir des clefs pour le jeu de base la semaine prochaine.

[edit] Ha ben je viens de retester mais ils ont changé la procédure... Il y a moins d'un mois suffisait de prendre la clef donné sur le site et non reçue par mail... T'as bien suivi les 3 étapes comme indiqué ? Parce que tu dois recevoir une clef a un moment ou a un autre.
Désolé de remonter ce sujet, mais voila j'ai télécharger la version d'essai de LOTRO mais je n'arrive pas a trouver de clé d'essai , comment faire?

Ils faut envoyé un mail ou un message a un admin sur le forum officiel ou alors certain site se chargent de donner ces clé ?

Merci d'avance
J'ai créée un compte essai il y a quelques jours; je n'ai pas eu à rentrer de clé, par contre il y a un lien pour activer la version essai du jeu je crois, malheureusement je ne me souviens plus très bien je referais un essai, il n'y avait rien de compliqué pour le peu que je me rappelle.
Je glisse une petite question, les nains peut-ils utiliser des armes a deux mains ? si oui j'ai pas trouver laquelle il faut peux être atteindre un niveaux particulier ? j'ai essayer gardien et champion pour le moment .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés