[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question chez les nains concernant la haute naine a retrouver:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai visité la croisé de chezpasquoi ( l'endroit ou elle a ete vu pour la derniere fois ) et je trouve rien, faut que je zone autrepart ?
Citation :
Publié par Cataplasme/Erian

Sinon, j'ai une histoire à vous faire partager:

Hier soir, après 7 ou 8 intenses heures de jeu, j'ai décider d'installer le toolset, pour voir ce qu'il avait dans le ventre, a la fin de l'installation, pendant que les fichiers serveurs windows étaient modifiés, l'ordi a redémarrer, et c'est mis a redémarrer en boucle dès que Windows était lancé. Seule solution, restaurer le systeme 24h plus tôt... VDM
Moi il m'a fait une erreur ; impossible d'installer parce qu'il peut pas inscrire une liste de nom dans la base ou un truc du genre lorsque'il fait l'installation SQL. J'ai fait quelques recherches, il semble que ce soit un problème de taille du chemin d'installation ou je ne sais quoi qui serait supérieur à 68 caractères. Mais bon, ça semble être un problème made in Windaube et non Bioware :x
quelqu'un a t'il trouver comment activer les objets bonus ? juste un indice s'il vous plait sur steam ça me dit qu'il ni y'a pas de contenu téléchargeable et sur le site ea impossible de trouver le bonne endroit, et j'ai envoyer un email au service technique vu le manque d'infos a ce sujet et j'attends la réponse .
Bon je viens de finir le passage chez les nains.

Je dois dire que c'est le seul moment du jeu que j'ai trouvé gonflant jusqu'à présent. Trop long. Trop hack'n slash. Trop labyrinthique.

Par contre je suis entièrement d'accord pour dire que le passage de la tour des mages est un bijou de game design et que le travail fait dessus est juste... énorme.

Au départ, quand j'ai eu les quatre choix, la tour des mages était l'endroit qui me disait le moins. Au final, c'est l'endroit que j'ai préféré !
Citation :
Publié par mathèa
quelqu'un a t'il trouver comment activer les objets bonus ? juste un indice s'il vous plait sur steam ça me dit qu'il ni y'a pas de contenu téléchargeable et sur le site ea impossible de trouver le bonne endroit, et j'ai envoyer un email au service technique vu le manque d'infos a ce sujet et j'attends la réponse .
up
Tu vas sur le site de Bioware : http://social.bioware.com/

Si tu n'as pas de profil, tu en crées un. Tu te connectes à ton profil sur le site et tu te connectes à ton profil aussi en jeu.

Ensuite, tu entre tes codes dans ton profil sur le site (en restant connecté en jeu). Normalement, le jeu va te télécharger le contenu et te l'installer.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
ca pique pour la quête de Morrigan :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon seul healer c'est elle et elle ne vient pas, hors cest quand même un dragon que je dois buter
Réponse :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu a Shale le golem prend le comme main tank, si tu ne l'a pas va le chercher pour ce fight.

Shale est une arme nucléaire contre les dragon, équipe le d'un crystal de résistance feu et d'un crystal de glace comme arme afin qu'il aie un bon dps et qu'il puisse bien résister.
De plus, Shale est le seul personnage à ne pas pouvoir ce faire attrapé par les dragon (Spé du dragon qui te One shot ton personnage), donc ça limite vraiment les dégats et facilite le combat.
J'ai toujours pris shale contre les dragon et m'en suis sortie!
Citation :
Publié par Utas
Réponse :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu a Shale le golem prend le comme main tank, si tu ne l'a pas va le chercher pour ce fight.

Shale est une arme nucléaire contre les dragon, équipe le d'un crystal de résistance feu et d'un crystal de glace comme arme afin qu'il aie un bon dps et qu'il puisse bien résister.
De plus, Shale est le seul personnage à ne pas pouvoir ce faire attrapé par les dragon (Spé du dragon qui te One shot ton personnage), donc ça limite vraiment les dégats et facilite le combat.
J'ai toujours pris shale contre les dragon et m'en suis sortie!
Ouai mais perso je trouve que c'est un peu un cheat comme technique...
Citation :
Publié par Tomhax
Donc en gros sans DLC, on peut se brosser pour battre un dragon ?
Je pense plutôt que tu doit attendre un peu d'être plus puissant, le golem c'est juste pour les impatients.
C'est comme tenter de se faire le dragon rouge au niveau 12 dans BG 2.
AU niveau 20 c'est déjà beaucoup plus simple.
Désolé de revenir avec ça, mais est-ce que quelqu'un qui l'a DL sur Steam a le jeu en français ? juste pour savoir si je dois continuer à chercher : dans la liste des langues supportées il y a bien le français, mon Steam est bien configuré en français, mais le jeu est en full anglais.
Oooohoooo les jeux de mots

Vous êtes en formes les gens !! Merci pour vos réponses.

En tout cas, je me controle pour pas y jouer tout le temps et le finir trop vite...mais il est juste fabuleux !
Citation :
Publié par K'Linou
Désolé de revenir avec ça, mais est-ce que quelqu'un qui l'a DL sur Steam a le jeu en français ? juste pour savoir si je dois continuer à chercher : dans la liste des langues supportées il y a bien le français, mon Steam est bien configuré en français, mais le jeu est en full anglais.
Tu peut chercher on est au moins deux à l'avoir sur Steam et en fr.
Citation :
Publié par Doudou
Sans DLC, tu l'as DTC.
Heureusement non.
J'ai pas les DLC et j'ai battu tous les dragons jusqu'à présent.

J'avoue que le "High Dragon", j'ai du revenir un peu plus tard pour le buter par contre.

Sinon gros gros MDR sur une référence Starwars à laquelle je m'attendais pas du tout.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on sauve la princesse qui est habillée en garde et qu'on a dans nos options de dialogue :

- Aren't you a little short for a guard ?

Elle te réponds le plus sérieusement du monde :

- Funny. Very funny.


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés