[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mastokk
haaan ça y est !! Faut que je vois ce qu'on peut faire
Fait gaffe, tu vas encore ne pas finir tes parties parce que tu être subjugué par le Toolset, comme d'hab, quoi !!!
moi c le problème du lage que j'arrive pas a résoudre, avec une configuration pas trop mal, au dessus du niveaux 8 sur certain passage je suis en mode diapo si quelqu'un a la solution ?

pour la configuration en bref .

8800gt proc amd phenom x4 et windows xp pro sp3 32bit, de barrette de deux giga ddr3 .

J'ai pris la version deluxe édition par steam mais je trouve pas comment appliquer les bonus si quelqu'un a juste un indice .

Pour les lage vu que la config est pas trop mal ça peux venir de l'os ?
Pour ceux qui ont fait la quête de l'urne et complétée :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez réussis à tuer le dragon optionel? Rien que quand il attéri il me tue ma mage moi :x
Citation :
Publié par Utas
Pour ceux qui ont fait la quête de l'urne et complétée :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez réussis à tuer le dragon optionel? Rien que quand il attéri il me tue ma mage moi :x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nope. Je fini les nains (qui sont les derniers que je dois rallier) et je retourne le buter avant de lancer la suite. Je le mettais même pas à un quart de sa vie. Mais maintenant que j'ai une healeuse ça devrait le faire.
Citation :
Publié par akitjai
Ok, bon bah je fait la faire alors... Bien que j'aime pas du tout le décors
Bon j'en ai enfin finit !

Le flou ambiant est vraiment pas top, j'ai les yeux qui pleurent à moitié...
Bonjour à tous, j'ai une question concernant l'armure de dragon de sang avec le scénario nain.

Je le mets en spoiler au cas ou ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec la campagne nain l'on perd tout ce qu'on a dans l'inventaire au moment de la trahison. Du coup j'ai perdu la parti qu'ils donnent des le debut du jeu et je sais pas comment faire pour la recuperer ! (le marchand du campement ne propose que les 3 autres).


Quelqu'un à des infos la dessus ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Utas
Pour ceux qui ont fait la quête de l'urne et complétée :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez réussis à tuer le dragon optionel? Rien que quand il attéri il me tue ma mage moi :x
Encore une fois je me cite et je le redit : Le Golem est une arme redoutable!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img156.imageshack.us/img156/9769/dragonik.jpg

Il déverrouille un succès par la même occasion.
Citation :
Publié par Utas
Pour ceux qui ont fait la quête de l'urne et complétée :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez réussis à tuer le dragon optionel? Rien que quand il attéri il me tue ma mage moi :x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh lol en fait... J'ai du lui enlever 5% de vie et encore. Rien que l'idée de devoir retourner le combattre me fait froid dans le dos.
Dîtes moi, je suis face à un dilemme dans le village du Iarl Eamon avec Morrigan et Sten :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le village va être attaqué par des morts vivants mais Sten et Morrigan refusent de perdre leur temps pour de simples humains (pour eux nous devons nous focaliser sur l'engeance, pourtant Eamon est un allié potentiel contre l'engeance....) : j'ai décidé de ne pas aider le village mais du coup j'ai l'impression que je vais passer à côté de tout un pan du jeu non ? le château (impossible d'y rentrer du coup) + le iarl eamon qui est sensé m'aider contre l'engeance. Là le village vient d'être détruit mais j'ai gardé une sauvegarde juste avant.
Citation :
Publié par Prince Mithridate
...
Effectivement, tu vas passer à côté d'une partie des quêtes. Mais bon c'est un choix à faire.

J'ai un problème d'installation du toolset. Ca plante à l'installation de MS SQL express 2005 SP3
Citation :
Publié par Prince Mithridate
Dîtes moi, je suis face à un dilemme dans le village du Iarl Eamon avec Morrigan et Sten :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le village va être attaqué par des morts vivants mais Sten et Morrigan refusent de perdre leur temps pour de simples humains (pour eux nous devons nous focaliser sur l'engeance, pourtant Eamon est un allié potentiel contre l'engeance....) : j'ai décidé de ne pas aider le village mais du coup j'ai l'impression que je vais passer à côté de tout un pan du jeu non ? le château (impossible d'y rentrer du coup) + le iarl eamon qui est sensé m'aider contre l'engeance. Là le village vient d'être détruit mais j'ai gardé une sauvegarde juste avant.
Hum j'ai pas testé mais bon, cela me parait logique

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas que tu "rates" l'épisode du chateau
Si la ville est détruite, tu as sans doute perdu l'accès à quelques quêtes (5/6 de memoire)... Mais le château est toujours là lui? Avec son "probleme"?
En arrivant à la Capitale, tu vas retrouver la quête des cendres de truc, la relique capable de sauver le Iarl. Je présume que quand tu reviendras sauver le Iarl tu vas être bon pour te farcir tout le château au lieu de passer par la grande porte, et donc comprendre enfin ce qui se passe là dedans
Citation :
Publié par Un Mec Sans Dents
Je galere a passer les mobs dans la cour du chateau de gaulefaroi
Si tu as quelques perso à distances, mais en pause ton groupe dès que tu sort du sellier et avance un petit peu.
Ça ferait venir les archers du dessus et tu n'aura qu'a les tuer un par un avec tes ranged sans envoyer tes guerriers au corps à corps bien sûr.
Après t'as plus qu'a attaquer le groupe du fond.

@prince Mithridate : Je crois pas que tu perd d'affinité avec Morrigan en plus si tu accepte d'aider le village, au pire 2/3 cadeaux et tu compensera la perte.
Citation :
Publié par Un Mec Sans Dents
Je galere a passer les mobs dans la cour du chateau de gaulefaroi
Idem j'ai mis du temps ici. En fait je galère sur tous les revenants du jeu, ils sont affreux
Citation :
Publié par Alderic
Bonjour à tous, j'ai une question concernant l'armure de dragon de sang avec le scénario nain.

Je le mets en spoiler au cas ou ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec la campagne nain l'on perd tout ce qu'on a dans l'inventaire au moment de la trahison. Du coup j'ai perdu la parti qu'ils donnent des le debut du jeu et je sais pas comment faire pour la recuperer ! (le marchand du campement ne propose que les 3 autres).


Quelqu'un à des infos la dessus ?

Merci d'avance !
Je remonte ce message car je me pose la même question...
Citation :
Publié par Un Mec Sans Dents
Je galere a passer les mobs dans la cour du chateau de gaulefaroi
Perso j'ai mis mon groupe dans le coin a droite de l'escalier, ça force les archers a descendre sans aggro le groupe au fond avec le boss trop vite. J'ai pas aimé ça fait un peu lame, mais bon avec cette distance d'aggro énorme j'ai pas trouvé comment faire autrement pour pas ramasser deux groupes avec un boss sur la tronche en même temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés